Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimer ou ne pas aimer... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

sassouna a écrit:
consoler c'est très touchant, on voit bien que tu ètais fou de cette fille . il ya une citation qui dit "on n'oublie jamais rien, on vit avec" et elle est vraie à 100%. on ne peut pas oublier ces phases les plus marquantes de notre vie et qui nous ont bouleversé d'un jour à un autre.Mais avec le temps , on peut se remettre peu à peu et se guérir de ses blessures profondes... ça reste en fin une bonne expérience mème si la fin est triste qui nous servira sans doute pour mieux maitriser nos émotions et entammer des nouvelles relations avec plus de prudence et de savoir.... en fin de compte la vie nous apporte toujours des surprises plus au moins appréciables mais le plus important c'est qu'avec ça ,on ne risque pas de commettre les memes erreurs les prochaines fois...

oui pour tout Okay
Burning a écrit:
sassouna: tout a fait raison
Mahdi:
consoler ca a du etre terrible
mais merci de ne pas avoir hesiT a employer cet exemple qui t'as surement rappelé des sentiments pas tres faciles a gerer
merci merci
et pour les conseils aussi
c'est vraiment gentil de ta part. t'as surement raison dans le fait qu'il ne fait pas etre trop aveugle. c'est vrai que ce defaut figure dans la liste des innombrables defauts de ma personnaliT Mr. Green
Mais je suis optimiste (parfois c'est un defaut aussi)
pour le moment ca fait quelques mois qu'on est ensemble et je suis touzours In Looooove. Je prie Dieu pour que ca ne s'arrete jamais.
et encore merci pour les conseils
Au fait l'exemple du but de Abutrika est un tres bon exemple Mr. Green mais c'est triiiiste Crying or Very sad

De rien..
En tous cas, sache qu'on dit pas ça pour te décourager ou te faire douter.. Au contraire, c'est bien d'aimer, et comme j'ai dit dans ce même sujet, chanceux sont qui aiment.. amuse-toi bien avec elle, profite le max.. mais, garde les pieds sur terre !

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

sassouna a écrit:
mahdi a écrit:

Tout comme toi, je prétendais faire l'exception.. je croyais, ou plutôt j'étais sûr que c'est l'âme sœur, qu'il s'agit de l'amour de ma vie.. Je refusais tout conseil, tout commentaire, toute idée qui tente à me faire douter de cet amour.. je vivais un très joli rêve, une énorme illusion.. et puis, un mot, quelques secondes, et tout disparait.. weld jam3iti w tefhemni: c'était un peu comme le but de Abutrika..
Bref, peut être j'insiste trop, mais ce n'est qu'un conseil d'un ami qui a vécu presque la même expérience, les mêmes sentiments.. qui t'espère une fin meilleure que la sienne, mais qui veut surtout pas que tu vis la même déception.. la plus dure déception..

consoler c'est très touchant, on voit bien que tu ètais fou de cette fille . il ya une citation qui dit "on n'oublie jamais rien, on vit avec" et elle est vraie à 100%. on ne peut pas oublier ces phases les plus marquantes de notre vie et qui nous ont bouleversé d'un jour à un autre.Mais avec le temps , on peut se remettre peu à peu et se guérir de ses blessures profondes... ça reste en fin une bonne expérience mème si la fin est triste qui nous servira sans doute pour mieux maitriser nos émotions et entammer des nouvelles relations avec plus de prudence et de savoir.... en fin de compte la vie nous apporte toujours des surprises plus au moins appréciables mais le plus important c'est qu'avec ça ,on ne risque pas de commettre les memes erreurs les prochaines fois...

Et oui! Okay tt à fait d'accord avrc toi sassouna down
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006