Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la rentrée scolaire!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

sassouna a écrit:
il ne reste plus qu'une quinzaine de jours pour la rentrée. bditou fil les préparatifs ou pas? et quels sont vos attentes pour cette rentrée.perso j'ai un peu peur parce que on m'a dit que les classes ne vont pas réster comme l'année dernière et moi je veux surtt pas etre dans une nouvelle classe ac des personnes que je connais pas Rolling Eyes w en plus je me suis habitué à ma classe de 3sc donc nchallah mtsi77ich la7keya

Bizzarement moi je n'ai aucun souci par rapport à la répartition des classes mé par contre aujourd'hui g acheté les livres w ello6f le livre pèse au moins 3 kg! ça, ça fait vrmnt peur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Tutu a écrit:
sassouna a écrit:
il ne reste plus qu'une quinzaine de jours pour la rentrée. bditou fil les préparatifs ou pas? et quels sont vos attentes pour cette rentrée.perso j'ai un peu peur parce que on m'a dit que les classes ne vont pas réster comme l'année dernière et moi je veux surtt pas etre dans une nouvelle classe ac des personnes que je connais pas Rolling Eyes w en plus je me suis habitué à ma classe de 3sc donc nchallah mtsi77ich la7keya

Bizzarement moi je n'ai aucun souci par rapport à la répartition des classes mé par contre aujourd'hui g acheté les livres w ello6f le livre pèse au moins 3 kg! ça, ça fait vrmnt peur

5ater c'est la dernière année au lycée et je pense pas qu'on aura le temps de se connaitre vraiment ,déjà 3amnewil wa9t jew d'autres ac nous on a mis du temps pour se connaitre bien ,c'est une question d'habitude ,et je pense qu'il faut une bonne ambiance dans la classe surtt au bac pour etre à l'aise et le plus important c'est qu'on a fait déjà les groupes pr les études et tt donc je crois que c pas facile de recommencer à nouveau
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Bienvenue la rentrée scolaire
Bienvenue eltma7rith
Bienvenue les longues nuits de révision coffe
Bienvenue le stress des devoirs casse
Bienvenue les ordres des surveillants
Au moins,
Bienvenue l'ambiance de lycée
Binevenue mes amis et mes collègues welcome
...
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

slt ya jme3a. bellehi chkoun minkom 3amil demi?? c'est vrai qu'il faut faire la demande avant le 31 aout Question w si c'est le cas est ce je peux la faire après Wink ( 5ater nsit complètement la7keya casse )
daly
surveillants

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

sassouna a écrit:

slt ya jme3a. bellehi chkoun minkom 3amil demi?? c'est vrai qu'il faut faire la demande avant le 31 aout Question w si c'est le cas est ce je peux la faire après Wink ( 5ater nsit complètement la7keya casse )

C'était du 20 au 30 août, dommage. Neutral
Je ne sais pas mais tu peux aller voir si tu peux t'inscrire maintenant, sinon attends le début de l'année (comme moi l'année dernière) et après quelques ba5sét, tu l'auras ta place fil demi pension Laughing

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

daly a écrit:
sassouna a écrit:

C'était du 20 au 30 août, dommage. Neutral
Je ne sais pas mais tu peux aller voir si tu peux t'inscrire maintenant, sinon attends le début de l'année (comme moi l'année dernière) et après quelques ba5sét, tu l'auras ta place fil demi pension Laughing

merci daly. dire que c'est un bon signe pour commencer l'année surtt avec el ba5s
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Friend a écrit:
Bienvenue la rentrée scolaire
Bienvenue eltma7rith
Bienvenue les longues nuits de révision coffe
Bienvenue le stress des devoirs casse
Bienvenue les ordres des surveillants
Au moins,
Bienvenue l'ambiance de lycée
Binevenue mes amis et mes collègues welcome
...

kaff w ka3ba 7alwa Wink

pr la répartition des classes ils ns mettent par option ou ya3mlou kif ma y7abbou? g entendu les deux
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Tutu a écrit:

pr la répartition des classes ils ns mettent par option ou ya3mlou kif ma y7abbou? g entendu les deux

pour la répartition des classes, ils vous mettent par option (sc esp par exemple ou math all) si le nombre est suffisant pour faire une classe mais il y'a des options peu choisi comme la musique ou l'italien ( bon ça dépend des années) ,dans ce cas ils font une classe panaché ou il ya la musique , l'italien,etc...
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

sassouna a écrit:
Tutu a écrit:

pour la répartition des classes, ils vous mettent par option (sc esp par exemple ou math all) si le nombre est suffisant pour faire une classe mais il y'a des options peu choisi comme la musique ou l'italien ( bon ça dépend des années) ,dans ce cas ils font une classe panaché ou il ya la musique , l'italien,etc...

Il y a combien d'élèves par classe ?

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

mami a écrit:
sassouna a écrit:
Tutu a écrit:

ça depend mais ça ne dépasse pas les 30 en tt cas.l'année dernière clasna fih 27 et cette année ça va encore diminuer
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:21 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

sassouna a écrit:
mami a écrit:
sassouna a écrit:
Tutu a écrit:

ça depend mais ça ne dépasse pas les 30 en tt cas.l'année dernière clasna fih 27 et cette année ça va encore diminuer

Donc 3èmes math:
2 Classes Math/allemand
1 Classe Math/allemand, musique italien
PS: C'est pas grave sassouna, tu peux régler ta demande même après le 15 septembre, juste faut s'attendre à quelque ba5s comme a dit daly..

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

mahdi a écrit:

Donc 3èmes math:
2 Classes Math/allemand
1 Classe Math/allemand, musique italien
PS: C'est pas grave sassouna, tu peux régler ta demande même après le 15 septembre, juste faut s'attendre à quelque ba5s comme a dit daly..

c'est à peu près ça. pour l'année dernière ,il y'avait math/allemand, math/espagnol+music
et math /esp +italien( pr la dernière chui pas très sure).
sinon el demi, mchit aujourd'hui 5thit la feuille sans vraiment avoir el ba5s (heureusement)
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

ilba5s est exclusif pr les mec filpilote icon
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

mostafa a écrit:
ilba5s est exclusif pr les mec filpilote icon

Cool
9allek el denia s3oud.....
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

ya sassouna tu peux préparer awra9 il demi et les apporter le jour de ton inscription au lycée.
peut être les surveillantes vont te gronder mais tu peux leur dire que tu était en voyage de 20 à 31 aout et ça marchera Okay
l'année dernière mon amie a fait comme ça et ça a marché
il faut juste être convaincante avec elles Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006