Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel est votre meilleur site ou forum???? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

mahdi a écrit:
( l'ouverture du forum a été le 15/02/2007 à 20:54:13 Mr. Green )

Waw! Quelle précision!! 7atta houa Mahdi, elmo5 elmoudabber

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:26 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

bien dit ya daly je suis tt à fait d'accord avec toi mais je veux savoir pk?????
daly a écrit:

mais malheureusement Pirateweb a raison concernant certains propos... Rolling Eyes

ce forum neccesite bcp de travail pour donner l'image que merite le lycee car tt les gens dehors pensent que le lycee est 7oka en + sans jaw or c pas vrai comme vs avez pu remarquer dès 1ere annee

mahdi a écrit:

Pourquoi la plupart des membres sont des 1ères et 2èmes, c'est à vous, les quelques élèves des 3èmes, et les anciens, de faire de la pub; comme on a fait!

dsl ya mahdi mais je me demande de la pup que tu as fait en + de quel genre de pub tu parles ?????????????????

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

le fait d'inviter les amis, c'est déjà très bien!

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:48 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

bien repondu malgre que j'ai pense à autre chose Mr. Green

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:42 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

pirateweb a écrit:

dsl ya mahdi mais je me demande de la pup que tu as fait en + de quel genre de pub tu parles ?????????????????

mahdi a écrit:
le fait d'inviter les amis, c'est déjà très bien!

pirateweb a écrit:
bien repondu malgre que j'ai pense à autre chose Mr. Green

ena j'ai pense ossi à autre chose c le fait d'ecrire 3ala kol twawel lycee l'adresse mte3 lforum
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:46 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

hit parade a écrit:

ena j'ai pense ossi à autre chose c le fait d'ecrire 3ala kol twawel lycee l'adresse mte3 lforum

Ma7soub ma 3milch Mahdi w chaddou prof mte3 technique belkamcha w chad ma sayeb w houa y7eb Mahdi yemsa7 les tables
Mais ça reste "a great idea" car chaque élève ne peut pas s'empêcher de regarder les tables "propres" et l'écriture dessus donc il va voir l'adresse du forum Okay Okay

3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:33 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

malla mahdi
je pense que le prof est mr 3ajmi

ya hit parade na9iss bleda w yezi min tza7li9 mte3ik la taw nji .......

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

www.TunisieHautDebit.com L'Actualité technologique en Tunisie, les promotions de Tunisie Télécom & Tunisiana, Des comparatifs entre les Fournisseurs Accès Internet pour le bas débit et l'ADSL, Base De Connaissance Du Net (perte de la synchronisation. Dépannage, Fonctionnement RTC et ADSL, ..)

www.TuniTech.net : Le Forum associé
Opérateur Téléphonique (Tunisie Télécom & Tunisiana) & Téléphonie Mobile
Fournisseurs Accès Internet : Topnet, Globalnet, Planet, Tunet, Hexabyte
Materiels, Logiciels, Programmation, Développement web (PHP, MySQL, Flash, Dreamweaver, Photoshop...)
Jeux PC, Consoles (Xbox, PS, Nintindo)

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006