Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout ce que vous détestez ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hit parade
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:20 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

ya jme3a là on parle de tt ce qu'on deteste fi lycee et on veut le changer
participez tous et donnez des ID tease pr changer le lycee comme vs le voulez
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

je déteste le tablier, la sévérité de l'administration (pas de belote, pas de colliers, fermez le tablier..), je déteste aussi comme j'ai dit avant, le lycée en tant que bâtiment, il est vraiment nul!

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

et tu propose koi pr l'ID de changer le lycee pr etre com tu aimes
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

je déteste surtout les choses banales comme fermer le tablier tous boutons, a9ra 3la rou7ek w oskot, et surtout la surveillante qui est venue l'année dernière marzan damha ken temchi terté7 5irelha w ma na7kich 3la héka 3iméd esmin marrznouuuuuuuuu
pour que j'aime le lycée, tout simplement pas de tablier comme le3béd elkol (manefhemch la3waj pourquoi ) , un peu de tolérance dans les récrés et les minutes hors-cours (hédhika ré7etna donc 3béd kima si 3iméd mayo93douch yemrjouna bel 9awa9 mte3hoim)
w kének 3al surveillante illi jét 3amnéwel timchi ta3mel isti9ala bech traya7na men anna nchoufouha kol nhar casse

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

mahdi a écrit:
je déteste le tablier, la sévérité de l'administration (pas de belote, pas de colliers, fermez le tablier..), je déteste aussi comme j'ai dit avant, le lycée en tant que bâtiment, il est vraiment nul!

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:19 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

ena j propos bech nedehnou lo7yout el koll ak7el wabyedh CSS
5ir mel couleur hedhi
tjib etta3assa
Visiter le site web du posteur
mami
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

scorpiona92 a écrit:

ena j propos bech nedehnou lo7yout el koll ak7el wabyedh CSS
5ir mel couleur hedhi
tjib etta3assa

On commence quand ?

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:43 (2007)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

Laughing

mala 9ouwa w afkar !
Ammoula
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

moi je deteste 3mara
Staff

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

mouch 5ayba rahi 3mara... respectiha trespectik...
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:
mouch 5ayba rahi 3mara... respectiha trespectik...

oui c'est vrai Mme 3mara n'est pas aussi sévère et méchante que l'on croit!!!

à part ça ce que je déteste le plus dans le lycée les heures du permanance ou on doit rester des heures sans bouger, les cris des surveillants fil récrée et surtout ta7iat el3alam le matin.
ils nous obligent toujours de faire la queue ,d'aller dans l'aure cours,de se tenir correctement....vraiment on disait qu'à chaque fois ils vont nous prendre en photos et il faut que ça soit la classe!!!
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

moi je sens parfoi ke ns sommes ds un prison tu n'entends ke les ordres, les cries des surveillants é lé commentaires
vraiment chay y3ayif !!!
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

je déteste vraiment tahiet el 3alam we les surveillants elli yahsebou rouhom hja kbira w houma majew chay(comme anis)
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

coté ambiance, je ne reproche rien, tt é parfait généralement contrairement aux apparences
é je pense ke ce lycée manque  de decoration  surtt  concernant  la couleur des murs illi tjib elkobbi icon icon et j'aime po l'idée qu'on nous prive de dessiner sur les tables ;c artistique nn? Embarassed
BREF, rabbi ysahel
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:50 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez Répondre en citant

Chbihom l3bed lkol 3al décoration? on ne peut trouver des couleurs gaies ke dans un jardin d'enfants!

Moi ce ke je déteste ds ce lycee c surtt les devoirs (le jour d'un devoir c comme un jour de funerailles) et o6 les surveillants comme tt le monde et le réfectoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Tout ce que vous détestez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006