Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rentré et Ramadhon ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:15 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Après une longue absence, Ramadhon revient à la période de la rentré scolaire. Est ce que ça serait meilleur (jaw ramadhon et jaw rentré ), ou ça serait pire que les années précédentes (t3ab ramadhon et t3ab la9raya )?
Et pour les pauvres gens qui ne pouvaient même pas supporter les dépenses de ramadhon ou de la rentré,comment vont-ils faire pour résoudre leur problèmes? (dépenses: ramadhon, rentré, et aid!! )
à vos clavier!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:41 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

bon, à mon avis, tant mieux pour nous, et surtout pour vous (les nouveaux LPSiens), car, ça vous permet bech ted5lou fil jaw dès les premiers jours, faire des amis..
pour t3ab le9raya, normal, ne craignez rien..
mais pour, disons ceux qui n'ont pas assez de moyens pour subvenir aux besoins cités ci-dessus, et faire face à toutes ces dépenses, c'est sans doute un grand problème!

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

jma3et el refectoire bech yerta7ou men wjouhna pendant ramadan
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

ben ça sera une rentrée assez bizarre, pour les 2 ou 3 premieres journées, mais après, ça sera un ramadhan comme les autres!!!! on va s'habituer petit a petit 3la jaw le9raya puisqu'on pourra pas démarrer normalement à cause du nouvel horaire, et ça sera un avantage, je l'espere!!
:) Okay
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:17 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

oué, l'horaire serait un grand avantage, vivement les 45 mn, en plus, le tournois de volley commencera dès le début de l'année
sarroun
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:21 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

wé , et ça ça allumera l'ambiance au lycée d le début!!
:viragtun:
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

le point fort de ramadhan, en début d'année, c qu'on va commencer mollo, dabba dabba, avec 45mn pour chaque cour, et en plus avec les sahriyyet, c . mais ce ki est dommage, après 2, 3 ans, plus de ramadhan fi wost el 9raya
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:28 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Pour moi je suis trés heureuse de commencer les études en meme temps que ramadhan ça serait genial je pense :P lambiance va etre trés cool....
En plus pendant ramadhan moi je peux pas etudier ni en classe ni a la maison je quitte pas la télé vous savez bien ce que je veux dire les nouveaux series ne cessent pas ;;;
De meme pendant la rentrée ya pas bcp de devoirs encore rodage donc 2en1 ... pour ne pas se perdre surtout la 3eme année va etre trés difficile et necessite bcp de travail ....
N'oublions pas lambiance dans le lycée pendant le tournoi de volley c cool
ya pas de permanence ni refectoire Mort de Rire
mon seul regret c'est que ça va etre trés couteux pour les bcp de gens comme vous avez dit ramadhan ensuite rentrée et puis aid
en tout cas nchallah romdhankom mabrouk et bonne rentée pour tout le monde
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

Moi aussi j'adore ramadhan l'ambiance et puis je pense que jeuner est benefique pr la santé en tt cas j'aime passé plus de temps avec ma famille (à 4 générations :D rabbi y3yechhom) et mes amis (on passe 1heure entière ensemble w nchoufou brathna de temps en temps fi sahria)
super
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:16 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

C'est cool kadmah,tu as de la chance !
Moice que j'aime surtout dans le ramadan c'est l'emission tele dlilek mlek
Non, je plaisente, c'est ca,l'ambience est vraiment trop cool, et ecouter l'edhene mte3 el moghreb !
Malheureusement je vais passer la moitie du ramadan loin de ma famille et de la tunisie
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

d'après si anis aujourd'hui, à 90%, il y aura pas de tournoi volley en Ramadan!
dommage, surtout pour les nouveaux LPSiens! Mais le pire, c'est qu'il m'as dit, qu'on compte rien organiser à la place de ce tournoi!
en deux mots, romdhan essné 3al belote Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:47 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

en tout cas profiter bien de votre ramadan!!
l'ambiance est super fel pilote, et vous ne retrouveré jamais une ambiance pareille fel faculté!!
Bon élève

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

mahdi a écrit:
dommage, surtout pour les nouveaux LPSiens! Mais le pire, c'est qu'il m'as dit, qu'on compte rien organiser à la place de ce tournoi!

Bannir c vraiment decevant pq pa ti jawna kollou fi terrain il volley sa sera ennyeux alors une heure entiere ta7li9' pr nous les filles o- louled vous pouvez jouer belote ptetr ds ce k on va participer avec vous cet an:Osur10:
daly
surveillants

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

oh nooooooooooooooooooooon!
pourquoi imargou everything?
Pfffffffffffffffffffffffffffff
c'est INSUPPORTABLE
OK
à nous la belote! Twisted Evil
7adhrou les cartes et lekbabet louled
c'est tout

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon Répondre en citant

mahdi a écrit:

Famma Ping Pong
Mais tu dois attendre 1 heure pour jouer 2 mn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: La rentré et Ramadhon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006