Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel genre de chaines vous regardez le plus ?
Sportives: Jsc sports,ART sports, eurosport...
32%
 32%  [ 10 ]
News: LCI, euronews...
3%
 3%  [ 1 ]
Cuturelles: Chasse et pêche, Animaux
3%
 3%  [ 1 ]
Tunisiennes: TV7 et Hannibal
3%
 3%  [ 1 ]
Islamiques: Iqraa,Alness...
3%
 3%  [ 1 ]
Autres(à préciser dans le sujuet)
54%
 54%  [ 17 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Je regarde "sbou3i" comme presque tout le monde, et les feuilletons ramadanesques de tunis 7 (ils me plaisent car ils sont brefs, courts w ma fihomch 7achw), et voilà c'est tout.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

daly a écrit:
Je regarde "sbou3i" comme presque tout le monde, et les feuilletons ramadanesques de tunis 7 (ils me plaisent car ils sont brefs, courts w ma fihomch 7achw), et voilà c'est tout.

comme daly
mé je regarde parfois les émissions de jeux illi ijibouhom fi tounes comme dlilek mlak w a5er 9arar za3ma 7 année y a kelke chose comme ça?

il mousalslet el masria mandourech bihom
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Daly a écrit:

c'est exactement mon cas Okay
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:45 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

j'pense que d'aprés les programmes cette année, j'vais regarder "choufli 7all" as usual, y aussi "coloc" ou j'sais pas
comment ça s'appelle et d'autres programmes qui m'ont un peu plu sur "hannaba3l" et "tounis 7" Mr. Green
mais pas question de mettre les yeux sur un mousalsal masri, mexican, turque...
Dadoushka
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

famma mousalsalet souriya tayyyara sna
Bon élève

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

oui tu as raison comme "BAB EL 7ARA"
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

famma mousalsal teri5i "abou ja3far el mansour". il parait que c'est interessant.chkoun tfaraj 3lih??
sirilanda
Bon élève

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

tfaraet ama moch 3lih kamel  il parait intéressant ama pour moi ma3inich fi el mosalsalat el kobi

mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

A part Choufli 7al, je regarde 5 ou 6 feuilletons égyptiens OK

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

à part choufli 7al 3jebni mousalsal "maktoub" mte3 tunis7 fih mise en scène 1 peu différente des autres feuilletons tunisiens bien que son topic... Rolling Eyes
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:47 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Tutu a écrit:

à part choufli 7al 3jebni mousalsal "maktoub" mte3 tunis7 fih mise en scène 1 peu différente des autres feuilletons tunisiens bien que son topic... Rolling Eyes
il parle un peu du racisme...
mais j'pense pas qu'il y a ce genre de problèmes chez nous icone
n'est ce pas Question
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
Tutu a écrit:

il parle un peu du racisme...
mais j'pense pas qu'il y a ce genre de problèmes chez nous icone
n'est ce pas Question

si ray pow ils existent encore. moi j'ai assisté à des scènes de racisme énervantes dans mon collège.

Mais ne nous éloignons pas du sujet
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:49 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

mahdi a écrit:

A part Choufli 7al, je regarde 5 ou 6 feuilletons égyptiens OK

Shocked 5amsa we5mis
Moi à part choufli 7al, rien Mr. Green

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Moi apart choufli 7al le feuilleton tunisien..
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

famma o6 un autre feuilleton tunisien fi 9anet 21, il parait bn...

mel mousalsalet masria mye3jebni chay, je ne les aime pas, sauf qq uns.. netfarraj 3la we7d menhom ismou "Nasser", ya7ki 3la Jamel 3abdelnasser", exellent!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006