Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coin noir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

sassouna a écrit:
voilà ena je veux porter un grand coup de gueule à l"administration de notre cher lycée Evil or Very Mad . lyouma comme vous savez est le dernier jour d'étude alors on a voulu faire une petite ambiance,un défoulement fi séance d'angalis ;au début tout allait bien, de la musique ,du chant w tout à coup tji Mme 3mara w tfasid 3lina ejaw w bdet tsi7 w t3awid. hier zeda fi séance de français ,jetna w elle a dit la mém chose.
vraiment chay médiocre.elwe7id 3am kemil w houa ya9ra ds un environement strict sérieux w 7atta un peu de défoulement noufew bih el3am c interdit

Oui vous avez raison de vous défouler et on veut tous le faire pour se débarraser du stess MAIS ça ne doit jamais dépasser les limites. Pour aujourd'hui, nous avons eu un devoir de TP physiques et tout au long d'une heure, il y avait des chants w jaw dehors. Heuresement que l'examen était facile.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

ta raison ya sassouna vraimen 3am kèmel Crying or Very sad wel wè7ed comme lé mor vivan w mêm un peu 2 jaw au dernier jour est interdi
mé il ns croient dé machine ou koi?
CDG au sress cumulé lor 2 7 anné et à tou ceu ki on participé à l'amplifié
(really shame on them)
ELLYSSA
Bon élève

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

bye bye stress and bye bye tiredness!
But i'm sorry for the ones that couldn't make it to the pilote school!
what a pity! [:(]:
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

Coup De Gueule li concours 3amnéwil
w bil a5as C D G lil incha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:23 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

Pour féliciter ELLYSSA ou parler du Concours Arrow ici
messages déplacés

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

mahdi a écrit:
Pour féliciter ELLYSSA ou parler du Concours Arrow ici
messages déplacés

merci! 8)
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

MAGICIEN a écrit:
Coup De Gueule li concours 3amnéwil
w bil a5as C D G lil incha

CDG au jwe7
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:36 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

Tutu a écrit:

CDG au jwe7

OUI

CDG contre tous ceux qui passent leur journée fi ettajwi7 et qui pleurnichent à la fin de chaque devoir et qui finissent tjr par avoir les meilleurs notes!
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

sassouna a écrit:
Tutu a écrit:

CDG au jwe7

OUI

CDG contre tous ceux qui passent leur journée fi ettajwi7 et qui pleurnichent à la fin de chaque devoir et qui finissent tjr par avoir les meilleurs notes!

Les pauvres Laughing
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:58 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

BALKISS a écrit:

sassouna a écrit:
Tutu a écrit:

CDG au jwe7

OUI

Les pauvres Laughing

éna 5atini

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

un coup de gueule?? en voila un pour les meduses qui gachent le plaisir d'etre a la mer
je deeeeteeeeste les meduse
je les haie
ca m'a fichu un super programme en l'air ce matin
tous les copain etaient la, dans la mer juste devant chez nous. d'habitude c'est pas la qu'on va mais je les ai inviT. casse ca fait des siecles qu'on le rapporte "a la prochaine fois" casse et ces stupides meduses n'ont choisi que ce jour pour grooossir et faire un tour a coT de chez nous casse casse
un fiasco total casse et une ba5sa en plus
je haie les meduuuuses
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

Burning a écrit:
un coup de gueule?? en voila un pour les meduses qui gachent le plaisir d'etre a la mer
je deeeeteeeeste les meduse
je les haie
ca m'a fichu un super programme en l'air ce matin
tous les copain etaient la, dans la mer juste devant chez nous. d'habitude c'est pas la qu'on va mais je les ai inviT. casse ca fait des siecles qu'on le rapporte "a la prochaine fois" casse et ces stupides meduses n'ont choisi que ce jour pour grooossir et faire un tour a coT de chez nous casse casse
un fiasco total casse et une ba5sa en plus
je haie les meduuuuses

T'as raison!! les meduses gachent toujours mes vacances !! plusieurs fois j'étais victime de leurs piqures c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans la mer
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

vraiment dsl Embarassed mais l'histoire des meduses m'a fait rire
bein pour moi je dis bien CDG li fadda
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

Un autre CDG pour les moustiques Evil or Very Mad
chaque fois je me réveille avec des piqures partout! ca me gache l'ete plus que les meduses
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Coin noir Répondre en citant

CDG lil house work akbar marj fil dinya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Coin noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006