Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est-ce que vous vous vouyez dans 50 ans? Comment? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:42 (2007)    Sujet du message: Est-ce que vous vous vouyez dans 50 ans? Comment? Répondre en citant

daly a écrit:
nomad107 a écrit:
Tout d'abord, j'ai aimé plusieurs modèles de vos futurs les amis .

Toutes mes félicitations pour ceux qui arrivent à s'offrir de telles vies pleines de bonheur, de joie et ré7it el bél.

Bein, personnellement j'aimerai être un bon modèle pour ma famille idha 7yéni rabbi NCHALLAH.

Peut être, je passerai les années qui viennet à étudier et puis bosser mais après 50 ans j'aimerai bien me consacrer à des pratiques religieuses et apprendre le CORAN (la paix quoi) tout en veillant sur ma famille que j'aime le plus au monde (bien sur après DIEU, le prophète MOHAMMED SALLA ALLAH ALAIHI WA SALLAM et mes parents).

Je crois bien que 50 ans suffisent pour fonder une bonne famille (I wanna make my wife the happiest woman that has never exist and make my children glad to have me as their father), avoir une maison et une bagnole.

Des fois, on rêve de voitures luxueuses et je sais pas quoi. Mais la vérité, le bonheur me suffit énormément entouré de ma femme que j'aimerais tant et qui m'aimera aussi ainsi que mes enfants et leurs petits nounous si jamais ils seront déjà mariés.

al 3a2ila assa3ida!

ma 3ati kén fi tmanyik!

à mon avis, franchement, c vraiment la meilleure vision parmi tt ces visions!!!!!! Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:44 (2007)    Sujet du message: Est-ce que vous vous vouyez dans 50 ans? Comment? Répondre en citant

BALKISS a écrit:
daly a écrit:
nomad107 a écrit:
Tout d'abord, j'ai aimé plusieurs modèles de vos futurs les amis .

Toutes mes félicitations pour ceux qui arrivent à s'offrir de telles vies pleines de bonheur, de joie et ré7it el bél.

Bein, personnellement j'aimerai être un bon modèle pour ma famille idha 7yéni rabbi NCHALLAH.

Peut être, je passerai les années qui viennet à étudier et puis bosser mais après 50 ans j'aimerai bien me consacrer à des pratiques religieuses et apprendre le CORAN (la paix quoi) tout en veillant sur ma famille que j'aime le plus au monde (bien sur après DIEU, le prophète MOHAMMED SALLA ALLAH ALAIHI WA SALLAM et mes parents).

Je crois bien que 50 ans suffisent pour fonder une bonne famille (I wanna make my wife the happiest woman that has never exist and make my children glad to have me as their father), avoir une maison et une bagnole.

Des fois, on rêve de voitures luxueuses et je sais pas quoi. Mais la vérité, le bonheur me suffit énormément entouré de ma femme que j'aimerais tant et qui m'aimera aussi ainsi que mes enfants et leurs petits nounous si jamais ils seront déjà mariés.

al 3a2ila assa3ida!

ma 3ati kén fi tmanyik!

à mon avis, franchement, c vraiment la meilleure vision parmi tt ces visions!!!!!! Okay Okay Okay

oui bien sûr c'est la meilleure solution
mais momken c'est trop beau pour être vrai!
pourquoi pas le réaliser? Wink

Staff

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: Est-ce que vous vous vouyez dans 50 ans? Comment? Répondre en citant

En tout cas je ferais de mon mieux pour m'assurer d'un tel futur.

Je prie seulement DIEU de m'aider !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Est-ce que vous vous vouyez dans 50 ans? Comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006