Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

d'après essabe7 la meilleure moyenne du concours était de 19.34 et c'est une fille originaire du Ma7res qui l'a eu. bravo à elle et nchallah elle sera parmi nous à la rentré.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

sassouna a écrit:
d'après essabe7 la meilleure moyenne du concours était de 19.34 et c'est une fille originaire du Ma7res qui l'a eu. bravo à elle et nchallah elle sera parmi nous à la rentré.

Citation:

امتياز جديد في صفاقس

ونبقى مع شؤون التربية والتعليم في صفاقس لنشير الى ان التلميذة سيرين الريشيلي من المدرسة الاعدادية بالمحرس قد احرزت على افضل معــــدل في الجمهورية بشهادة ختم التعليم الاساسي 19.43
.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

charfit sfax vraiment bravo

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:22 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

Pour Emna et Wafa qui sont déjà d'anciens membres dans notre forum et qui sont parmi the next generation of pilote school Mr. Green
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

bienvenue les filles Okay

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

BIENVENUE à "3ellissa Abdoulmoula" la sœur de Balkiss, a7sen moy fi 18 Janvier: 18.12!!!
Nchallh elle sera parmi the next generation
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: concours de 9ème année Répondre en citant

brabi sma3touchi ds le concours de 9eme annee kel est la moyenne minimale pr le pilote ?
kelle est la moyenne super ds la tunisie ? Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

Friend a écrit:
brabi sma3touchi ds le concours de 9eme annee kel est la moyenne minimale pr le pilote ?
kelle est la moyenne super ds la tunisie ? Rolling Eyes

il existe déjà un sujet pour parler du concours
sujets fusionnés

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

Félicitations Ellyssa, espérons que tu seras aussi brillante que ta grande soeur! Mr. Green
Un grand "mabrouk" aussi pour les nouveaux LPSiens!

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:36 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

BIENVENUE PR TS LES NOUVEAUX LSPIENS
surveillant général

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

"El mousawwar" a publié aujourd'hui un interview avec les cinq premières élèves sur le plan national ayant les résultats suivant:
  • 19.43
  • 19.18
  • 19.15
  • 19.03
  • 19.00

Un grand bravo et bonne continuation
nesrine
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

slt je m'appelle nesrine et je viens de rejoindre le lps avec 16.99 je suis très heureuse de vous rejoindre mais entre nous :[D]: , mais j'ai tres peur Rolling Eyes et surtout que je suis la seule de mon classe alors je ne connais pas beaucoup d'amis [:(]: mais j'aimait beaucoup ce forum depuis longtemps et j'espere avoir beaucoup d'amis apres la rentré scolaire . merci de créer ce forum qui m'a donné plusieurs d'information sur mon cher lycée Okay Okay fleur
²
sweety-noussa.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

Mabrouk nesrine.

On est tous des amis ici et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à le demander.

bienvenue
ELLYSSA
Bon élève

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

merci daly w dadouska et pour tou le monde! Mr. Green

et mabrouk nisrine Okay !
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base Répondre en citant

merci pour tous et je suis sur que j'ai choisi le meilleur forum ou je trouve plusieurs ami(e)s. Okay
sweety-noussa.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Concours du certificat des fin d'études de l'enseignement de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006