Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois volley ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le champion cette année?
La 1ère année
15%
 15%  [ 4 ]
La 2ème année
23%
 23%  [ 6 ]
La 3ème année
42%
 42%  [ 11 ]
La 4ème année
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
hit parade
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

une autre fois les eleves de 2sc6 font la guerre au pilote
on attend vraiment une decision tres severe(nchallah) de notre cher directeur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

ces 2 élèves vont quitter le lycée prévu lundi.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

houcem a écrit:

quel est ta source houcem?
mais il faut dire qu'ils méritent une punition sévère!

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

bon pr moi la reaction de celui de la 2sc6 est tro exagéré et c po poli du tt en plu tré agressif
mé celui de bac2007 aussi l'a insulté et c po bien ossi
donc les 2 sont coupables
et pr etre franche bac2007 tjs fil 3ark m3a les generations illi asghar minhom deja il ya tjs des conflits mm avec notre generation vous savez bien qu'on est leur pire cauchemar surtt ds le volley donc je vous laisse comprendre le reste........
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

bon, encore et toujours, on généralise pas!
dans toute génération il y a le bon comme le mauvais, le docile comme l'agressif..!
soyons unis, personne n'est le cauchemar de l'autre, on est tous LPSiens!

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

oué ,t'a raison ya mahdi, mais je veux comprendre , prk une génération insulte toujours celles qui la suivent? mais quand mem, kolna des lpsien , ena j'ai pa encore réalisé ce qui c passé l'otre jour , cété koi la cause?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 03:55 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

sensi-heart a écrit:
oué ,t'a raison ya mahdi, mais je veux comprendre , prk une génération insulte toujours celles qui la suivent? mais quand mem, kolna des lpsien , ena j'ai pa encore réalisé ce qui c passé l'otre jour , cété koi la cause?

ca commençait lorsque les élèves de deuxièmes ont supporté l'équipe des premières, contre les bac! Alors, on a vécu des provocations de part et d'autre! et entre nous, ces quelques élèves de la 2 SC 6 cherchent toujours les problèmes.. mais ça n'empêche, que d'autres des bac sont aussi fautifs..!
rabbi yahdi!

Dernière édition par mahdi le Ven 12 Oct - 12:14 (2007); édité 1 fois
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:03 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

de nouvelles vidéos sur la page 4
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:04 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

mahdi a écrit:
houcem a écrit:

quel est ta source houcem?
mais il faut dire qu'ils méritent une punition sévère!

un élève de 2sc6 m'a dit ceci.
pippo
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

chbikom kolkom jito contre c 2 eleves !! s7i7 homa 3andhom chwaya machekel mé comem lé bac 2007 on cherché l3arka w kléw tri7a,c tt.en + il von pa kitté le lycee.
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:08 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

hit parade a écrit:
c ki à la photo avec majdi?????????

c vvs je pense son surnom
mé juste pr vous dire c ma pa plu de la part de majdi o moin un petit interview sa ne va pa prendre bcp de son temps
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:22 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

nessrina a écrit:
hit parade a écrit:
c ki à la photo avec majdi?????????

c vvs je pense son surnom
mé juste pr vous dire c ma pa plu de la part de majdi o moin un petit interview sa ne va pa prendre bcp de son temps

quand on lui a dit que c'est pour le forum des LPSiens sur internet.. il s'est excusé poliment! mais il reste un très bon joueur, et d'après ce que j'ai vu et je vois, une bonne personnalité aussi!
ps1: A la fin de la deuxième vidéo de houcem, tu peux voir et entendre majdi cherchant quelqu'un pour se photographier avec lui
ps2: Il reste beaucoup d'autres photos et vidéos, elles seront en ligne le plus tôt possible nchallah!

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:13 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

celui dan la tof avc majdi c vvs==> mohamed slim werda^^ un mec bien sympa 3em anné:) pr plus d'info voici son blog! je fai la pub moi :p lol www.vvs69.skyblog.com
rimounette
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:21 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

les deu élév de 2sc6 ki von kiT le lps ils s'apell commn?!!
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:57 (2007)    Sujet du message: Tournois volley Répondre en citant

rimounette a écrit:
les deu élév de 2sc6 ki von kiT le lps ils s'apell commn?!!

c'est pas encore sûr, mais, ceux que je connais, et qui sont probablement impliqués dans cette affaire, sont Mustapha et Mahmoud..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Tournois volley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006