Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match EST - CSS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:05 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

Dans 3 jours, on joue contre l'EST à El Manzeh.. un match très très important.. surtout après le nul contre l'ASM, et la défaite -non méritée- dimanche dernier au Congo! Ca sera une occasion pour les joueurs pour retrouver la confiance, l'entraîneur pour corriger ses erreurs commises lors de ces deux derniers matchs, et le public pour encourager sa chère équipe, et taquiner les espérantistes! Mr. Green
Le match aura lieu dimanche, à 17:30, au stade olympique de Menzah, comme j'ai dit!
La vente des tickets pour les cssistes commence dès le samedi, de 10 à 19 heures, et le dimanche à partir de 10 heures aux guichets de la piscine olympique! Si non, les tickets seront disponibles à sfax, aux guichets de l'STM , aujourd'hui, dès 17 heures!
Prix des tickets:
- Gradin : 8 dinars.
- Enceinte : 12 dinars.
- Tribune : 50 dinars.

SOYONS AU RENDEZ-VOUS !

Dernière édition par mahdi le Ven 24 Aoû - 13:34 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:29 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

nchallah marbou7a
Neutral Neutral Neutral assez des defaites Crying or Very sad Crying or Very sad
good luck
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:44 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

je prie
je prie
et je prie encore
on veut bien mettre fin aux déceptions
CSS forever

VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

Je suis optimiste et j'ai confiance en nos joueurs d'apporter les 3 points de tunis, on a une grande équipe mais qui n'a pas beaucoup de chance, espérons, comme a dit daly, de mettre fin aux déceptions. css css css css css css
We are the best
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:15 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

d'après ceux qui ont assisté aux entraînements, la formation serai comme suit:

----------------------------saidi-------------------------
amir------------karim-----------hamdi-----------fetah
-------------------------haitham -----------------------
-------bnouni-------------------------------nafti--------
----------------------soumah----------------------------
-------------mbellé --------------------opoku-----------

nchallah marbou7a!

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

mais haitham n'est pas encore en toute forme, je ne crois pas qu'il pourra jouer
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:53 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

je le croyais aussi, car il a passé 1 ou 2 moi sans s'entraîner!
mais, j'ai fait que vous rapportez la formation probable selon ceux qui ont assisté aux entraînement!

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:06 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

je propose
--------------------------saidi--------------------------
hammémi--------karim---------rouid---------gharbi
--------------------------tapha-------------------------
------bnouni-----------------------------nafti----------
---------soumah---------------------kouassy---------
--------------------------mbélé------------------------

Dernière édition par casta3007 le Ven 24 Aoû - 20:57 (2007); édité 1 fois
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:21 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

1- on a droit au maximum à 3 étrangers, et t'as mis 4!
2- Bargawi n'as jamais été un arrière gauche, donc tu as le choix entre ABA (blessé), Hleli, et Gharbi
3- pour moi, Hammemi est plus efficace à son poste original: pivot, qu'en tant qu'arrière droit! De plus, il est temps pour revoir amir!
4- Opoku est un très bon joueur, et surtout très rapide, et vu que la défense éspérantiste est très lente, on aurait besoin de sa rapidité!

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

css css css wte7sébni nefhem 7aja kbira, chbik mé5ou le7kéya au sérieux? enti tbarkallah c'est ton boulot CSS...3 ou 4 étrangers, je m'en fiche, je m'en fiche aussi du poste de bargawi, lmoufid nerb7ou, c'est tout ce qui compte
css css css
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:39 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

juste kestion tarak ziedi wa9teh mech yarja3 mouch newi yibra walla sayé pr lui je me demande walla c passé qqc ke je sé pa je me sens un peu depassée c jours
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:37 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

on sait pas exactement, mais normalement, il sera prêt en Décembre! Cependant, je doute fort qu'il puisse retrouver sa place comme titulaire, avec le grand nombre d'attaquants très talentueux (Mbellé, Opoku, Soumah, Blaize, Ahmed Touré, les 2 Hamza... )
ah, d'après le dernier entraînement, Bargawi sera titulaire à la place de Mrabet, et peut être Jaber à la place de Bnouni!

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:42 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

casta3007 a écrit:
mais haitham n'est pas encore en toute forme, je ne crois pas qu'il pourra jouer

pk?haitham sentraine regulieremen avec lé espoir w nchallah ykawar car brjoulia blasto t3ayat fi terrain!
casta3007
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

J'ai entendu dire que jabeur va jouer à la place de tapha et que Decastel va employer 3 attaquants à la fois: lélo, soumah, opokou (ou koissy)
inchallah marbou7a css css css
robin
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:48 (2007)    Sujet du message: Match EST - CSS Répondre en citant

ben j'ai entendu que mbele est malade par une maladie causé par une moustique ou je sais pas quoi mais il jouera inchallah 2m1 contre l'EST et nchallah marbouha css css

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Match EST - CSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006