Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimer ou ne pas aimer... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramy
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Y'a des fois, qu'on tombe profondément amoureux de quelqu'un... et là, la malédiction se met en route... la plupart des fois, ça finit en cendres... . Bien sûr, nul ne peut nier le profond bonheur résultant de l'amour... mais quand tout finit, c'est tout autre chose...
Alors, aimer ou ne pas aimer....
A vos claviers
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:20 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Avant tout, je vous dis que sans amour pas de vie alors dès le début nitfehmou, aimer, aimer et encore aimer... Okay

Mais Rolling Eyes l'amour a plusieuuuures formes comme on vient de le mentionner dans le sujet "LOVE"
& I think que tu as précisé ici une forme bien particuliaire which is the romantic side
In fact, it's an important side that gives us much happiness as well as the sorrow that it causes (as u already said), but that's how life goes, we should except it with its sweet & its bitter Wink
and in the same time,we've better to be more wise when we choose the person with whom we will share one's love & life, in deed that's so important especially to avoid any kind of sorrow or break ups & to have a good harmonY Okay

finaly, hope u all happiness and god bless u all with the love of your lives...

Dernière édition par BALKISS le Dim 16 Sep - 01:42 (2007); édité 1 fois
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:41 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Je vous rappelle:

"En amour, tout est vrai tout est faux et c'est la seule chose sur laquelle on ne puisse pas dire une absurdité."
=>Chamfort

"Les fautes sont grandes quand l'amour est petit."
=>Proverbe italien

"Si tu veux être aimé, aime."
=>Sénèque
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:50 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

L'amour!
Ne me rappelle surtout pas
C'est vrai tout ce que l'on dit de l'amour, et je parle du côté romantique...
C'est un sentiment qu'on nepeut pas vraiment décrire, magnifique... Une sensation (ouhouh) excusez-moi si je ne peux pas dire grand chose de l'amour mais c'est exceptionnel en 2 mots
Je voudrais dire que je suis "amour amour" mais à condition que ce sera une expérience réussie
Car l'amour ne peut être "amour" que si c'est une route à deux sens
Sinon "ne pas aimer" reste la meilleure solution...
Je dis cela car j'ai vécu l'expérience (Hélas je le confirme) et je dis hélas car la route qui s'est créée était d'un sens fleurie et grande mais de l'autre sens "une impasse"
et ça m'a "torturé"
ça m'a fait pleurer (oui pleurer) pas mal de fois
donc réfléchissez avant de s'aventurer dans ce monde merveilleux mais qui s'avère être dangereux pour certains...
Maintenant mon amour c'est dans les oubliettes (et je vous rappelle que je suis devenu ami intime de cette personne) donc c'est normal
puis merci rami d'avoir pensé à créer ce sujet qui m'a plu
et je sais que "love is gone" pour nous deux mais je ne cesse de dire "aimer aimer"
car c'est sans discussion le meilleur sentiment qui puisse exister sur Terre. (point final)

Dernière édition par daly le Dim 16 Sep - 14:04 (2007); édité 1 fois
casta3007
VIP

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:09 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

daly a écrit:

je dis hélas car la route qui s'et créée était d'un sens fleurie et grande mais de l'autre sens "une impasse"

Houlàlà Daly
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

tout ce que je peux dire, c'est qu'on aime qu'une seule fois! Et tout ce qu'on vit à cet age là, c'est pas du vrai amour (avec tout mon respect à vos sentiments et expériences)!
donc pour le moment, ne pas aimer Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:50 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

daly a écrit:

L'amour!
Ne me rappelle surtout pas
C'est vrai tout ce que l'on dit de l'amour, et je parle du côté romantique...
C'est un sentiment qu'on ne peut pas vraiment décrire, magnifique... Une sensation (ouhouh) excusez-moi si je ne peux pas dire grand chose de l'amour mais c'est exceptionnel en 2 mots
Je voudrais dire que je suis "amour amour" mais à condition que ce sera une expérience réussie
Car l'amour ne peut être "amour" que si c'est une route à deux sens
Sinon "ne pas aimer" reste la meilleure solution...
Je dis cela car j'ai vécu l'expérience (Hélas je le confirme) et je dis hélas car la route qui s'est crée était d'un sens fleurie et grande mais de l'autre sens "une impasse"
et ça m'a "torturé"
ça m'a fait pleurer (oui pleurer) pas mal de fois
donc réfléchissez avant de s'aventurer dans ce monde merveilleux mais qui s'avère être dangereux pour certains...
Maintenant mon amour c'est dans les oubliettes (et je vous rappelle que je suis devenu ami intime de cette personne) donc c'est normal
puis merci rami d'avoir pensé à créer ce sujet qui m'a plu
et je sais que "love is gone" pour nous deux mais je ne cesse de dire "aimer aimer"
car c'est sans discussion le meilleur sentiment qui puisse exister sur Terre. (point final)

miskin inty ya daly ambulance

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

mahdi a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est qu'on aime qu'une seule fois! Et tout ce qu'on vit à cet age là, c'est pas du vrai amour (avec tout mon respect à vos sentiments et expériences)!

ya3jibni mahdi kif yefhemni Mr. Green
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

mahdi a écrit:

tu as raison ya mahdi mais comme mm ns sommes des adolescants on peut pas se passer de tomber en flirt avec qqn mm amourette .. c immature mais c la réalité
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:06 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

casta3007 a écrit:

daly a écrit:

je dis hélas car la route qui s'et créée était d'un sens fleurie et grande mais de l'autre sens "une impasse"

Houlàlà Daly
faute de frappe

Ramy a écrit:

mahdi a écrit:

mafhoum si mr parfait Laughing ahouka ifra7

nessrina a écrit:

mahdi a écrit:

tu as raison ya mahdi mais comme mm ns sommes des adolescants on peut pas se passer de tomber en flirt avec qqn mm amourette .. c immature mais c la réalité

Okay Okay j'approuve ça
mais vivre une adolescence a été trop difficile pour moi (pfff)
alors "ne pas aimer" dans ce cas serait tout à fait normal

Staff

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:09 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Bein voyons, personnellement je me trouve assez souvent confus entre 'aimer aimer' et 'ne pas aimer'. Parceque franchement j'ai déjà vécu une histoire qui a finie en cendre et me voilà dans une autre histoire bloquée par UNE GRANDE IMPASSE. ouais c'est pas bien du tout Rolling Eyes et je me sens de plus en plus mal mais je dois m'habituer et avoir des sacrifices pour ne pas empirer ma situation.

Enfin, je dis si vous avez la chance d'aimer aimer et d'être aimé(e) aimé(e) ne la lâchez jamais car c'est vraiment un sentiment exceptionnel comme on l'a mentionné et c'est hyper formidable de vivre une telle expérience Okay ... j'espère que j'étais clair même si je me sens trop confus ces jours-ci et j'ai du mal à me décider dans plusieures situations.

BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:49 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Ramy a écrit:
mahdi a écrit:

7atena nifhim fik ya ramy! Laughing Mr. Green

et pr répondre à mahdi, je veux dire que l'amour n'est pas limité à une âge bien determinée ou une certaine periode but in the same time ya des conditions pr que ça soit du vrai amour à une âge jeune parceque com a dit nessrina, l'amour à cet âge est le plus souvent des amourettes pr la plupart et pas du vrai amour!
En fait, ya des exceptions, ya ceux qui peuvent ;à cet âge; rencontrer leur âme soeur et construire pas à pas une relation solide d'amour, de compréhension etc...et prk pas continuer cette construction et agrandir cet amour qui durera pr toute une vie... Okay(I know des exemples qui ont vécu de telle expérience)

nomad107 a écrit:
Bein voyons, personnellement je me trouve assez souvent confus entre 'aimer aimer' et 'ne pas aimer'. Parceque franchement j'ai déjà vécu une histoire qui a finie en cendre et me voilà dans une autre histoire bloquée par UNE GRANDE IMPASSE. ouais c'est pas bien du tout Rolling Eyes et je me sens de plus en plus mal mais je dois m'habituer et avoir des sacrifices pour ne pas empirer ma situation.

Enfin, je dis si vous avez la chance d'aimer aimer et d'être aimé(e) aimé(e) ne la lâchez jamais car c'est vraiment un sentiment exceptionnel comme on l'a mentionné et c'est hyper formidable de vivre une telle expérience Okay ... j'espère que j'étais clair même si je me sens trop confus ces jours-ci et j'ai du mal à me décider dans plusieures situations.

Actually, I think that your case is almost the one of the majority of teenagers! we face many confusions and many disopointements...
And maybe we finally decide to stop being in love or love in that age...From there we can realize that the person that made such a decision doesn't know what love is! In fact, if anyone felt that he's in real love with a certain person, he will never be able to forget or to stop this feeling! therefore, I agree with mahdi when he said "we truly love only ones in our life" Wink
et le retse ne sont que des expériences nit3almou minhom!
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

BALKISS a écrit:

Ramy a écrit:
mahdi a écrit:

7atena nifhim fik ya ramy! Laughing Mr. Green

et pr répondre à mahdi, je veux dire que l'amour n'est pas limité à une âge bien determinée ou une certaine periode but in the same time ya des conditions pr que ça soit du vrai amour à une âge jeune parceque com a dit nessrina, l'amour à cet âge est le plus souvent des amourettes pr la plupart et pas du vrai amour!
En fait, ya des exceptions, ya ceux qui peuvent ;à cet âge; rencontrer leur âme soeur et construire pas à pas une relation solide d'amour, de compréhension etc...et prk pas continuer cette construction et agrandir cet amour qui durera pr toute une vie... Okay (I know des exemples qui ont vécu de telle expérience)

nomad107 a écrit:

Actually, I think that your case is almost the one of the majority of teenagers! we face many confusions and many disopointements...
And maybe we finally decide to stop being in love or love in that age...From there we can realize that the person that made such a decision doesn't know what love is! In fact, if anyone felt that he's in real love with a certain person, he will never be able to forget or to stop this feeling! therefore, I agree with mahdi when he said "we truly love only ones in our life" Wink
et le retse ne sont que des expériences nit3almou minhom!

tawa illi 9oltou ta7foun barcha
ama chbik dharba français dharba english? Laughing
infissam fi cha5sia?

VIP

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

maybe! Laughing
sana
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer... Répondre en citant

Aimer oui mais faite toujours juger vos fait par le cerveau. mais n'abuser pas des deux cotés .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Aimer ou ne pas aimer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006