Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'homosexualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

la peine capitale?? mais c'est hyperexcessif.. déjà je n'approuve pas le fait qu'on condamne des homos ou qu'on les traine en justice... c'est un choix personnel qu'ils ont fait et cela ne les regarde qu'eux.. et puis quoi encore? on va condamner tout ceux qui sont différent de nous? ceux qui ont fait le choix de laisser pousser leur cheveux, ceux qui portent des chaussures rouges et ceux qui chantent dans le rue?????
mais ce sont des choix personnels, s'il sont en accord avec la religion populaire ou non c'est un autre problème..
donc on tue les homos et on met les voleurs quelques mois en prison...

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

je pense que les arabes ont peur que cela devient normal chez nous comme ce que ce passe dans les pays européennes ou américaines.
mais cela est nouveaux dans la vie des citoyens musulmans, c'est plutôt très étrange mm de parler à propos d'une relation entre des gens du mm sex et comment ils vont vivre entre nous?

je pense pas que dieu a parlé de ça, c plutôt les humains qui ont crée cette relation et ces gens alors c mieux pour eux d'être punis.
ça va être un leçon pr les autres pr ne pas refaire la mm faute ou bien notre société  sera en bazar. and god be with us   
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:50 (2008)    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

je pense que les arabes ont peur que cela devient normal chez nous comme ce que ce passe dans les pays européennes ou américaines.

---->
Exemple:abou nawas décrivait des hommes dans ses poèmes, l'homosexualité existe bel et bien depuis la nuit des temps, tu peux vérifier

Ray Pow a écrit:

mais cela est nouveaux dans la vie des citoyens musulmans, c'est plutôt très étrange mm de parler à propos d'une relation entre des gens du mm sex et comment ils vont vivre entre nous?
je pense pas que dieu a parlé de ça

---> voir le peuple de loth dans le coran, dieu parle d'homosexualité.

Ray Pow a écrit:

c plutôt les humains qui ont crée cette relation

--> ça existe aussi chez les animaux alors ce n'est pas contre-nature vu que les animaux ça fait partie de la nature, juste pour l'information, et que veux-tu dire par créer? Hum c'est flou ce que tu dis là

Ray Pow a écrit:

alors c mieux pour eux d'être punis.
ça va être un leçon pr les autres pr ne pas refaire la mm faute ou bien notre société  sera en bazar. and god be with us   

punis par d'autres humains? De quel droit? Et dieu il est là pour quoi alors?
Ils n'ont agressé personne, ils s'aiment alors on les assassine? Mais soyez logique!
"Une leçon pour les autres": tu parles comme si c'est une mode qui va influencer sur les autres de manière qu'ils ne vont plus devenir hétérosexuels, mais homosexuels
notre société est déjà un bazar avec les voleurs, ceux qui pratiquent le commerce de la drogue, et les intolérants (racistes, homophobes, etc...) qui n'acceptent jamais les différences et s'il pouvaient exterminer ceux qui sont "anormaux" ils le feraient sans problème!

@sassouna: Ouais ça ne te dérange pas de voir des adolescents pendus... T'as raison... Même le président de l'Iran a affirmé qu'il n'y avait pas d'homosexuels dans son pays, du moins il n'y en a plus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthew_Shepard En voilà un autre qui méritait d'être tué chers amis, et enfin on l'a agressé jusqu'à sa mort. Enfin une bonne nouvelle!

Bon j'ai voulu ne plus parler du sujet, mais vous y êtes revenus avec les mêmes idées, moi j'y reviens aussi! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: L'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006