Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre humeur du moment ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

OK que du bonheur !!!!!
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

les vacances mé les amis 
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

j m'ennui... G pas bien dormi last night shock et j'ai mal a la tete casse , il fait pas tres beau ici j peux pas aller a la plage [:(]: [:(]:
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

oué moi aussi je meurs d'ennui, holidays are so boring icon surtt au mois de juin
au moins intouma là bas vous avez la possibilité d'aller à la plage whatever you want but here on doit faire tout un programme to spend one day there casse casse casse
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

sassouna a écrit:
oué moi aussi je meurs d'ennui, holidays are so boring icon surtt au mois de juin
au moins intouma là bas vous avez la possibilité d'aller à la plage whatever you want but here on doit faire tout un programme to spend one day there casse casse casse
c kifkif pr tous; la télévision avec ses programmes 3awid 100 marra l'internet c trop débile puisque je trouve des difficultés aux téléchargements et même si je veux sortir, il n'y a aucun endroit a y aller et tous les boutiques sont pareilles, c comme si on a pri une boutique et on a fait copier coller dans toute la sfax Crying or Very sad
pr l'instant, nistanna bitt9i9a wi draj until le 12 juin pr voir again la vrai vie
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

Pour moi, Internet daily  sans oublier Projet Physique
Sfax= cafés (9hawi) c'est débile pour moi sauf si je veux prendre un café ou un thé coffe
Sinon Sfax in summer = 0
Routine
Sauf que je peux me réveiller quand je veux Mr. Green

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

à moi l'humour de chaque jour; fadda... fadda... fadda... , samedi je sort en blaid(meme si je vis là-bas),je fais un tour juste pr nthaya3 ilwa9t, je me connecte sur l'internet ou je passe la nuit jusq'à 3 ou 4 a.m à regarder la télé, en plus 7oumti kollha wlaid qui passe leur temps ykawrou sbai7 3ala 3chiya icon icone
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

bff.. kol we7id yechki ,au moin yfara8 9albou..
ben moi, je me lève chaque jour vers 10h du matin, n7il la télé...je trouve rien...n7il l'ordi..nel3ab 1 peu ...je reouvre la télé...tjs rien ...nor9od n9oum vers 17h ...n7il l'ordi ....na9ra un livre coffe puis nor9od
jolie non!!! vraiment des vacances de rèves ...mais nchallah pas pour longtemps...
la semaine prochaine bech yibdew les vrais vacances
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

sassouna a écrit:

ben moi, je me lève chaque jour vers 10h du matin, n7il la télé...je trouve rien...n7il l'ordi..nel3ab 1 peu ...je reouvre la télé...tjs rien ...nor9od n9oum vers 17h ...n7il l'ordi ....na9ra un livre coffe puis nor9od
jolie non!!! vraiment des vacances de rèves ...mais nchallah pas pour longtemps...

c ce que tt le monde a dit les deux derniéres semaines Rolling Eyes
mais à savoir, peut etre...
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
sassouna a écrit:

c ce que tt le monde a dit les deux derniéres semaines Rolling Eyes
mais à savoir, peut etre...

ouèè c ça! Neutral
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

maintenant, j'me sent un peu alaise car ma classe(que j'adore) n'arrete pa de m'appeler et m'envoier des sms
ça se voit; notre classe reste tjs en contact
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

ben un peu en forme après le match d'aujourd'hui OK OK
au moins on ça sort de l'ordinaire..
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

sassouna a écrit:

alors on laisse tjs un hope au fond de soi Mr. Green Mr. Green
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

sassouna a écrit:

Justement le contraire et pour la même raison pfffff
J'aime pas quand un joueur domine un sport et il n'y a personne pour le rivaliser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Votre humeur du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006