Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel est votre meilleur site ou forum???? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

voila je viens de creer ce sujet afin de pouvoir echanger les connaissances sur le net
voila chaque membre pose son meilleur site web ou forum et donne une petite description sur le site donné Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:43 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

pour moi, c'est cssfaxien.com, kooora.com, startimes2.com (forums divers sur tous les domaines), softmaroc.com (on y trouve des astuces, logiciels,..)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

alors plus que statimes2 ilya dorsaf.net,fonekat.net (pr le moment fonekat n'est pas disponible mais vs pouvez le voir pour les informations),il ya oleoo.com (++++qu'un forum en français ) Okay

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:03 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

éna mon meilleur cite c'est celui-ci et skyblog
Visiter le site web du posteur
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:02 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

casta3007 a écrit:
éna mon meilleur cite c'est celui-ci et skyblog

ya casta3007 il faut donner les raisons pour ns convaincre que ce forum est le meilleur car sur le net je suis sur qu'il en a bcp d'autre +++++++++++++++ Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:14 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

ben, qu'est ce que j'ai te dire? dans ce forum, je me trouve comme chez moi, entre mes amis et les autres élèves du pilote, c'est pourquoi je le trouve le meilleur et j'essaie de mon mieux pour l'améliorer.C'est convaincant, ça?
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:43 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

Les meilleur cites sont
Celui-ci et dazzenbida9

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

perso je ne trouve tes mots convaincant ya casta 2007 :P
car c pas le meilleur qu'on recherche sur le net en + ce forum n'est pa b1 connu donc il faut bcp de temps pour etre le meilleur
pr etre avec tes amis c pa vrai car il n'ya pa bcp de membre qui participent on bavarde seulment Wink
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:31 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

hit parade a écrit:
perso je ne trouve tes mots convaincant ya casta 2007 :P
car c pas le meilleur qu'on recherche sur le net en + ce forum n'est pa b1 connu donc il faut bcp de temps pour etre le meilleur
pr etre avec tes amis c pa vrai car il n'ya pa bcp de membre qui participent on bavarde seulment Wink

ya hit parade apparament tu es le seul qui bavarde
c vrai que ce forum n'est pa le meilleur c vrai que tu as dit mais............
pour que ce forum soit le meilleur il faut just ajouter vos propositions dans que pensez vs de ce forum donc tu pourra ameliorer le forum et le rendre connu si tu donnes l'adresse à des amis

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:58 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

hit parade a écrit:
perso je ne trouve tes mots convaincant ya casta 2007

D'abord, c'est casta 3007
après, je tiens à te dire que je considère mes mots convaicants et que le forum est le meilleur, parceque mon seul intérêt d'avoir l'internet c'est de passer un beau temps entre mes vieux amis, pas autre chose, et même que le forum ne soit pas à la hauteur que tu y attendais, tu dois savoir qu'il ne pourra pas devenir meilleur tout seul ou par un travail supplélentaire des administrateurs et modéros, c'est à tout le monde, chacun doit faire de son mieux, je ne veux pas dire par cela, et je m'adresse à tout le monde cette fois, d'écrire une pleine quantité de messages dans les jeux, ce n'est rien du tout, pourquoi pas consacrer ce ton perdu dans le forum de jeux à écrire de nouveaux sujets et de nouveaux messages dans les forums de discussions... C'est vrai qu'on a droits aux jeux, mais il ne faut pas exagérer, c'est de notre devoir d'améliorer notre forum, à qui nous appartenons tous, des élèves de pilote (je ne sais pas si tu en es un, si ce n'est pas le cas, ce que je dit n'a rien dimportance pour toi et tu ne pourrais pas le comprendre).
Et c'est pourquoi je considère ce forum comme meilleur.
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

casta3007 a écrit:

d'écrire une pleine quantité de messages dans les jeux, ce n'est rien du tout, pourquoi pas consacrer ce ton perdu dans le forum de jeux à écrire de nouveaux sujets et de nouveaux messages dans les forums de discussions... C'est vrai qu'on a droits aux jeux, mais il ne faut pas exagérer

c vrai ya casta 3007 pour le forum la plupart des messages ecrits sont dans les jeux
mais il faut savoir une autre chose :pour les membres de ce forum la plupart sont 1ere ou 2eme et 7artin 3eme w 7ara bac donc je me demande de l'image vs allez donnez sur notre lycee surtt que pour le moment tout ce qui est ecrit dans le forum ne donne pa la vrai image du lycee pour moi ce que vs dites 3al lycee est
donc il faut chercher une solution pour que le forum soit vraiment un forum du lycee pilote non seulement par son nom
donc on retourne mnt au sujet svp

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:55 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

avant de retourner, tu dois savoir que ce forum était créé au court de l'année précédente (2ème trimestre je crois), il est encore nouveau, c'est pour quoi il n'y a pas beaucoup de monde, et nous faisons de notre mieux pour que tout le monde le connaisse!!
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:39 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

je sais que le forum est nouveau mais il faut just donner l'image que merite le lycee
en tt cas ça ne justifie pas que les membres sont la plupart 1ere et 2eme

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

casta3007 a écrit:

D'abord, c'est casta 3007
après, je tiens à te dire que je considère mes mots convaicants et que le forum est le meilleur, parceque mon seul intérêt d'avoir l'internet c'est de passer un beau temps entre mes vieux amis, pas autre chose, et même que le forum ne soit pas à la hauteur que tu y attendais, tu dois savoir qu'il ne pourra pas devenir meilleur tout seul ou par un travail supplélentaire des administrateurs et modéros, c'est à tout le monde, chacun doit faire de son mieux, je ne veux pas dire par cela, et je m'adresse à tout le monde cette fois, d'écrire une pleine quantité de messages dans les jeux, ce n'est rien du tout, pourquoi pas consacrer ce ton perdu dans le forum de jeux à écrire de nouveaux sujets et de nouveaux messages dans les forums de discussions... C'est vrai qu'on a droits aux jeux, mais il ne faut pas exagérer, c'est de notre devoir d'améliorer notre forum, à qui nous appartenons tous, des élèves de pilote (je ne sais pas si tu en es un, si ce n'est pas le cas, ce que je dit n'a rien dimportance pour toi et tu ne pourrais pas le comprendre).
Et c'est pourquoi je considère ce forum comme meilleur.

Okay Okay bien dit casta mais malheureusement Pirateweb a raison concernant certains propos... Rolling Eyes
C'est vrai que ce forum est l'image de notre unité, nous LPSiens, mais ce que je vois tout le temps est 7artin sujets qui se répètent toujours donc les membres passent presque tout le temps dans les jeux, y compris moi... Et puis quand je me connecte je trouve 1, 2 ou maximum 8 membres connectés alors qu'il y a en total plus que 190 "membres"... Je le mets entre guillemets car le 3/4 sont des membres "bil2esm", qui sont inactifs ou bien pas plus qu'un message de présentation... Tu trouves ça normal, toi??? C'est ça rahou qui a créé ce problème...Donc c'est normal bech annou ce forum ne trouve pas le succès qu'il mérite ,dommage... :(
Ces jours-ci, je suis très attaché au forum car d'une part je n'ai absolument rien à faire à part me connecter, sinon je vais à ma chambre et je dors... Laughing
Et puis j'essaie de raviver ce forum qui ressemble à une bougie allant s'éteindre...J'essaie de trouver des sujets, de discuter avec d'autres membres, mais où sont ils???
A part des exceptions, bien sûr... Rolling Eyes
Donc je ne peux pas dire que c'est le forum idéal pour moi, mais ça n'empêche que c'est un forum très spécial qui me rend fier d'être au lycée pilote, d'avoir vous comme amis, et c'est plus important que les inconvénients donc je m'attache à ce forum... :P :P :P
Alors debout , tous les membres, si vous voulez que la situation s'améliore, sinon...
Tu vois, CASTA??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:14 (2007)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum???? Répondre en citant

bon, d'après le titre du sujet, c'est un choix, un choix personnel, qui dépend essentiellement, comme a dit casta, des interets de chacun!
pour moi, je suis complètement satisfait de ce que l'on est arrivé, le forum n'a pas encore fêté ses 6 mois,( l'ouverture du forum a été le 15/02/2007 à 20:54:13 Mr. Green ), et on a presque 200 membres, un très bon taux de visites (moyenne + que 13 visites par jour),..
le forum on y trouve pratiquement tout, même les nouveaux films, séries, logiciels, cracks, matchs, buts.. sans oublier nos exclusivités,; bref, presque tout ce que vous demandez vous l'avez!
Pourquoi la plupart des membres sont des 1ères et 2èmes, c'est à vous, les quelques élèves des 3èmes, et les anciens, de faire de la pub; comme on a fait!
Pourquoi le forum des jeux et le plus actif, car c'est les vacances, donc pas d'actualités dans le lycée..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: quel est votre meilleur site ou forum????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006