Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je recherche des amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Welcome -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heureux_esteban
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Je recherche des amis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche des amis qui m'ont accueilli dans leur famille en 1998. Pendant mes études universitaires, j'ai perdu le contact car j'étais très très occupé. Aujourd'hui, j'aimerais les retrouver et chatter avec eux si c'est possible. Il s'agit de Omar Smaoui, Bayram Kaddour et Achraf Kammoun, qui habitaient à quelques kilomètres du centre de Sfax.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et j'habite à Liège en Belgique. J'ai été accueilli dans la famille Smaoui (à Merkhez Sahnoun sur la route de Gremda si mes souvenirs sont bons ...) dans le cadre d'un échange culturel entre mon école (Athénée Royal de Montegnée) et le Lycée Pilote de Sfax. C'est le meilleur souvenir de ma vie. Si vous pensez pouvoir m'aider ou si vous voulez faire connaissance, contactez-moi :-)

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous accorderez à ce message.

Sébastien
Bonjour, je m'appelle Sébastien et je suis à la recherche d'amis que j'ai connus en 1998 lors d'un échange culturel entre mon école située en Belgique et le Lycée Pilote de Sfax. Ces amis s'appellent Omar Smaoui, Achraf Kammoun et Bayram Kaddour. Si vous les connaissez, merci de prendre contact avec moi :-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Welcome -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006