Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimer ou ne pas aimer... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:

icone
bon j'espère qu'il existe.. mais tout d'abord il nous faut une bonne définition.. si vous aller me dire que l'amour c'est voir la vie en rose, être tout a fait d'accord avec l'autre et blablabla, et bien là je vous dit qu'il n'existe pas, qu'il n'a jamais existé et qu'il n'existera jamais...
si l'amour c'est une sorte de complicité, entre deux personnes qui font des efforts pour entretenir cet amour alors ça existe (enfin je croit Neutral )

bon là je suis perdu, vous n'avez pas de définition de "l'amour"??

et ben, je crois que le mot AMOUR n'a pas une vraie définition et on ne peut pes se limiter à une seule.en fait chacun le définie comme il le voit à sa propre façon. certaines trouvent que l'amour est une combinaison d'attirance physique et des qualités de son conjoint , autres pensent que c'est le fait de partager ses hobbies avec son (sa)bien aimé'e) et d'étre sur la méme longueur d'ondes, d'autres encore voient que c'est basé sur la fidélité ,l'honneteté ect....
donc chacun à des critères qui définissent son amour .....
pour le moment c'est ma seule explication à ça .. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

croyez moi, faut demander a ceux qui aiment, et qui aiment vraiment

personally, I'm tottally in Love, and I guess this is true Love
I know what does a girl-friend or boy-friend mean to today's adolescents. but this is different. I just can't imagine my self without her Wink I can't. everywhere I go I feel like if she is next to me. and that makes me discover life again, with a new way of seeing thw world. I see everything through the eyes of love. It's pure, beautiful . And I know that it seems incridible but it's true.

bon ben, c'est comme ca que je vois l'amour que je vis maintenant. Peut etre que ca peut servir de definition au terme amour
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Burning a écrit:

I know what does a girl-friend or boy-friend mean to today's adolescents. but this is different. I just can't imagine my self without her Wink I can't. everywhere I go I feel like if she is next to me. and that makes me discover life again, with a new way of seeing thw world. I see everything through the eyes of love. It's pure, beautiful . And I know that it seems incridible but it's true.

bon ben, c'est comme ca que je vois l'amour que je vis maintenant. Peut etre que ca peut servir de definition au terme amour

c vraiment trop beau de vivre un amour comme ça. C rare de trouver des amoureux fidèles surtt à cet age là.
jé vecu 1ne experience d'amour mais je l'ai coupé à cause des conditions personnelles. je l'ai longtemps regretté.jé tant souffert.. maintenant tt é fini. nous sommes simple amis
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Burning a écrit:

that's beautiful!! but honestly, I think that's what all those who feel in love say and especially at the begining of their relation .they thhink they will share their dreams together and
will spend they life with each other..
mais j'éspère que ça soit pas le cas for you ,that you have really found your true love and that you'll be together as long as possible...
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

sassouna a écrit:

that's beautiful!! but honestly, I think that's what all those who feel in love say and especially at the begining of their relation .they thhink they will share their dreams together and
mais j'éspère que ça soit pas le cas for you ,that you have really found your true love and that you'll be together as long as possible...

Chbik mtféla barcha??? Tu as vécue une relation d'amour qui n'as pas durée ou quoi?

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Burning a écrit:

Content pour toi, surtout que j'ai vécu une expérience qui ressemble beaucoup à la tienne.. Malheureusement ca n'a pas duré, c'est pourquoi je te conseille de bien profiter de cette période, sans aimer trop ou vivre dans l'illusion de l'amour de ta vie.. Si non, la séparation sera très très dure, crois-moi!
Plusieurs m'ont dit ça au début, mais je les ai pas écoutés.. J'espère que tu fait pas la même erreur Wink

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:02 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

mahdi a écrit:
Burning a écrit:

Content pour toi, surtout que j'ai vécu une expérience qui ressemble beaucoup à la tienne.. Malheureusement ca n'a pas duré, c'est pourquoi je te conseille de bien profiter de cette période, sans aimer trop ou vivre dans l'illusion de l'amour de ta vie.. Si non, la séparation sera très très dure, crois-moi!
Plusieurs m'ont dit ça au début, mais je les ai pas écoutés.. J'espère que tu fait pas la même erreur Wink

je confirme!
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:07 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

tout a fait d'accord avec mahdi...
c'est pourquoi je ne crois plus a l'amour rose bonbon...
Bon élève

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

ça n'exsite pas l'amour rose bonbon!
VIP

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 03:56 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

ELLYSSA a écrit:
ça n'exsite pas l'amour rose bonbon!

effectivement!
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:30 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

MAGICIEN a écrit:
sassouna a écrit:

Chbik mtféla barcha??? Tu as vécue une relation d'amour qui n'as pas durée ou quoi?

en fait pas vraiment Rolling Eyes disons que j'étais choquée par l'attitude de quelqu'un à qui je faisais une confiance aveugle!! et ceci m'a donné une bonne leçon!!! c'est que il nous faut jamais trop se laisser emporter par ses histoires là et d'avoir toujours les pierres sur terre!...
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

vous semblez tous avoir eté decu a un moment ou un autre. je l'ai eté aussi. mais il faut apprendre de ses fautes pour retrouver la bonne voie. non pas baisser les bras, ne plus croire a l'amour. on est encore jeune, l'amour est surement loin devant. je ne crois pas qu'on puisse juger des maintenant.
par contre moi je risque pas d'attendre. c'est surement un enorme coup de chance qui m'qi mis sur la bonne voie pace que c'est l'ame soeur c'est l'ame soeur
conclusion: on peut pas juger des maintenant (et moi je suis un exception cigare )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Burning a écrit:
vous semblez tous avoir eté decu a un moment ou un autre. je l'ai eté aussi. mais il faut apprendre de ses fautes pour retrouver la bonne voie. non pas baisser les bras, ne plus croire a l'amour. on est encore jeune, l'amour est surement loin devant. je ne crois pas qu'on puisse juger des maintenant.
par contre moi je risque pas d'attendre. c'est surement un enorme coup de chance qui m'qi mis sur la bonne voie pace que c'est l'ame soeur c'est l'ame soeur
conclusion: on peut pas juger des maintenant (et moi je suis un exception cigare )

Tout comme toi, je prétendais faire l'exception.. je croyais, ou plutôt j'étais sûr que c'est l'âme sœur, qu'il s'agit de l'amour de ma vie.. Je refusais tout conseil, tout commentaire, toute idée qui tente à me faire douter de cet amour.. je vivais un très joli rêve, une énorme illusion.. et puis, un mot, quelques secondes, et tout disparait.. weld jam3iti w tefhemni: c'était un peu comme le but de Abutrika..
Bref, peut être j'insiste trop, mais ce n'est qu'un conseil d'un ami qui a vécu presque la même expérience, les mêmes sentiments.. qui t'espère une fin meilleure que la sienne, mais qui veut surtout pas que tu vis la même déception.. la plus dure déception..

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

mahdi a écrit:

Tout comme toi, je prétendais faire l'exception.. je croyais, ou plutôt j'étais sûr que c'est l'âme sœur, qu'il s'agit de l'amour de ma vie.. Je refusais tout conseil, tout commentaire, toute idée qui tente à me faire douter de cet amour.. je vivais un très joli rêve, une énorme illusion.. et puis, un mot, quelques secondes, et tout disparait.. weld jam3iti w tefhemni: c'était un peu comme le but de Abutrika..
Bref, peut être j'insiste trop, mais ce n'est qu'un conseil d'un ami qui a vécu presque la même expérience, les mêmes sentiments.. qui t'espère une fin meilleure que la sienne, mais qui veut surtout pas que tu vis la même déception.. la plus dure déception..

consoler c'est très touchant, on voit bien que tu ètais fou de cette fille . il ya une chanson française qui dit "on n'oublie jamais rien, on vit avec" et elle est vraie . on ne peut pas oublier ces phases les plus marquantes de notre vie et qui nous ont bouleversé d'un jour à un autre.Mais avec le temps , on peut se remettre peu à peu et se guérir de ses blessures profondes... ça reste en fin une bonne expérience mème si la fin est triste qui nous servira sans doute pour mieux maitriser nos émotions et entammer des nouvelles relations avec plus de prudence et de savoir.... en fin de compte la vie nous apporte toujours des surprises plus au moins appréciables mais le plus important c'est qu'avec ça ,on ne risque pas de commettre les memes erreurs les prochaines fois...

Dernière édition par sassouna le Jeu 3 Juil - 23:53 (2008); édité 2 fois
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

sassouna: tout a fait raison
Mahdi:
consoler ca a du etre terrible
mais merci de ne pas avoir hesiT a employer cet exemple qui t'as surement rappelé des sentiments pas tres faciles a gerer
merci merci
et pour les conseils aussi
c'est vraiment gentil de ta part. t'as surement raison dans le fait qu'il ne fait pas etre trop aveugle. c'est vrai que ce defaut figure dans la liste des innombrables defauts de ma personnaliT Mr. Green
Mais je suis optimiste (parfois c'est un defaut aussi)
pour le moment ca fait quelques mois qu'on est ensemble et je suis touzours In Looooove. Je prie Dieu pour que ca ne s'arrete jamais.
et encore merci pour les conseils
Au fait l'exemple du but de Abutrika est un tres bon exemple Mr. Green mais c'est triiiiste Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006