Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:19 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Apres l'avoir annonce sur kefeteji, je l'annonce ici, puisque c'est nouveau forum des lpsiens :

J'ai cree un nouveau site web pour le lycee pilote
Entierement from scratch ...
Il propose plusieurs fonctions interessantes, allez y, decouvrez le.
Pour le moment il est publie sur un host gratuit mais qui ne met pas de la pub partout.
Le temps de réponse est relativement lent mais c'est dû aux serveurs de l'hebergeur. On pourra regler le probleme d'hebergement et du nom de domaine plus tard.
Voici l'annonce que j'ai postée dans le sujet de l'association des ex-lpsiens, mais il parait que personne ne s'y est interessé.

Citation:
Humm ...
Salut a tout le monde !
Eh bien, j'ai ete charge en 2005 par mon prof d'info de creer un site web pour le lycee pilote de sfax ... il devait etre elegant et offrir quelque chose de nouveau, du jamais vu quoi ...
On m'avait promis des recompenses, mais jusqu'a maintenant, 1 an apres avoir termine le site, je n'ai rien recu, ni meme un commentaire, ni de mon prof, ni du directeur ... Je crois que leur site actuel leur plait tellement qu'ils ne veulent plus s'en debarasser
Et bien, j'en ai marre d'attendre que quelqu'un s'en charge, et c'est pour cela que je voulais vous demander votre avis, puisqu'il me parait de grande importance qu'une communaute aussi active et engagee que celle des lps-iens puisse disposer d'un portail officiel
Eh bien je vous presente officiellement le nouveau site lps (Je vais le rebaptiser le Nouveau Site Inofficiel du LPS, puisqu'il sera faconne a votre maniere, et non pas a celle des autorites officielles, qui de toute facon ne montraient aucun signe d'interet)
Ce site contient des pages dynamiques, ce sera vous qui le construirez, vous aurez la possibilite d'y faire tout (ou presque) ce que vous avez fait sur Kafteji, a part le chat, qui a ete supprime de la version originale a cause des dangers qu'il pourrait presenter pour la direction mais ca, on pourra le changer ...
Eh bien dites moi ce que vous pensez de cette idee ...
J'espere que vous montrerez de l'enthousiasme, et bien sur toute critique est la bienvenue.

l'adresse : lps.freehostia.com

Dernière édition par holytrousers le Dim 9 Sep - 23:03 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 06:21 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

J'ai fait une visite pour ce site et j'ai découvert pas mal de choses. Je le trouve intéressant Okay
Mais j'ai remarqué une absence de nouveautés concernant les informations sur le lycée comme:
*les statistiques: des élèves, des professeurs ...
*les tabliers des garçons qui ne sont plus verts Wink

Good job & Hope you'll find more participation through this forum! :P
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:16 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

bravo holytrousers!
j'ai découvert ce site dès ton inscription ici, il est bon et riche coté technique, beaucoup de fonctionnalités.. mais je trouve que le design n'est pas vraiment excellent.. Wink
Bravo quand même pour tes efforts!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Pas mal dans l'ensemble !
Mais comme a dit Balkiss les statistiques sont un peu dépassé .

Bravo pour tes efforts et bonne continuation !

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:15 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Oui, Merci pour vos remarques !
En ce qui concerne les statistiques, c'est que c'est du contenu dynamique, ei lsuffit de remplir une base de donnees, et tout sera mis a jour :-)
Bien sur, si vous en avez envie, vous pouvez rassembler le materiel le plus recent et me l'envoyer ;-)
Quant au design, c'est une question de gout :-)
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

S'ilvous plais, faisons de cette page un espace pour vos remarques et auggestion, pour discuter comment ameliorer le design et les fonctionnalites du site, s"il y a des fautes, vous pouvez directement les poster a travers un lien sur le site du lps !
robin
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

bon bravo holytrousers et pourquoi pas ameliorer un peu.mais quand meme bon effort Okay
je t'encourage Okay
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:40 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Thanx !
Oui parle nous des ameliorations !
C'est ca son but, plaire aux lpsiens :D
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:45 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

je veux l'adresse pour accéder stp
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:48 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

holytrousers a écrit:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:59 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

Merci Mahdi ;-)
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:34 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

travail original malgrès le manque d'information mais je crois comme début fantastique
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:35 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

mahdi à dit:
holytrousers a écrit:

---------------------------------------------------
merci mehdi pour l'aide
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:02 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

chatte99 a écrit:
travail original malgrès le manque d'information mais je crois comme début fantastique

Voila c'est bien ce dont je parlais !
Envoyez les informations, les fotos, voz poemes et articles etc.

Dernière édition par holytrousers le Lun 10 Sep - 01:15 (2007); édité 1 fois
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:06 (2007)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax Répondre en citant

merci holytrousers pour le site et attend dans quelque jour les informations inchalah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Nouveau Site Web pour le Lycee Pilote de Sfax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006