Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rentré et Ramadhon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Tutu a écrit:
en parlant de la rentrée et ramadan y aura un tournoi de volley 7 année?

i really really hope so

but i don't think so Crying or Very sad

car il y aura 15 jours seulement de ramadan pendant la9raya et cette période est insuffisante
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Millie a écrit:

but i don't think so Crying or Very sad

car il y aura 15 jours seulement de ramadan pendant la9raya et cette période est insuffisante

même pas 15 jours, il y aura 11 si on élimine samedi et dimanche, mais ça sera possible si les matchs seront moins nombreux que l'année dernière
l'importance fil ambiance Okay
mais je pense qu'on s'est éloigné un peu du sujet
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

je crois que la rentrée cette année n'est pas aussi différente que celle de l'année dernière et c'est vraiment chouette car il y aura l'Aïd après peu de temps Mr. Green
et puis grâce aux horaires de ramadan les élèves auront plus de temps ensemble pour faire du "jaw"
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

oui mais une fois rentré, on commence à se rappeler des vacances, la plage, être loin des devoirs et stress et bla bla...
mais j'espere qu'il y aura bcp + de jaw que du 9raya cette année (c juste un vœu )
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:18 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

mais j'espere qu'il y aura bcp + de jaw que du 9raya cette année (c juste un vœu )

on espère toujours chkoun ya3raf, peut etre une bonne fée aura la générosité de réaliser ce voeu Wink ( 0% chance icon )
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Moi j'espère et je pense aussi que l'ambiance sera mieux que les années dernières..
VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

je l'espère moi aussi
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Pourquoi la ministre ne prend pas en compte les difficultés des études en ramadhon
Pourquoi on ne retarde pas la rentrée de trois semaines?(2 semaines de ramadhom+une pour l'aid). Et pour les remplacer, 1 semaine de moins dans les vacances de décembre, une autre dans les vacances de mars et une troisième qui prolonge les études en juin.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

et bien parce que c'est pas aussi facile que ça!! b'oublie pas que ramdhan et la rentrée n'est pas conçu seulement pour les élèves.on peut pas réduire les vacances de décembre et de mars car ce sont des pérides de révision pour les étudiants et une semaine ne fera pas l'affaire. et aussi si on suit ta logique alors dans 10 ans ou plus quand ramdhan ywalli en mai et avril, nwalliw on prends les vacances en ce mois w na9raw en été shock ??? je pense que c'est impossible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006