Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la rentrée scolaire!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:15 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

oui
moi aussi j'attends la rentrée avec impatience 5ater je m'ennuie un peu fissif
jaw le9raya wa7dou!
la seule chose qui me dérange c " 9oum a9ra" " sakkar ettalvza" sakkar l'ordinateur ou 9oum a9ra!!!"

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarroun
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:06 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

ben ouééééééé...... Rolling Eyes moi aussi jaw le9raya , les amis et le lycée me manquent graaave, mé ce qui va me déranger c'est les réveils permanants a 7h30 du mat v(eh oui, jme réveille parfois a 7h 40 kan j'ai cours a 8h!!!!!! bonjouur les billets!!) lol pasque jme couche tard, apres 23h30 généralement, donc les réveils sont trooooop difficiles pour moi....j'aimerai bien faire la grasse matinée un bon mercredi, ou faire allonger le weekend jusqu'a mardi!
:p
en tt k le problem de la télé et de l'ordi sont permanant pour moi aussi...j'aime pas les contraintes koi!!!!! Mr. Green
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:50 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Au mon dieu!!!!!9raya,devoiret.... Rolling Eyes je pense que je ne suis pas prète mais au méme temps j'attends la rentrée avec impatience pour voir mon nouveau lycée et pour faire de nouveaux amis .Je suis nouvelle au lycée alors j'espère que je ne serais pas choquer car entre nous j'ai trés peur.
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:54 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

ons a écrit:
Au mon dieu!!!!!9raya,devoiret.... Rolling Eyes je pense que je ne suis pas prète mais au méme temps j'attends la rentrée avec impatience pour voir mon nouveau lycée et pour faire de nouveaux amis .Je suis nouvelle au lycée alors j'espère que je ne serais pas choquer car entre nous j'ai trés peur.

N'aie pas peur Ons et tu es la bienvenue parmi nous! Okay
There is no reason to panic so sois rassurée!
Au contraire c'est génial!
Tu t'adapteras au jaw, crois-moi! Wink
Quant aux devoirs ça passera inchallah :)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:03 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Comme t'as dit Daly, n'aie pas peur, ne soit pas stressé, tout ira bien!
tu découvrira que ce lycée a une ambiance exceptionnelle,.. et oui... EXCEPTIONNELLE!
surtout que vous commencez à Ramadan, crois moi, c'est un avantage!
et pour les études et les devoirs, prends les choses à la légère, plutot essaie de garder ton rythme du collège, ça suffit!
Enfin, Bonne chance !

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 03:44 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

merci c tré gentil 2 votre part ;je suis trés ravie de vous connétre et j'aime bi1 qu'on soit des amis si ça ne vous dérange pas bi1 sur.
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 04:04 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

wé ons! don't be afraid! have faith on yourself! go on with strong will & straight steps! u'll make it!
& we'll be just next to u if u need any help! Okay
GHADA
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 04:22 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

CHERE ons, nous som ds la mem situation et crois moi c pas la peine d'avoir peur,
car tt simplement ya rien qui fait peur au contraire, y en a beaucoup de bons amis au lps com tu vois à travers ce forum! et si tu veux on sera des amies puisk je ne connais pas grand monde laba à part BALKISS Wink et pourtant ch8 excitée pr la rentrée et les nouveaux ami(e)s!
bon courage et bonne chance! Okay
casta3007
VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:20 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Les nouveaux, essayez de faire le max des amis de 2ème, 3ème :P , ils seront ravis de vous aidez à vous adopter au jaw du pilote. Okay
Visiter le site web du posteur
Ramy
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

perso, question rentrée, ça me fait aussi chaud que froid. D'une part, je suis impatient de retrouver mes potes et el jaw du lycée . Par contre, le programme de 2ème année a l'air vraiment trop nul, surtout sciences
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: rentré Répondre en citant

salut ya5i be7A9 el rentré scolaire 1 septembre ??
Crying or Very sad Crying or Very sad
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

chatte99 a écrit:

Je pense pas. En plus,il n'y a aucune info officielle qui le justifie.

PS : Sujets fusionnés
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

chatte99 a écrit:

non, ce ne sont que des rumeurs et à chaque année ils se répètent donc t'inquiète pas. la rentrée sera pour le 15 septembre comme d'habitude Mr. Green
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

sassouna a écrit:
chatte99 a écrit:

non, ce ne sont que des rumeurs et à chaque année ils se répètent donc t'inquiète pas. la rentrée sera pour le 15 septembre comme d'habitude Mr. Green

Oui, il n'y a aucune raison pour ce changement. Donc normalement, ce n'est que des rumeurs

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

il ne reste plus qu'une quinzaine de jours pour la rentrée. bditou fil les préparatifs ou pas? et quels sont vos attentes pour cette rentrée.perso j'ai un peu peur parce que on m'a dit que les classes ne vont pas réster comme l'année dernière et moi je veux surtt pas etre dans une nouvelle classe ac des personnes que je connais pas Rolling Eyes w en plus je me suis habitué à ma classe de 3sc donc nchallah mtsi77ich la7keya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006