Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tunisie-soudan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Sport National
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casta3007
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

Le sélectionneur national attend des joueurs qu’ils sortent le grand jeu à Khartoum
Le onze national disputera dimanche 9 septembre à Khartoum son dernier match de qualification pour la CAN 2008 face au Soudan. Le sélectionneur national a rendu publique la liste des 23 partants au Soudan.

Des nouveautés, plutôt des rappels avec Saber Ben Fredj, Khaled Mouelhi et Fateh Gharbi convoqués pour ce match qui désignera le 1er du groupe.

Meriah opéré

Dans la liste ne figure pas l’Etoilé Mehdi Meriah, remplaçant face à la Guinée. L’arrière de l’ESS a été opéré d’une hernie discale au niveau de la nuque et sera indisponible pendant trois semaines au moins. Il a été remplacé par le sociétaire du CSS Fateh Gharbi qui a laissé de bonnes impressions lors du match face à l’Espérance. D’un autre côté, Roger Lemerre a déclaré que Ben Fredj et Mouelhi ont fait preuve de volonté pour rejoindre les rangs de la sélection nationale.
Au sujet du match face au Soudan, le sélectionneur national a ajouté : «J’aimerais voir mes joueurs se battre et jouer sur leur valeur comme le font actuellement les cadets en Coupe du monde. Ce match face au Soudan est important dans la mesure où l’équipe de Tunisie aura un statut et un leadership à défendre. Le résultat sera important, même si la Tunisie et le Soudan sont déjà qualifiés pour la prochaine Coupe d’Afrique au Ghana. C’est la volonté du groupe qui m’intéresse et son envie d’allier le résultat et la manière».
Signalons que l’équipe de Tunisie entrera en stage à partir du 2 septembre et que le match face au Soudan a été programmé pour le dimanche 9 septembre à 19h30 (heure de Tunis). Le onze national se rendra par vol spécial à Khartoum vendredi 7 septembre et sera de retour juste après le match. C’est le Béninois Kofi Codja qui dirigera les débats.

Les 23 convoqués
Hamdi Kasraoui : EST
Aymen Mathlouthi : ESSahel
Arbi Mejri : CSHLif
Wissem Abdi : Ezzamalek
Saber Ben Fraj : ESSahel
Chaouki Ben Saâda : Bastia FC
Adel Chedli : FCSion
Med Amine Chermiti : ESSahel
Yassine Chikhaoui : FCZurich
Sylva Dos Santos : FCToulouse
Wissem El Bekri : EST
Fatah Gharbi : CSSfaxien
Seïf Ghezel : ESSahel
Karim Hagui : Lever Kusen
David Jemmali : Girondins de Bordeaux
Issam Jomaâ : FCCaen
Jawher Mnari : FCNuremberg
Khaled Mouelhi : Lillestrom-SK
Karim Nafti : CSSfaxien
Houcine Ragued FCMons
Mejdi Traoui : ESSahel
Alaeddine Yahia : SCSedan
Chaker Zouaghi : Locomotive Moscou
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:45 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

ma5alité8 7aja ma9olthé8 ya casta
ama 1èrement : rabi yostorna min "kofi"
et 2èmement: fama D joueur mohoum8 à la hauteur de l'EN
comme: Chadli(kbér), Ben Saada(3omrou la 3mél un bon mat8 m3a l'EN), dos santos(3andou 6mois mal3ab8 ), bekri(pour moi najm mén wara9), traoui(ti houwa 8tar mat8ouétou m3a l'ESS maiél3ab8 ), ragued( ), yahia( ), jemmali (kif kén jeun iétrafa3 bé8 iél3ab m3ana w'taw ki iés mén frança wala ijina ).
pour Ben Fradj: lemerre 9al rani manéjém8 no9blou 5atrou mou8 discipliné w'tawa... Neutral
Et Mouelhi:5atrou marka 2buts wala i3aiatlou.taw bé8 tfakrou!!!
w'fama un gardien 5sarnéh 3al 5atér Mr Lemerre le maire de la fédération du foot: C Fadél
Enfin j'éspér que lemerre a raison et que l'EN ferait de bon résultat ama vrémen je pense pas!
:viragtun: :viragtun: :viragtun:
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 05:51 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

bon, pour la convocation de Ben Frej, c'est normal, car actuellement, il est le meilleur arrière droit en Tunisie (du moins jusqu'à ce que amir retrouve sa forme)
et pour celle de Bekri, il sera remplacent, puisque Gharbi est là!
Enfin, bonne chance à notre équipe nationale!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

Le match aujourd'hui 18h30 sur TV7 ou ART Sport 4

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

inchallah ben s3ada et regued etc...
i9admoulna match tayara kil3ada

Bon élève

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

bonne chance pour notre equipe
mais je me demande comme a fait bcp de spetialistes: est ce que mon cher santos ( perso je ladore mais avant po mnt) peux nous aider la bas je veux dire soudan il n'est po habitué a un tel climat Neutral encore une fois bonne chance ....... :viragtun:
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

1ére mi-temps 0-0

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

3-1
rendement nul!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

resultat finale:3-2 Bannir
(roger lemerre:out Evil or Very Mad )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:48 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

Citation:
Soudan-Tunisie 3-2 : Les soudanais bien supérieurs aux notres
Dimanche 09 Septembre 2007
La Tunisie a souffert ce soir pour son dernier match des éliminatoires de la CAN 2008 et s’incline 3 buts à 2 face à une excellente équipe du Soudan courrant la plus part du temps derrière le score sans jamais parvenir à prendre l’avantage.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Alaeddine Babeker (26’), Faycal Ajab (61’ sur penalty) et Moussa Taieb (71’) pour les soudanais, alors que les buts tunisiens ont été l’œuvre de Ahmed Moujahed contre son camp (57’) et Silva Dos Santos sur penalty (81’).
Le Soudan termine ainsi premier du groupe 4 avec 15 points devant la Tunisie avec 13 points à son compteur.

Kawarji.com

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:01 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:09 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

Objectivement, l'équipe soudanais était nettement meilleure que la notre, elle présenté un bon football, et elle mérite largement sa victoire, contre une équipe nulle!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:25 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

Il est beau ce lemerre!
al modh7ik al mobki
il a raison ma3loul de pleurer devant une équipe (echkara wel b7ar!!!)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: Tunisie-soudan Répondre en citant

daly a écrit:
Il est beau ce lemerre!
al modh7ik al mobki
il a raison ma3loul de pleurer devant une équipe (echkara wel b7ar!!!)

Faut arrêter ce Lemerre il se moque de tout un peuple !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Tunisie-soudan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Sport National Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006