Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel genre de chaines vous regardez le plus ?
Sportives: Jsc sports,ART sports, eurosport...
32%
 32%  [ 10 ]
News: LCI, euronews...
3%
 3%  [ 1 ]
Cuturelles: Chasse et pêche, Animaux
3%
 3%  [ 1 ]
Tunisiennes: TV7 et Hannibal
3%
 3%  [ 1 ]
Islamiques: Iqraa,Alness...
3%
 3%  [ 1 ]
Autres(à préciser dans le sujuet)
54%
 54%  [ 17 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:56 (2007)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

loll 'bas bas'!
yeser 3ajbetni 7chanson hanharin..
brabbi chkoun ya3rafha à part sanfoura et moi?!!

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:53 (2007)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

moi je regarde les films occiden(mbc2,action...) , hannibal :tunisia: , et les chaines sportives css
Visiter le site web du posteur
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:06 (2007)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

moi aussi tré branché m6 tf1 et pr lé gran evenement sportif tour de france ou roland garros je regarde france télévision j'aime bcp lé documentaires de FR5 je regarde aussi lé chaines arabes de divertissement toutes et j'adore eljazira
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:37 (2007)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

personellement ch8 accrochée au tv surtt en été 8) aussi fi sir layem mai pas assez bien a cauz des études et 9raya
pour le choix des chaines, je croi ke ch8 presk addicted to english & americain programs, films,series but not very much music! :P
A part,j'essai tjs de rester au courant des news & big events so I watch surtt au cour de ayemet li9raya les chaines de news "tt les couleurs"! 8)
et biensur je peu pas négliger "good" music & of course les interresants documentaires k'on je les trouve! Okay
bein...je pe dire ke j'essai de voir & entendre tous et puis selectionner!
concernant les chaines "de clips" ou de music com on di, je trouve k'il ya une majorité à rien dire bil3arbi ma til9a ma tisma3 fiha kén jehéchi zhar w 5atfit ghneya tinfa3!
mai com mem ya verious songs to hear singed by talented singers 9dom w jdod! Mr. Green
scorpiona92
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:05 (2007)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

M6 TF1 w mbc 2 w mbc 4 kimma sarroun en tt ca
mé ce3at tounes é 7annaba3l paske j reste parfoi ché ma gran mer w netfarrej m3aha 3al mousalslet mdr... cigare
Visiter le site web du posteur
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Le lancement de l'émission "Ahna Hakka" représentée par "Chaari Nizar" sur TV7 à19h20

hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

j'ai jeté un ti coup d'œil hier...
comme d'habitude, une émission d'empreint ("une famille en or" pour ceux qui s'en souviennent cété sur france 2 je croi)
mais bon sa reste un truc intéressant, enplus fi wa9t el 3cha... donc sa nous occupe a table...

Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:

("une famille en or" pour ceux qui s'en souviennent cété sur france 2 je croi)

c sur TF1 :] bah pour moi je préfère plutôt les films et les série: mbc2 mbc4 mbc action TF1 M6 France2... po de sport ni news Wink
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

les mbc sont vraimen "ne3ma" pr moi
en plus les chaines francaises sont parfois intéressantes fleur
mé les chaine arabe,...c une catastrophe
hnaida
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

hey guys wass'up ? plz people be rational and admet that MBC4 is the BBEEEEEESTTTTTTTT !

Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

à vrai dire, ça baigne dans les chaines M6 MUSIC BLACK et M6 MUSIC HITS sans oublier FAN TV ou tu peut voir all music's news (hotbird)
daly
surveillants

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

M6 je les adore!
W9, TF1, Game One Mr. Green , Fun TV , ça me tente! Okay

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

pour moi c'est un peu comme Daly; je suis accro à m6 et tf1 car j'aime bien les émissions qu'elles diffusent ,je regarde surtout les infos ,les débats ..j'adore 'capital','envoyé spécial'... 

BALKISS
VIP

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

remarque: I think jazira tha9afiya is veeeeeeeeeery interesting! it's a cool source of discovering many things! Okay
daly
surveillants

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ? Répondre en citant

Il y a aussi Ushuaia, une chaîne intéressante Okay , en parlant de culture Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Quelles chaines de télévisions regardez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006