Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'homosexualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:21 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

je corrige ne pas apprécier

modération: tu peux modifier tes messages en utilisant le bouton éditer juste au dessus du message!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

kadmah a écrit:
tt a fait d'accord tu l'a tres bien dit on est mal placé pour juger les gens surtout concernant leurs relations avec allah et comment ils pratiquent la religion. On n'en sait rien un homo peut être croyant et même pratiquant c'est ça façon de pratiquer l'islam.

L'islam est une religion trés claire: il n'y a pas plusieurs façons pour la pratiquer.
l'islam a interdit les relations sexuelles en dehors du mariage.
Arrow Si les homos pratiquent leur homosexualité ça serait 7ram(zina) car ils ne sont pas mariés, et ils n'ont pas le droit de se marier. Mr. Green
tous les chemins mênent à Rome et toutes les preuves mênent à une seule conclusion: une personne HOMO qui prétend être musulmane a tort.point final
Visiter le site web du posteur
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

puisque tu le dis
Candy
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:02 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

islam et homo = 0 points commun! mais ça n'empêche que les statistiques montrent que plus de 48% des hommes guy et des femmes lésibienns sont musulman(ne)!!!! Shocked

Mais pourquoi????? j'arrive pas à comprendre!!
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

ah bon! tu peux nous préciser ta source??

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Je m'en souviens plus mais je l'ai lu sur internet dans un article arabe et ça m'a chocké!
sarroun
VIP

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:56 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

bon je veux dire kil ya un sérieux problème au sein de notre société...
chacun a le droi de pratiker sa religion comme ça lui chante, chacun a le droi de s'adresser a son dieu kan il le veuille, ou il le veuille, et ac la façon kil ressen le plus....et si un homo été un malade,?? comme çi c t une maladie psychiatrique,?? vous me direz qu'un malade mental n'a pas le droit d'etre musulmant?? et ben c la même chose...mé bon, c clair que l'homosexualité est formellemnt interdite par lislam....tt comme l'alcool, le sexe....mais, combien de personnes se bourrent ts les soirs, combien de personnes ont eu des aventures, et cela ne les empêche pas de s'dresser a dieu§!!!!
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:20 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

sarroun a écrit:
bon je veux dire kil ya un sérieux problème au sein de notre société...
chacun a le droi de pratiker sa religion comme ça lui chante, chacun a le droi de s'adresser a son dieu kan il le veuille, ou il le veuille, et ac la façon kil ressen le plus....et si un homo été un malade,?? comme çi c t une maladie psychiatrique,?? vous me direz qu'un malade mental n'a pas le droit d'etre musulmant?? et ben c la même chose...mé bon, c clair que l'homosexualité est formellemnt interdite par lislam....tt comme l'alcool, le sexe....mais, combien de personnes se bourrent ts les soirs, combien de personnes ont eu des aventures, et cela ne les empêche pas de s'dresser a dieu§!!!!

franchement sarroun c'est ce que je voulais dire mais quand j'ai vu les avis qui rejettent catégoriquement le fait qu'on soit un peu compréhensif j'ai eu un peu peur des réactions
Quelle est la différence entre un homo ou un buveur?
Les deux sont kif-kif, bien qu'on évite les homos et pas les buveurs!!!
Mais en réalité ils sont tous les deux coupables, et le buveur même plus car il a choisi être buveur alors que l'homo est de nature homo et c'est un problème psychologique
Il faut dire que les homos, vu qu'on les trouve complètement bizarres, contrairement aux buveurs qu'on voit chaque jour jusqu'à devenir normal dans la société, on ne doit pas les éviter comme ça, juste pour le fait qu'ils le sont
Il faut mieux les connaître et pourquoi pas être des amis? Et tant pis pour ces tabous car c'est entre dieu et lui après tout (Ditez, vous, vous pouvez être amis avec des buveurs mais bien sûr ne pas être avec eux quand ils boivent)
Copier coller pour les homos!!
Mais n'empêche qu'on ne peut pas nier la culpabilité des homos et toujours j'insiste, tout à fait comme n'importe quelle personne qui fait quelque chose de "7ram"! Neutral

VIP

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:40 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

7ram ou pas 7ram c leur problem, pas celui des gens ki les entourent...
ena je c pas kelle serai ma réaction face a un homo, paske je n'en conné aucun, mé je c que je ne le rejetterai pas catégoriquement....
tkt daly, c pas parce que tt lle monde pense comme ça que je dois les suivre ou bien me taire!!
c'est une discussion, é tous les avis sont les bienvenus!!
mais celui qui ose juger un avis ou bien le mepriser c'est lui le coupable, et c'est kkun qui n'est pas digne d'entrer dans des discussions pareilles.....il ne faut pas avoir peur des réactions, au contraire, fo assumer ce que l'on dit, en etre fier et 100% convaincu....et surtt esayer de convaincre!!!!
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:54 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

sarroun a écrit:
7ram ou pas 7ram c leur problem, pas celui des gens ki les entourent...
ena je c pas kelle serai ma réaction face a un homo, paske je n'en conné aucun, mé je c que je ne le rejetterai pas catégoriquement....
tkt daly, c pas parce que tt lle monde pense comme ça que je dois les suivre ou bien me taire!!
c'est une discussion, é tous les avis sont les bienvenus!!
mais celui qui ose juger un avis ou bien le mepriser c'est lui le coupable, et c'est kkun qui n'est pas digne d'entrer dans des discussions pareilles.....il ne faut pas avoir peur des réactions, au contraire, fo assumer ce que l'on dit, en etre fier et 100% convaincu....et surtt esayer de convaincre!!!!

Je sais que ce qui est 7ram est entre Dieu et son esclave pas plus
T'as raison en ce qui concerne la discussion C'est que je suis un peu perturbé concernant ces sujets tabous! Mais ça va je peux dire mon avis sans problème maintenant
Le problème c'est que j'ai quelqu'un (un ami que je connais depuis longtemps) qui m'a confié qu'il était homo
Franchement ça a été le plus grand choc de ma vie Shocked
Mais que faire?
Maintenant j'ai accepté ceci à contre-coeur, mais il est encore mon ami, n'empêche!
Quant à son problème il ne m'intéresse pas...Et vraiment cet ami semble très normal!!!
Pourquoi le rendre plus triste à cause d'une maladie?
J'avoue qu'on est encore amis et que rien au monde ne changera cette amitié!
Enfin, c'est tout

VIP

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:25 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

yaa!
aya behi....c bien que vs aviez pu garder cette amitié, et accepté les différence, mais sais tu pourquoi il é homo?? est ce un choix, ou bien une sorte de traumatisme/maladie??
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:36 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

sarroun a écrit:
yaa!
aya behi....c bien que vs aviez pu garder cette amitié, et accepté les différence, mais sais tu pourquoi il é homo?? est ce un choix, ou bien une sorte de traumatisme/maladie??

si c'était un choix, on ne serait jamais amis!!! You see?
Il souffre vraiment et c'est pour cela que j'ai pitié pour lui
mais c'est oublié!
On parle normalement, sans cette histoire de sexualité! Wink

Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:51 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

OKay vous les Gars, les vrais cryoants, les vrais musulamns, dieu est tres ravi de vous entendre juger sa propre creation, puisque vous savez ce qui est juste, et connaissez la solution a tous les problemes.
Je vous conseille d'abord d'aller vous meme vous soigner, vous et votre societe pathetique, qui ne sait se preoccuper que des affaires des autres (oh qu'ils sont pervers ces gays, oh les infideles). essayer d'abord d'ameliorer vos propres personnes, de cesser d'appeler une nana de je ne sais qui quant elle passe a cote de vous, d'arreter d'elever vos enfants en les frappant tout le temps et de les appeler quand vous etes satisfait Sa77it ya Rajjel !!!
Quand vous aurez fait ca, venez ici discuter ...
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:59 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

holytrousers a écrit:
OKay vous les Gars, les vrais cryoants, les vrais musulamns, dieu est tres ravi de vous entendre juger sa propre creation, puisque vous savez ce qui est juste, et connaissez la solution a tous les problemes.
Je vous conseille d'abord d'aller vous meme vous soigner, vous et votre societe pathetique, qui ne sait se preoccuper que des affaires des autres (oh qu'ils sont pervers ces gays, oh les infideles). essayer d'abord d'ameliorer vos propres personnes, de cesser d'appeler une nana de je ne sais qui quant elle passe a cote de vous, d'arreter d'elever vos enfants en les frappant tout le temps et de les appeler quand vous etes satisfait Sa77it ya Rajjel !!!
Quand vous aurez fait ca, venez ici discuter ...

très fort!
Mais peut-être trop!
On vient poster des points de vue pas des jugements!!
T'as raison oui !!
mais tu es un peu sévère!
C'est tout!

Staff

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 03:03 (2007)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Ecoute Daly,
j'entendds ici des voix comme ouais, il fault les hair pour etre un bon Musulman !!!
Ouais, vas y, pourquoi pas les elimniner, puisque ca nous gene, hein ?
C'est pas un genre de commentaires auquels on peut repondre "ouais t'as raison, moi j'ai rien dir, mais tu sais, ils me font pitie ..."
ME***E, ce sont des etres humains aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: L'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006