Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le tablier, êtes vous
pour
42%
 42%  [ 17 ]
contre
57%
 57%  [ 23 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:36 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mahdi a écrit:

Je sais pas pourquoi au pilote on essaie de faire des élèves des extraterrestres! Même chez les élèves, je sens de la fierté exagérée d'être LPSien! mais pourquoi??!
On est comme les autres! Peut être on est un peu plus intelligents (et pas forcément d'ailleurs), peut être plus 9arraya.. et c'est tout!
bon, peut être t'as raison à propos de la fierté exagéré, mais c pas la faute des LPsiens mais plutôt les paroles des profs, des proches..."vous êtes notre future", "vous êtes les mieux enseignés",...mais parfois cette fierté ne mène à rien puisque ns sommes tous pareils (bcp d'élèves arrivent à réussir dans les autres lycées)

mahdi a écrit:

J'ai pas choisi de venir au pilote pour faire l'exception, mais plutôt pour étudier dans un meilleur environnement et un meilleur niveau.. Ca ne veut pas dire que je veux être différents de mes autres collègues du collège!

les règles sont les règles et on peut pas les changer
si vous souhaitez enlever le tablier, vous le faites en dehors du lycée ou pendant la recré même en permanence...
sans juger, mais il me semble que la plupart des garçons détestent le tablier à cause de ce que les garçons des autres lycées disent à propos de cela

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:33 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mahdi a écrit:

J'ai pas choisi de venir au pilote pour faire l'exception, mais plutôt pour étudier dans un meilleur environnement et un meilleur niveau.. Ca ne veut pas dire que je veux être différents de mes autres collègues du collège!

c'est effectivement cela qui fait que vous ete une exception. il y a un prix a payer pour tout (même si pour moi ce n'est pas un fardeau que de porter un bout de tissu), vous avez choisi de faire vos étude dans un endroit privilégier qui exige un certain code vestimentaire (un simple tablier)
ce n'est pas vraiment un problème, on a survécu a ce "problème", un tas de monde l'a fait devant nous, pour le respect du lycée, un simple tablier ne fait pas du mal
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mami a écrit:
Je crois qu'on peut faire une journée de grève ,où personne ne portera de tablier et esperons qu'ils finiront par céder car je crois que c'est très débile de porter le tablier !!

Et si un autre jour tu seras un docteur ou chercheur dans un labo .tu fais quoi?? tu vas refuser le port du tablier soit disant que ce n'est pas trop esthétique et que ça te rend débile?? vraiment vous faites une aussi grande blabla pour un RIEN.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:22 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

sassouna a écrit:
mami a écrit:
Je crois qu'on peut faire une journée de grève ,où personne ne portera de tablier et esperons qu'ils finiront par céder car je crois que c'est très débile de porter le tablier !!

Et si un autre jour tu seras un docteur ou chercheur dans un labo .tu fais quoi?? tu vas refuser le port du tablier soit disant que ce n'est pas trop esthétique et que ça te rend débile?? vraiment vous faites une aussi grande blabla pour un RIEN.

Il va rien faire puisque tous les docteurs/chercheurs portent des tabliers!
Notre problème c'est le sentiment de revenir 4 années en arrière.. de revenir petit quoi! Sans oublier les moqueries des non LPSiens, et svp, ne me dites pas que c'est de la jalousie

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

j'ai pas compris ech bihom les filles?!!
ye5i a7na bech na3mlou la grève walla intom ?!!!
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

Friend a écrit:
j'ai pas compris ech bihom les filles?!!
ye5i a7na bech na3mlou la grève walla intom ?!!!

parce que mechin fi thniya fausse dès le début w méme si ta3mlou grève b 1 mois ,ils ne vont pas accepter ça car c"est le réglement w en plus il n'ya aucune raison convaincante.
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

jamais personne ne va accepter une telle requête puisque l'uniforme concerne tout les pilotes de ce pays..
donc il faut que tout les garçons de tout les lp font des grèves w ya baballah...

donc arrêtez les mec, ce n'est qu'un bout de tissu, ne cherchez pas les problèmes...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:
jamais personne ne va accepter une telle requête puisque l'uniforme concerne tout les pilotes de ce pays..
donc il faut que tout les garçons de tout les lp font des grèves w ya baballah...

donc arrêtez les mec, ce n'est qu'un bout de tissu, ne cherchez pas les problèmes...

Rassurez-vous, on va pas faire de grève pour ce tablier! Déjà mami lorsqu'il a proposé ça on était encore en première année, donc on s'était pas encore adapté avec l'uniforme..

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

ya jme3a i7mdou rabi 3ala 7aja, la couleur de ce tablier kenit lllllllllll
7amdoulah ki d5alt lilpilote on a changé la couleur w wallet bleu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006