Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:07 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

ilya dans ce forum des images sur le lyceé sur le visité des espagnols tu peut le mettre dans galerie
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Merci Pour la photo !
Est ce que tu pourras me l'envoyer par email ( sur le site du lps tu trouveras un formulaire )
un peu plus de details sur ta photo ? p.ex. je sais que c'est 2eme 2, mais de quelle annee ?
Juste pour eclairer aux autres.
La photo a ete publiee !
Merci !
Les autres, prenez l'exemple :-)

Dernière édition par holytrousers le Lun 10 Sep - 22:25 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:35 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Postez aussi les infos dont on aura besoin pour le site : tout !
Les nombre des enseignants ( si c'est possible ) les resultats du bac ( tres important )
Demandez aux membres de l'association des anciens, a l'administration pour les statistiques...
Envoyez des news lorsque quelque chose viendra de se passer dans le lycee ...
Et si vous avez de la patience :
Des examens de tout genre ... vous savez, ca facilitera la tache a nous tous, ne pas devoir aller chez tijeni pour les photocopies :-)
Vous pouvez les scanner ou simplement envoyer par texte avec les infos : quelle annee scolaire,quel prof, quelle section
N'oubliez pas d'informer les profs, ce seront eux en fin de compte qui en profiteront : commencez par mr Trigui, lui il est cool dans ce domaine car il avait deja eu l'idee avant, et tous les autres !

Bref, on va creer ensemble le portail des lps-iens !
Vous avez le contact avec le lycee, toute information collectee sera utile pour le site.
N'oubliez pas que j'ai fait ce site pour le lycee pilote et son staff ... ils l'ont ignore,et m'ont tourne le dos apres avoir fait tout le travail :-( !
Essayons de faire la choses a notre facon : creer une chose vraiment unique en tunisie, et nous montrer ainsi vraiment uniques parmi les autres lycees ...
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:39 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

chatte99 a écrit:
ilya dans ce forum des images sur le lyceé sur le visité des espagnols tu peut le mettre dans galerie

Ecoute chatte99, ces photos ont ete postees par leurs createurs ... j'ai pas le droit de les poster la bas sans autorisation !
Mais je les encourage a nous les envoyer sur le site par le formulaire
mami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Le sujet

Je suis prêt à te les envoyer mais les images sont de très mauvaise qualité ( je les ai pris avec mon portable ...)

Donc comme tu veux

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

tu as raison holytrousers et merci pour mami
mami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

chatte99 a écrit:
tu as raison holytrousers et merci pour mami

Alors je les envoie ?

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Bien sur !
mami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Ca y est
Sinon il y a aussi des photos mta3 el BAC Sport

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

@mami : okay ! mais attends encore quelques minutes .. je dois faire un peu de traitement d'image pour reduire la taille des photos et creer les minatures ... les photos son super !
Merci .. j'en ai choisi 2 car les autres etaient similaires ..
envoie moi les autres du bac .
Mille Grazie !!
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:54 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

J'attends et j'attends toujours :(
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:46 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

elli yestanna 5ir melli yetmanna

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

holytrousers a écrit:

J'attends et j'attends toujours :(

Ca y est !
Est-ce que tu peux ajouter un lien sur le site pour le Forum ?

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Citation:
Annocé sur Kafteji et sur le Forum du LPS

Aujourd'hui annoncé sur le forum LPS de Kafteji, et sur le vrai forum du lps, le site
est en train de revivre sa vraie naissance!
Merci pour vos réactions positives !
N'hésitez surtout pas à proposer des améliorations et à y contribuer en m'envoyant vos photos, textes.
Je vous souhaite une bonne nouvelle année scolaire :-)

2 remarque pour cet article :
- Précise sur le titre que t'a annoncé sur le forum du LPS
- C'est le forum du LPS , pas le vrai forum, c'est juste la nom de domaine qui est "vraiforum"

voilà , Merci Bcp

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

mami a écrit:
Citation:
Annocé sur Kafteji et sur le Forum du LPS

Aujourd'hui annoncé sur le forum LPS de Kafteji, et sur le vrai forum du lps, le site
est en train de revivre sa vraie naissance!
Merci pour vos réactions positives !
N'hésitez surtout pas à proposer des améliorations et à y contribuer en m'envoyant vos photos, textes.
Je vous souhaite une bonne nouvelle année scolaire :-)

2 remarque pour cet article :
- Précise sur le titre que t'a annoncé sur le forum du LPS
- C'est le forum du LPS , pas le vrai forum, c'est juste la nom de domaine qui est "vraiforum"

voilà , Merci Bcp

et c'est avec un peu plus de précision, le forum des LPSiens! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006