Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'homosexualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 03:54 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Ya jmé3a c une maladie! ma jibthech min rassi! a9raw 3ilm innafs w taw taraw!
et maintenant fermons ce HS com tjs a dit mahdi Mr. Green capito?
bye bye
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 03:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:01 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

# Me Jibthech min rassi
Non, ca c'est vrai, ce sont des expressions que t'as entendu d'autres ...
# a9raw 3ilm ennafs
Oui, je vous le conseille aussi ;-)
#et maintenant fermons ce HS com tjs a dit mahdi Mr. Green capito?
# bye bye
Bien sur, c'est la voie la plus facile ici, chez nous les civilises, n'est ce pas BALKISS ?
Allez y, n'y pensez plus !!! C'est decide : Ils sont des malades.
Maintenant on peut aller dormir ...

Triste ... Vraiment Triste ....
Visiter le site web du posteur
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:06 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Vraiment quel défi!
Je me suis régalé en lisant vos posts
et félicitations holytrousers tu es génial
et pour dire ce n'est pas hors-sujet du tout!
C'est dans le topic

VIP

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:09 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

no comment!!!!
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:10 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

BALKISS a écrit:
no comment!!!!

je plaisante!
mais ya3tikom essa77a

Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:13 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

daly, il n'y a rien a feliciter ici, il faut mettre les points sur les i !
On pretend se connaitre sur la medecine, la psychologie alors qu'on parle comme ici comme si on etait dans les temps de l'inquisition ( je n'offense personne ici, mais c'est l'effet que ca m'a fait )
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:26 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

si l'OMS (organisation mondiale de la sante ) precise clairement : l'homosexualite n'est pas une maladie, t'en dis quoi toi ?
Ah oui, j'ai oublie, moi j'ai lu des livre et j'ai etudie la psychologie, et je sais mieux que l'OMS. C'est ca ?
Candy
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:25 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Puisque ça ne touche pas les organes du corps humain et ne présente pas un danger qui menace la vie alors ce n'est pas une maladie. En d'autre terme elle n'est pas causée par un virus comme le SIDA ou Grippe ou Cancer(3afèna wa 3afèkom Allah)
C'est plutôt un désir incontrolable! quand le corps désire et que l'âme se trouve faible en face de lui(manque de strong belief in religion or education or frinds...)
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

J'étais absent pour longtemps sur suG apparament:
-oui t'as raison Daly: les homo sont comme les buveurs.
-si les hétéros sont comme les homo, ces derniers ne doivent pas faire des relations sexuelles car les hétéros aussi n'ont pas le droit de faire ça en dehors du mariage. En islam, on puni les hétéros quand ils pratiquent ce genre de relation. Alors pourquoi tu défends les homo ya Holytrousers comme s'ils ne doivent pas être puni.
-Dieu sait si l'homosexualité est une maladie mais kelke soit la répense, dieu a préciser que c'est 7ram. et dieu ar7am bi 3ibédihi min omahétihém, donc ya holytrousers ne les défend surtt pas, car si l'homosexualité était un désir plus fort que les homos dieu aurait précisé qu'il sont normaux.
je pense que je dois m'arrêter là car on dépasse les limites et 9rib nchakou fi 7ékmét rabbi.
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:03 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

ya malouka apparemment tu as retourné au zéro !!!
et pour te dire quelque chose, holytrousers ne défend pas les homo comme tu dis mais il dit ce qu'il faut dire!
N'oublie pas qu'ils sont nos frères, ceux dont tu parles comme ça!!! Ils sont des humains just like you!!!
et pourquoi na9raw fihom enna9s juste pour le fait qu'ils sont "homos"?
Pourquoi manarawech ch3andna a7na né9es w ne5taw homo w mouch homo?
3léch yé5i ken houma fi haddenia to7kom 3lihom comme ça et blabla?
Ya wildi, si c'est pour réaliser leur bonheur et surtout pour ra7et edhamir chmazel i9alla9?
ils ont réalisé leur objectif, et laissons cette histoire de 7ram et 7lél pour el5ala9
akahaw manel9aw ma na3mlou nimchiw lel islam winchoufou 7ram walla 7lél walla je ne sais pas quoi w ki inti merté7 dhamirek may2annbikch w labès 3lik (c'est ce que je souhaite ya malouka) 3léch nimchiw n9att3ou wenraychou fihom w na3tiw des préjugés?
et pour dire ni holytrousers ni moi ni personne ne les défend...Mais 5ammem et chouf ...

Dernière édition par daly le Sam 8 Sep - 14:18 (2007); édité 1 fois
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Candy a écrit:
Puisque ça ne touche pas les organes du corps humain et ne présente pas un danger qui menace la vie alors ce n'est pas une maladie. En d'autre terme elle n'est pas causée par un virus comme le SIDA ou Grippe ou Cancer(3afèna wa 3afèkom Allah)
C'est plutôt un désir incontrolable! quand le corps désire et que l'âme se trouve faible en face de lui(manque de strong belief in religion or education or frinds...)

Candy, ce que tu appelles "desir incontrolable", on appelle ca orientation sexuelle , et ca n'a rien a voir avec la faiblesse de l'ame ...
Au contraire, accepter sa propre orientation sexuelle, requiert beacoup de courage et de sagesse ... Car beaucoup vivent maries avec des enfants, mais au fond d'eux memes ressentent de l'attraction pour les gens du meme sexe ... T'appelles ca okay ?
Au contraire, ils trichent eux memes et surtout leurs compagnes de vie ... et souffrent en plus et vivent dans la honte ...
Ca c'est pas okay, du tout !
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

daly a écrit:
ya malouka apparemment tu as retourné au zéro !!!
et pour te dire quelque chose, holytrousers ne défend pas les homo comme tu dis mais il dit ce qu'il faut dire!
N'oublie pas qu'ils sont nos frères, ceux dont tu parles comme ça!!! Ils sont des humains just like you!!!
et pourquoi na9raw fihom enna9s juste pour le fait qu'ils sont "homos"?
Pourquoi manarawech ch3andna a7na né9es w ne5taw homo w mouch homo?
3léch yé5i ken houma fi haddenia to7kom 3lihom comme ça et blabla?
Ya wildi, si c'est pour réaliser leur bonheur et surtout pour ra7et edhamir chmazel i9alla9?
ils ont réalisé leur objectif, et laissons cette histoire de 7ram et 7lél pour el5ala9
akahaw manel9aw ma na3mlou nimchiw lel islam winchoufou 7ram walla 7lél walla je ne sais pas quoi w ki inti merté7 dhamirek may2annbikch w labès 3lik (c'et ce que je souhaite ya malouka) 3léch nimchiw n9att3ou wenraychou fihom w na3tiw des préjugés?
et pour dire ni holytrousers ni moi ni personne ne les défend...Mais 5ammem et chouf ...

Bien dit ya Dali !
Candy
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:06 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

holytrousers a écrit:
Candy a écrit:

Candy, ce que tu appelles "desir incontrolable", on appelle ca orientation sexuelle , et ca n'a rien a voir avec la faiblesse de l'ame ...
Au contraire, accepter sa propre orientation sexuelle, requiert beacoup de courage et de sagesse ... Car beaucoup vivent maries avec des enfants, mais au fond d'eux memes ressentent de l'attraction pour les gens du meme sexe ... T'appelles ca okay ?
Au contraire, ils trichent eux memes et surtout leurs compagnes de vie ... et souffrent en plus et vivent dans la honte ...
Ca c'est pas okay, du tout !

Bon d'accord avec l'orientation sexuelle! mais j'ai un ami guy qui s'explique et dit que c'est un désir passager et que ça peut arriver pour tout le monde tout comme la drogue.. Il s'agit d'une homosexualité passagère le temps de se marrier avec une femme (et vierge de surcroit^^). La frustration sexuelle étant à son comble, les hommes n'hésitent pas à avoir des relations charnelles entre eux. De toute façon s'ils expient leurs soi disant "fautes" ils seront pardonnés car Dieu est misécorde etc etc etc.
Bon,j'y crois pas qu'elle peut être passagère! une fois essayé hop ça colle et il sera addicté à vie non?
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

SI tu parle de ton ami, c'est que, ou bien c'est un menteur, ou un bisexuel.
Comment tu l'appelles gay (not guy, duh), si tu pretends que son desir est passager ?
>La frustration sexuelle étant à son comble, les hommes n'hésitent pas à avoir des relations >charnelles entre eux. De toute façon s'ils expient leurs soi disant "fautes" ils seront pardonnés >car Dieu est misécorde etc etc etc.
Bullshit.
On devie ici de notre theme. Ce n'est pas l'orientation sexuelle ca ... si un homme ou une femme (oui oui !!!) decide d'experimenter, c'est son desir, et on ne peut pas appeler ca homosexualite passagere !
Candy
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Ce que j'ai écrit ce sont ses arguments! il prétend que son désir est passager mais j'y crois pas!
@@ oui il est bisexuel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: L'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006