Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horoscopes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Crois-tu aux Horoscopes ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 22 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:17 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

Un grand nombre de personnes, beaucoup plus qu'on ne le croit, ouvrent leurs journaux à la page des horoscopes... juste pour voir !
Sonder l'avenir, voir clair dans les ténèbres, découvrir ce qui est caché, l'homme l'a toujours tenté. Mais est-il possible de croire, au 20e siècle, aux horoscopes comme étant un moyen sérieux de divination pour connaitre l'avenir ou cerner les caractères des gens...??!!!
bélier,scorpion,lion,balance,vierge,sagittaire,gémeaux...etc!! manifestez vous!!

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:24 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

pour moi, c'est du n'importe quoi, malgré qu'on dit que c'est de la science.. mais j'en crois jamais!

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:25 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

Pour ma part j'y crois pas trop.
Mais j'essaye de temps en temps de comparer entre ce qui était prévu (horoscope) et ce qui s'est passé réellement. Pas mal de fois il y a des coïncidences quand même !!!

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:27 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

moi, je perds même pas mon temps pour verifier Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:35 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

ben pour moi aussi je crois pas car c du n'importe quoi car chaque fois que je lis mon horoscope il me dit tu va se marier,tu vas gagner de l'argent... alors que ce jour meme je n'ai que de problemes
VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

for me, I don't beleive in those things !! just this simple!!

but I like seeing and discovering sometimes those things just for fun!!
MERIA
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:59 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

personellement je pense que l'horoscope c'est comme un jeu;c'est pas de la verité mais c'est un simple passe temps et pouquoi on trouve pas mal de coincidences;c'est tres simple:l'horoscope est tres general...
Visiter le site web du posteur
casta3007
VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:25 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

même point de vue que vous, mais juste je contredis mahdi d'avoir dit que la voyance et divination est une science, comment? voir les étoiles ??... D'ailleurs, il n'y a que Dieu qui sait ce qui va se passer alors "kathiba almiunajjimouna wa law sada9ou", pour les coincidences.
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:39 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

casta3007 a écrit:
même point de vue que vous, mais juste je contredis mahdi d'avoir dit que la voyance et divination est une science, comment? voir les étoiles ??... D'ailleurs, il n'y a que Dieu qui sait ce qui va se passer alors "kathiba almiunajjimouna wa law sada9ou", pour les coincidences.

mahdi a écrit:
malgré qu'on dit que c'est de la science.. mais j'en crois jamais!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:55 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

ouè!!! Laughing

on dit que c de la sciense et meme ya des etudes superieures pr ce domaine...mais a koi bon?!!? Rolling Eyes
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:11 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

C'est du n'importe quoi, franchement! Neutral
"Ceux qui ont le signe gémeaux vont avoir de le chance car Jupiter, Saturne et je ne sais pas sont alignés ou l'ombre de la planète ...blablabla..."

ça me fait rire, et surtout quand je vois certains qui s'y intéressent!!
"yas3awna ila 9atl alwa9t, la akthar wala a9al!!"

VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:13 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

daly a écrit:
C'est du n'importe quoi, franchement! Neutral
"Ceux qui ont le signe gémeaux vont avoir de le chance car Jupiter, Saturne et je ne sais pas sont alignés ou l'ombre de la planète ...blablabla..."

ça me fait rire, et surtout quand je vois certains qui s'y intéressent!!
"yas3awna ila 9atl alwa9t, la akthar wala a9al!!"

mal9it kén gémeaux!!!??looooool
t7ib t7illi chaaaaaanti!!loool
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:47 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai complètement oublié ça...Je...Je suis désolé...pardon Embarassed Embarassed Rolling Eyes

VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:55 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

Laughing :P Mr. Green SA NE FAI RIEN!!
apology ACCEPTED
roua
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:28 (2007)    Sujet du message: Horoscopes Répondre en citant

c du n'importe koi!!chnowa da5l kawkab bch y2atharli 3la 7yèti ena!!ama sciences braby elli t9oul halklèm? Mr. Green ama ça n'empeche ke je li lé horoscope,juste pr le fun mai j'y croi jamai..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Horoscopes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006