Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimer ou ne pas aimer... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

mahdi a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est qu'on aime qu'une seule fois! Et tout ce qu'on vit à cet age là, c'est pas du vrai amour (avec tout mon respect à vos sentiments et expériences)!
donc pour le moment, ne pas aimer Mr. Green

Oui, j'ai dit ça il y a 5 mois..
Je sais pas si je change de position désormais, mais bon, peut être que je présente là un cas particulier.. en tous cas, je peux pas vous décrire comme c'est beau d'aimer.. Vraiment, chanceux sont qui aiment!

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

mahdi a écrit:

mahdi a écrit:

tout ce que je peux dire, c'est qu'on aime qu'une seule fois! Et tout ce qu'on vit à cet age là, c'est pas du vrai amour (avec tout mon respect à vos sentiments et expériences)!
donc pour le moment, ne pas aimer Mr. Green

Oui, j'ai dit ça il y a 5 mois..
Je sais pas si je change de position désormais, mais bon, peut être que je présente là un cas particulier.. en tous cas, je peux pas vous décrire comme c'est beau d'aimer.. Vraiment, chanceux sont qui aiment!

heureuse pour toi mahdi Okay

bein peut être moi aussi je change de position Rolling Eyes

car en faite je vois bien après ces 5 mois ou même plus qu'il n'y a pas de "vrai amour" à cet âge là sauf pour des cas particulier of course!
maybe it's odd de ma part surtt que c'est moi celle qui a crée le sujet "LOVE" Wink
but you know life is full of changes and it's one of them Mr. Green

so for me till this moment I guess love is just a source of pain & problems

PEACE ON EARTH!
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Vraiment, chanceux sont qui aiment!
t as tout a fait raison mehdi Okay je sais ce que c est que d'aimer une personne et tout simplement ca ne peut pas s expliquer par notre language humain, encore moins sur un clavier Wink
c est tout simplement fabuleux
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Burning a écrit:
Vraiment, chanceux sont qui aiment!
t as tout a fait raison mehdi Okay je sais ce que c est que d'aimer une personne et tout simplement ca ne peut pas s expliquer par notre language humain, encore moins sur un clavier Wink
c est tout simplement fabuleux

oui mais je pense qu'un adolescent ne peut pas encore maitriser ses émotions,distinguer l'amour de l'admiration ou d'une simple attirance physique.
on se trouve souvent perturbé par cela ,voulant croire au grand amour alors que ce n'est qu'une simple illusion.
donc pour moi,il n'est pas question de s'introduire dans une histoire et qui fort probablement ne durera qu' un bout de temps
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

disons ke j ai une certaine experience Wink
en tout cas, cet amour que je vis aujourd'hui est beaucoup trop different de mes anciennes relations pour que ce soit encore une simple admiration. personellement je n'ai pas essay de croire au grand amour, c'est arriV tout seul et je trouve impossible d'imaginer un amour plus fort, plus tendre.. Embarassed
C est le grand amour
surveillant général

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

sassouna a écrit:

oui mais je pense qu'un adolescent ne peut pas encore maitriser ses émotions,distinguer l'amour de l'admiration ou d'une simple attirance physique.
on se trouve souvent perturbé par cela ,voulant croire au grand amour alors que ce n'est qu'une simple illusion.
donc pour moi,il n'est pas question de s'introduire dans une histoire et qui fort probablement ne durera qu' un bout de temps

Dans ce cas, la disillusion est trés touchante.

A ce que je vois, l'amour propre(عذري) est plus beau, plus agréable que celui sensuel.
Il est beau d'avoir un(e) ami(e) avec le(a)quel(le) on partage nos joies et nos tristesses, nos moments loin du regard sensuel.

N'oublions pas que les regards envers l'amour diffère d'une personne à autre!
Dadoushka
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Aimer c voir la vie 2 son coté rose!!
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Aimer c voir la vie 2 son coté noir!!
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Dadoushka a écrit:
Aimer c voir la vie 2 son coté rose!!

Tutu a écrit:
Aimer c voir la vie 2 son coté noir!!

ni l'un, ni l'autre!!!!
c'est la personne elle mème qui décide de quel coté elle va construire sa vie et la voir ,
si elle est sincère et préte d'aller jusqu'au bout ou bien si ce n'est qu'un simple passage saisonnier pas plus!!!
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

l'amour existe vraiment? Shocked
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:

biensur qu'il existe mais sue différentes formes, pour ce qui est de l'amour entre les deux sexes ou ce qu'on nomme le grand amour j'y crois pas ,je pense que le coup de foudre et the love from the first sight and those other things don't exist really, c'est simplement la personne en elle méme qui essaie de se convaincre par ces choses ,,,
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

bon, le coup de foudre j'y croi pas non plus. mais le grand amour.. faut savoir ce que ca signifie vraiment pour juger
VIP

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

l'amour n'existe pas? icone
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

BALKISS a écrit:

icone
bon j'espère qu'il existe.. mais tout d'abord il nous faut une bonne définition.. si vous aller me dire que l'amour c'est voir la vie en rose, être tout a fait d'accord avec l'autre et blablabla, et bien là je vous dit qu'il n'existe pas, qu'il n'a jamais existé et qu'il n'existera jamais...
si l'amour c'est une sorte de complicité, entre deux personnes qui font des efforts pour entretenir cet amour alors ça existe (enfin je croit Neutral )

bon là je suis perdu, vous n'avez pas de définition de "l'amour"??
VIP

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

BALKISS a écrit:

icone
bon j'espère qu'il existe.. mais tout d'abord il nous faut une bonne définition.. si vous aller me dire que l'amour c'est voir la vie en rose, être tout a fait d'accord avec l'autre et blablabla, et bien là je vous dit qu'il n'existe pas, qu'il n'a jamais existé et qu'il n'existera jamais...
si l'amour c'est une sorte de complicité, entre deux personnes qui font des efforts pour entretenir cet amour alors ça existe (enfin je croit Neutral )

bon là je suis perdu, vous n'avez pas de définition de "l'amour"??

En fait, j'ai donné une définition en anglais dans un autre sujet "LOVE" Wink

Bein, après cette explication que t'as donné à propos de ton avis, je crois I am on the same side as you are :[D]:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006