Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous utilisez quel navigateur? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous utilisez quel navigateur?
FireFox
54%
 54%  [ 13 ]
Explorer
33%
 33%  [ 8 ]
Opera
8%
 8%  [ 2 ]
Netscape
0%
 0%  [ 0 ]
Chrome
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
MERIA
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:25 (2007)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

j'ai telechargé firefox;ben le nouveau explorer est mieux...mais of course l'ancienne version d'explorer n'est pas a la hauteur....alors je croi que explorer nouvelle version est le meilleur navigateur. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casta3007
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:31 (2007)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

tu ne dois pas le juger par son apparence, je te le signale, mais par le temps, tu vas découvrir à quel point il est le meilleur
Visiter le site web du posteur
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:24 (2007)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

g veu poser une question mais pk mon navigateur ne peu pa afficher quelque images et il affiche 'image anime'

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:07 (2007)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

pour moi j'utilise opera et je trouve qu'il est meilleur sauf qu'il rencontre parfois quelques problèmes et une fenêtre apparait et me demande d'envoyer un rapport d'erreurs.

pirateweb a écrit:
oui g dois voir car g viens de savoir que opera ne peut pas afficher quelques images ou b1 des sequence svideo san flash player
peut etre g me tourne ver firefox Arrow Mr. Green

consulte http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P5_Language=French
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:20 (2007)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

merci houci ca marche enfin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:28 (2007)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

Moi j'utilise Internet Explorer surtout pour me connecter à mon Routeur.
Mais j'aime Mozilla Firefox pour sa richesse en AddOns et Skins. Aussi c léger et rapide.
Je possède une version 2.0.0.6 installée et une autre 2.0.0.4 portable sur mon USB.

J'ai essayé le navigateur Safari de Apple dans sa version beta, c pas mauvais et il a besoin d'améliorations.

houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:02 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

Sortie de la nouvelle version du navigateur internet Firefox 3

[17/06/2008 19:59:25] NEW YORK (AFP) La Fondation Mozilla a lancé mardi à 13H00 GMT sur internet la nouvelle version de son navigateur Firefox, le principal concurrent du logiciel de navigation internet Explorer de Microsoft, et qui a conquis en deux ans près de 20% du marché mondial.

Firefox 3, qui présente 15.000 améliorations par rapport à la version précédente et est trois fois plus rapide, a assuré Mozilla dans un communiqué, a été mis à disposition en téléchargement gratuit, en 50 langues.

Mozilla espère pour ce démarrage établir un "record du monde" des téléchargements en 24 heures.

La nouvelle version s'adapte davantage aux habitude de ses utilisateurs, un bouton permet d'ajouter un signet en un clic, de nouvelles options de zoom sont disponibles et la sécurité contre les virus et logiciels espions a été renforcée. Autre nouveauté, une barre d'outil suggère des sites ayant un rapport avec ceux consultés.

Firefox était victime de son succès car le site spécial installé pour le téléchargement a été immédiatement embouteillé et restait inaccessible vers 15H00 GMT. Avant que le téléchargement soit possible, il comptait mardi déjà plus de 1,5 million de promesses de participation.

Depuis 2004, date du lancement de ce logiciel libre qui fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation (Windows, Mac et Linux), Firefox dit avoir conquis 175 millions d'utilisateurs dans le monde.

Selon le cabinet Net Applications, Firefox, qui a progressé notamment en Europe et au Canada, détenait 18,4% du marché mondial en mai contre 73,8% pour Internet Explorer et 6,3% pour le navigateur Safari d'Apple, qui a vu sa part de marché grimper ces derniers mois grâce à la hausse des ventes d'ordinateurs Macintosh.

Téléchargement
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

j'espère que vous avez tous dl le firefox 3, faut dire nous somme a la traine en tunisie (seulement 8500 téléchargements contre 17787000 dans le monde)

voila le lien pour suivre le téléchargement:
http://downloadcounter.sj.mozilla.com/

voila la carte du monde du téléchargement:
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

Citation:
Nous avons réussi ! Nous avons établi un record du monde Guinness.

Grâce au soutien de la fabuleuse communauté de Mozilla, nous détenons le Record Mondial Guinness du logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Entre 18h16 UTC le 17 juin 2008, et 18h16 UTC le 18 juin 2008, 8 002 530 personnes ont téléchargé Firefox 3 et disposent à présent d'un Web amélioré, plus intelligent et plus sûr.

Depuis que Firefox a été lancé en 2004, nous comptons sur notre communauté pour nous aider à diffuser la nouvelle, et grâce à des projets tels que les annonces dans les journaux, les autocollants géants, les vidéos, les blogs... plus de 180 millions d'utilisateurs dans 230 pays nous ont rejoint.

Alors, quoi de neuf à venir ? À VOUS de nous dire ce qu'il vous vient à l'esprit !

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

mahdi a écrit:

Citation:

Grâce au soutien de la fabuleuse communauté de Mozilla, nous détenons le Record Mondial Guinness du logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Entre 18h16 UTC le 17 juin 2008, et 18h16 UTC le 18 juin 2008, 8 002 530 personnes ont téléchargé Firefox 3 et disposent à présent d'un Web amélioré, plus intelligent et plus sûr.

Depuis que Firefox a été lancé en 2004, nous comptons sur notre communauté pour nous aider à diffuser la nouvelle, et grâce à des projets tels que les annonces dans les journaux, les autocollants géants, les vidéos, les blogs... plus de 180 millions d'utilisateurs dans 230 pays nous ont rejoint.

Alors, quoi de neuf à venir ? À VOUS de nous dire ce qu'il vous vient à l'esprit !

15946 en Tunisie , contre 70000 en Afrique du Sud

Anistou eb Internet Explorer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:44 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

mami a écrit:
mahdi a écrit:

Citation:

15946 en Tunisie , contre 70000 en Afrique du Sud

Anistou eb Internet Explorer

et Opéra.
Sérieusement, Opera me paraît plus rapide que Firefox.
Sans parler de IE
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

n'oublit pas qu'avec fire fox tu peux télécharger des vidéo gratuitement Okay

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

je sui sure ke vs avez oublié un navigateur importan
et c l'Avant Browser. c vraimen et moi g la version 11.6
il ne ma jamai embété, c le meilleur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

Millie a écrit:
je sui sure ke vs avez oublié un navigateur importan
et c l'Avant Browser. c vraimen et moi g la version 11.6
il ne ma jamai embété, c le meilleur

Citation:

Avant Browser est un navigateur Web basé sur Internet Explorer, mais qui propose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Donc j'aurai pas besoin de l'essayer, il ne peu pas être meilleur que FireFox

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur? Répondre en citant

Citation:
Avec Chrome, Google attaque Microsoft sur le front des navigateurs Internet
LEMONDE.FR avec AFP
|

Google a lancé, mardi 2 septembre, son nouveau navigateur, Chrome, qu'il annonce comme plus rapide et plus sûr qu'Internet Explorer, développé par Microsoft. Chrome est téléchargeable dans une version expérimentale (bêta), accessible en 43 langues et dans 122 pays. "Enorme investissement" en gestation depuis deux ans, selon Sundar Pichai, un des vice-présidents du moteur américain, chargé de la gestion des produits, Chrome, en accès gratuit, se veut un outil de développement de l'Internet dans le monde. Parallèlement, Google annonce Picasa 3, son outil de gestion des photos.
Comme l'a souligné l'un des cofondateurs de Google, Larry Page, lors d'une conférence de presse retransmise sur Internet, "nos affaires vont bien s'il y a beaucoup d'utilisations sur Internet qui fonctionnent bien". "Si notre site est plus rapide de 20 %, nous pouvons avoir nettement plus d'utilisations, ce qui a un impact direct sur les revenus", a-t-il encore expliqué.

"Notre espoir, c'est qu'en ajoutant notre voix, nous agrandirons le gâteau plutôt que de manger sur la part de marché d'autres concurrents comme Firefox, un autre navigateur libre de droits avec lequel Google est lié", a souligné M. Pichai. Le groupe a reconnu sa "grande dette" envers Firefox – le navigateur de l'entreprise Mozilla – et WebKit d'Apple. Le PDG de Mozilla, John Lilly, a salué le lancement de Chrome, soulignant mardi sur son blog que "la concurrence conduit souvent à l'innovation, d'une façon ou d'une autre".

DÉFI À MICROSOFT
Le lancement de Chrome est un défi direct lancé à Microsoft, qui vient de proposer quant à lui la version bêta d'IE8. Le navigateur pourrait également fournir à Google un nouvel outil pour étudier les habitudes des internautes afin de mieux cibler les pages publicitaires, sources de revenus de Google. Chrome innove par son dispositif permettant d'isoler la consultation de chaque site, le plantage sur une page Web n'obligeant pas à fermer de façon simultanée toutes les autres pages en cours de consultation. Le navigateur se veut également plus rapide que ses concurrents. En revanche, en l'état actuel, il ne permet pas de gérer les favoris et n'indique pas l'état de chargement de la page.

Le lancement, annoncé lundi soir – Labor Day, jour férié aux Etats-Unis – sur le blog officiel de Google, a permis à la société de Mountain View d'échapper à la morosité boursière qui s'est emparée mardi des valeurs technologiques. A la Bourse de New York, le cours de Google a progressé en clôture de 0,37 % à 465,25 dollars, alors que les actions des autre groupes phares du secteur tels Apple (- 1,98 %), Microsoft (- 0,84 %), IBM (- 2,73 %), Intel (- 1,44 %), ou Dell (- 4,37 %) ont pour la plupart terminé en repli.

source

Arrow http://www.google.com/chrome
Essayez-le, comme version beta, on peut pas demander mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Vous utilisez quel navigateur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006