Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la rentrée scolaire!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:05 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

peut être mizel bokri bech na7kiw 3al rentrée!!!!
mais après tt, il nous reste moin qu'un mois, en fait 25 jours dès mnt!

êtes vs impatient(e)s pr cette rentrée?
chni tawa9ou3atkom?
did u miss le lycée?

ect........ Rolling Eyes

à vous...just EXPRESS YOURSELVES as usual !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

I wait it impatiently. Laughing ....really I mean it I haven't so much fun this summer ......so I think school is better especially that we'll be back in Ramdhan and so that would be amaizing isn't it ?
the atmosphere would be great at school and home .....
I miss my friends I mean my real friends coz this summer I realized that many of them are fake friends you know what i mean .....but I'm so happy now to have you as friends coz thanks to this forum I have known a lot a new friends that I liked so much .....so enjoy your self the rest of this holiday and thank you balkiss to mention that subject early.
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:01 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

de nada amiga! :P
the same here! I mean I am waiting impatiently la rentrée for the same reasons!
anyway, thank you for the early participation as well as for ur nice talk!
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:23 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

JE VEUX QUE LA RENTREE SOIT DEMAIN!
J'en ai marre de cet été de misère!
No sorties, no meetings with friends,
rien de rien
inchallah tji la rentrée fissa3
I miss you, LPSiens
et mayhemmnich fil 9raya
el mouhem toufa esslé3a

Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:23 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Je suis impatient pour la rentré et surtout avec le mois de ramadhan .Je suis nouveau au lycée Wink ...Alors j'éspére que je vais faire un bon début au LPS sans ma8ékél .En effet j'ai rencontré beaucoup de bons LPSiens sur le net comme j'ai rencontré beaucoup d'autres moins bons qui m'ont accueilli chaleureusement Twisted Evil ...Et voilà :?
Visiter le site web du posteur
ammouna
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

bon moi aussi j'attend la rentrée,les amis w jaw mouch normal illi na3mlouh mé pa trop!l'été lui aussi 3andou tgarbi3atou en fait ce qui me gène le plus illi ca sera plus la meme classe;des matheux;d'autres scientifiques Rolling Eyes je regrette vrémen cela Rolling Eyes c pa votre avis;non?
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:06 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

lééééééééééééééé !!! man7ebbech narja3 na9ra?c tt mé jeb rabbi bech yji romdhan w na3mlo jaw,yes yes !
ammouna
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:04 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

pipooooooo!ti 9allik ijmè3a chib3ou bil 9raya fi sif espagnol w info.......winti mat7ibich tarji333 ta9ra 3la rou7ik so bad!
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

rabbi ynaja7hom mé a mn avi kol 7aja fi blassetha wa9t sif sif w wa9t 9raya 9raya w wa9t 5edma 5edma,enfin l 3otla w noum w ra7a wa7adhom , Rolling Eyes Rolling Eyes Bannir so sad to come back to school!!! Bannir
casta3007
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:52 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Ah oui, la rentrée. Bah, que dire? Je ne veux pas retourner au rythme du pilote, des devoirs...
Mais j'attends la rentrée pour revoir mes amis qui me manquent fort, ainsi que faire connaissance au nouveaux venus.
Visiter le site web du posteur
SAF SAF
Elève paresseux

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

chui impatiente pour retrouver mes amis et l'atmosphère du lycée .elle me manque malgré tt le stress ,la monotonie et la fatigue
robin
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:16 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

pour moi je souhaite qu'on nous ajoute 3 mois okhrine mais au meme temps je veux voir mes amis car twahachthom!!!!
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:12 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

madhabia nemchi nhar ettarsim w chhar ramadan w ba3d ya3tiwna sle3a o5ra bech "narte7ou"
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

ouuuf! enfin, il s'est avéré que je fais pas l'exception au pilote! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!! Répondre en citant

Il reste 14 jours , bech yarja3 el 9la9 wil devoiret ...
Cependant j'attends avec impatiente tournoi el volley qui va être juste après la rentrée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: la rentrée scolaire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006