Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'homosexualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Candy a écrit:
Ce que j'ai écrit ce sont ses arguments! il prétend que son désir est passager mais j'y crois pas!
@@ oui il est bisexuel

Je comprends ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarroun
VIP

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

J'étais dans l'obligation d'effacer certains messages qui ont été Hors sujet.

Essayez SVP de ne pas dériver du sujet et de discuter dans les limites du respect et de la courtoisie.

Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

sarroun a écrit:

Essayez SVP de ne pas dériver du sujet et de discuter dans les limites du respect et de la courtoisie.

mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

holytrousers a écrit:
sarroun a écrit:

ça montre très bien que le message est passé

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Vive la République !
sarroun
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:40 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

mais qu'est ce qu'on disait la haut?? allé retournons au sujet, c t koi d'abord, ah, l'homosexualité!!
:p
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Je parlais exactement des valeurs de respect et de la courtoisie en criant Vive La Republique :-)
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

holytrousers a écrit:
Je parlais exactement des valeurs de respect et de la courtoisie en criant Vive La Republique :-)

ok, très bien, revenons au sujet!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:31 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

jé pas lu tt ce ke vous avez ecrit c t vrmnt super de savoir ke la tolerance existe encore au sein de notre société et surtout ds notre generation parce ke malheureusement il y a une vrai crise d'identité et on souffre de cette crise et voila qu'on s'identifie a la religion on commence par la pratiquer puis on se permet de juger de condamner l'autre il n'ya pas de plus facile que de critiquer et puis attention la on bascule vers l'extrémisme la Crying or Very sad on n'en sait meme pas ce ki se passe a l'intérieur des homo combien de questions il se sont posés on n'a pas le droit de les empecher de s'intégrer
et puis au moins 90% des tunisiens sont homophobes dur pour ceux qui veulent faire des revolution. Wink
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Bien Dit Kadmah !
Oui, on souffre de cette crise, de cette perte d'identite, et on s'attache aux paroles du premier homophobe et on s'y accroche sans meme y reflechir ...
c'est ce qu'on appelle fanatisme
Et notre societe est tres fanatique, je ne parle pas seulement du fanatisme religieux ...
La tolerance enseignee par nos relgions, notre education, notre histoire : c'est un chemin tres long et tres dur qu'on a du parcourir, nous, surtout les tunisiens. Ne foutons pas tout ca dans l
air :tunisia:
Non, les revolutions, ca ne fonctionne pas, il faut de la patience, et il faut surtout expliquer, qu'une autre voie existe aussi !
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:27 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

daly a écrit:
N'oublie pas qu'ils sont nos frères, ceux dont tu parles comme ça!!! Ils sont des humains just like you!!!
et pourquoi na9raw fihom enna9s juste pour le fait qu'ils sont "homos"?
Pourquoi manarawech ch3andna a7na né9es w ne5taw homo w mouch homo?
3léch yé5i ken houma fi haddenia to7kom 3lihom comme ça et blabla?
Ya wildi, si c'est pour réaliser leur bonheur et surtout pour ra7et edhamir chmazel i9alla9?
ils ont réalisé leur objectif, et laissons cette histoire de 7ram et 7lél pour el5ala9
akahaw manel9aw ma na3mlou nimchiw lel islam winchoufou 7ram walla 7lél walla je ne sais pas quoi w ki inti merté7 dhamirek may2annbikch w labès 3lik (c'est ce que je souhaite ya malouka) 3léch nimchiw n9att3ou wenraychou fihom w na3tiw des préjugés?

1érement ya daly: kén t3awéd té9ra mes 1ér msg taw tchouf béli éna g pa di qu'il doivent être écarT.
ça m'étonne quand tu di: "3léch yé5i kén houma fi hadeniato7kom 3lihom comme ça?" et "3léch némchiw n9at3ou wénraichou fihom w'na3tiw d préjugés?" parce que c'est toi qui a ouvert ce suG.
"akahaw manél9aw mana3mlou némchiw lil islam...etc" => l'islam houwa chari3étna donc lazém némchiwlou.
donc ou bien g r1 compri du suG et d répense ou bien mes répense son mal compri
5atér g seulemen di il faut avoir l'agaliT entre les homos et les hétéros car ils sont tous humains mais cette égalité doit être : 7ou9ou9 et wéjibét=> él3i9ab nafsou.
je pense que c'est trés clair et je suis bien conscient que mes répenses étaient mal comprises
daly
surveillants

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

ya malouka c'est vrai que c'est moi qui ai ouvert le sujet mais c'était pour voir vos réactions et vous voyez!
pas pour dire qu'ils sont et ils sont...ça c'est primo
deuzio, il faut savoir que echari3a sans 3a9l n'est rien
il ne faut pas dire que c'est 7ram et c'est 7lél comme ça immédiatement, mais il faut savoir les raisons...et puis, il ne faut pas juger dès la première fois...Il faut mieux connaître ces gens, les comprendre et chercher les causes qui les ont poussés à faire cela...et...et...
à part ça, j'approuve, pas de problème
(si mon ami n'était pas homo, je n'aurais jamais ouvert ce sujet, et je n'y aurais même pas pensé!!! Wink Wink )
merci pour vos posts, et n'oublions pas que c'est un forum de discussion, et c'est comme ça que les discussions sont, sans bien sûr être Hors-Sujet!!!

VIP

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

je croi ke parler 2 l'homosexualité a fallu bcp 2 courage 2 ta part ya daly Okay et personellemen je t'encourage pr ca mé si ca devien un sujet 2 bléda et tmafri5 je serai la 1ère à t'insulter
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Millie a écrit:
je croi ke parler 2 l'homosexualité a fallu bcp 2 courage 2 ta part ya daly Okay et personellemen je t'encourage pr ca

et on tombe dans l'incopréhention!! Laughing
daly n'est pas homo enfin je croit

any comment daly??

surveillants

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

on est revenu donc à ce sujet...
hypochondre droit a écrit:

Millie a écrit:
je croi ke parler 2 l'homosexualité a fallu bcp 2 courage 2 ta part ya daly Okay et personellemen je t'encourage pr ca

et on tombe dans l'incopréhention!! Laughing
daly n'est pas homo enfin je croit

any comment daly??

loooooooooool Laughing Laughing Laughing awka talla3 wa7dek
mais enfin millie ça ne nécessite vraiment pas trop de courage pour un tel sujet car ça se trouve l'homosexualité un peu partout, donc pourquoi ne pas en parler?
et puis qu'est-ce que tu veux dire par "bléda et tmafri5"? On discute, non pas on rigole Wink
et...m'encourager...merci beaucoup mais je ne trouve pas la raison...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: L'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006