Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un certain 12 Juillet! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:53 (2007)    Sujet du message: un certain 12 Juillet! Répondre en citant

mahdi a écrit:
Et un certain 14 Aout..
j'étais à Djerba, pour une dizaine de jours, du 5 au 14,.. j'étais à Djerba avec mon corps, mais mon cœur et ma tête étaient au Liban.. étaient au sud du Liban.. 10 jours sans aucune source (fiable) d'information..! le 14, on est revenus.. vers 15 heures.., mon père, qui est retourné la veille, pour des raisons de travail.. nous accueille.. le premier mot, avant même la salutation.. était "ch3amlou fi lubnan?".. et il me dit que la guerre est fini, par, enfin, une résolution du conseil de sécurité..! je savais pas les conditions de ce cessez-le-feu, est ce que l'Israel a occupé de nouvelles terres Libanaises, est ce qu'elle est arrivé au fleuve de Litani... donc, je cours directement vers la télé,.. vers al Manar! et Quelle joie!, je les trouve entrain de célébrer la victoire, face à l'armée qui était imbattable.. avant ce 14 Aout..
merci Hezbullah, merci same7t essayed (comme on l'appelle au Liban), merci aux guerriers, merci à tous les Libanais, qui ont ouvert leurs portent aux réfugiés..
comme l'as dit quelqu'un.., maintenant, je peux sortir la tête haute!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: un certain 12 Juillet! Répondre en citant

et voilà 2 ans de ce fameux 12 Juillet.. et comme par hasard, ça coïncide avec l'échange de prisonniers entre Hezbullah et Israel, et donc la libération de tous les prisonniers Libanais..
Le hezbullah prouve donc encore une fois sa victoire, et Nasrallah prouve encore une fois sa crédibilité..
Ce qui a surtout attiré mon attention, c'est le fait que Olmert ne sait même pas si les deux soldats sont vivants?!
En 2004, lors du dernier échange, et lorsque Israel a refusé de libérer Samir Kentar, Nasrallah disait qu'ils vont le regretter.. Effectivement, ils l'ont regretté

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: un certain 12 Juillet! Répondre en citant

Mabrooook !!!
Rbi m3ahom,houma li 5alewona chwaya karama...
et mabrouk pour SAMIR 9ENTAR et les 4..
Vraiment quand j'ai vu SAMIR entrant Liban, j'ai voulu pleurer de joie.. Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 03:35 (2008)    Sujet du message: un certain 12 Juillet! Répondre en citant

Dadoushka a écrit:
Mabrooook !!!
Rbi m3ahom,houma li 5alewona chwaya karama...
et mabrouk pour SAMIR 9ENTAR et les 4..
Vraiment quand j'ai vu SAMIR entrant Liban, j'ai voulu pleurer de joie.. Crying or Very sad

Moi j'ai pleuré, c'était magnifique.. surtout avec la chanson "tallou l forsèn", et l'hymne de victoire du hezbullah dans sa chaine Al-manar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: un certain 12 Juillet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006