Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le tablier, êtes vous
pour
42%
 42%  [ 17 ]
contre
57%
 57%  [ 23 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

roua a écrit:
koukou a écrit:
je pense tablia hia 7aja lezmekom tet3awdou 3aliha w m3ach etgangnou 3aliha 5a6erha fi elycé pilote 7aja obligatoire!!! Wink wen plus welahi fiha wahra!!! :P wentom haka waila haka bech etsirou dima telbsou etbeli(elmedcin medcin , welingenieur ingenieur.....) donc heka masir wled elpilote!!!!!(hethi 7aja entom 56artouha!!

pilote..et fier 2l'etre..wettabliya bel7a9 mwahra jme3et elpilote,n7essou bihom unique koi..dc arreT ELGHIRA MOUCH BEHYETTELKOM RAHI Mr. Green Mr. Green

oui c vrai Okay
et en plus avec le tablier tout on est tous égaux
fille ou garçon, riche ou pas...

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOKER
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

je suis contre car les garçon ont habitués par ne pas porter une tablier pendant 3 ans et c'est pour cela on ne peux pas etre habitué par cette catastrophe une autre fois
MAIS QUESTCEQUE POURRIONS NOUS FAIRE????????????
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour parler plus+++ rendez-vous moi sur mon MSN : joker555@hotmail.fr
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

c'est vrai que cela m'a paru bizarre au début mais après tout je trouve que je ne me rends même pas compte de ce que vous appelez "ridicule" car je n'y pense plus
ils veulent qu'on porte ce "bout de tissu"?
Qu'on le porte!
perso, je le porte puis en sortant je l'enlève mais parfois j'oublie de le faire! Car je n'y pense pas voilà
c'est vrai que le port du tablier paraît débile mais le fait d'en créer toute une histoire me paraît plus débile!
après tout on n'est pas obligé à porter des robes ou danser ou à marcher sur les mains
je ne dis pas que je suis POUR ce tablier, mais je ne m'intéresse pas à de telles choses
je suis indifférent, voilà
avec ou sans, c'est kif-kif, même si je préfère sans, juste pour éviter les problèmes! Wink

Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:06 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

C vrai ya Daly...moi osi chui indifférent et le fait de la porter (cacher^^) en hiver ou en été(ouverte) ne me fait pa bocou de mal sauf que ça me dérange un peu quand il fait chaud.
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

apparemment les mecs de 1ères (à part quelques exceptions) sont trop attachés à leurs tabliers, non seulement ils les portent toujours, mais aussi ils les ferment au dernier bouton!
msallkinha les surveillants sna Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

ZID ITMANYIK Laughing

ili i9ollik les autres classes de 2eme wala même 3eme mouch 9e3din lebsinha!
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

C'est un réglement interne et on doit TOUS le respecter Mr. Green
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mahdi a écrit:

apparemment les mecs de 1ères (à part quelques exceptions) sont trop attachés à leurs tabliers, non seulement ils les portent toujours, mais aussi ils les ferment au dernier bouton!
msallkinha les surveillants sna Mr. Green

Avec tout mon respect tu me fais rire quand tu te révoltes contre une chose qui est très BANALE...
C'est vrai que ça peut poser des problèmes mais c'est trop, ta3ti lel 7aja haylamén akbar melli test7a9.
Enfin c'est mon avis, ne te fâche pas si ça ne te plaît pas Wink
Plein d'autres choses méritent d'être un sujet de discussion, et sont bien plus importantes!
Ti mahou un tablier? Il besha w sayeb 3lik el machékel!
Je crois que des choses comme les toilettes (no comment ) ou la propreté et bien d'autres choses nous gênent vraiment dans ce pilote!

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

oui,tout à fait d'accord avec Daly, je crois pas que le port du tablier va "casser" si je peux dire l'image du beau goss aux yeux bleux et puis tous les garçons se soumettent à ce règlement donc il ne va pas y avoir quelqu'un de distinguer ou qq chose de ce genre. et puis je me souviens la première séance 3and Mme Abdelmoula (arabia) elle a questionné les garçons à propps de ce sujet et vu que la majorité était contre alors elle leur répondait que tous les hommes importants portent le tablier ;le médecin dans son cabinet,le chercheur dans son laboratoire et donc ils doivent étre fier de celà...
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

sassouna a écrit:
oui,tout à fait d'accord avec Daly, je crois pas que le port du tablier va "casser" si je peux dire l'image du beau goss aux yeux bleux et puis tous les garçons se soumettent à ce règlement donc il ne va pas y avoir quelqu'un de distinguer ou qq chose de ce genre. et puis je me souviens la première séance 3and Mme Abdelmoula (arabia) elle a questionné les garçons à propps de ce sujet et vu que la majorité était contre alors elle leur répondait que tous les hommes importants portent le tablier ;le médecin dans son cabinet,le chercheur dans son laboratoire et donc ils doivent étre fier de celà...

et surtout le prof dans sa classe Mr. Green
non sérieusement, je vois pas l'utilité de ce tablier! ca nous ramène que les moqueries.. en plus quand il fait chaud, ca devient insupportable de le porter! et quand il fait froid, c'est pas toujours facile de le mettre sous un gilet.. Bref, hiver été, je déteste le tablier! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mahdi a écrit:

et surtout le prof dans sa classe Mr. Green
non sérieusement, je vois pas l'utilité de ce tablier! ca nous ramène que les moqueries.. en plus quand il fait chaud, ca devient insupportable de le porter! et quand il fait froid, c'est pas toujours facile de le mettre sous un gilet.. Bref, hiver été, je déteste le tablier! Mr. Green

je comprend pas comment il vous apporte de moqueries puisque à l'intérieur du lycée tout le monde les porte w à l'extérieur vous les enlevez mela qu'est ce qu'on dit nous les filles à propos de moqueris ? il faut en faire on n'a pas vraiment le choix..
HighTam
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

Comme on a dit le tablier est le plus grand problèmes pour les mecs !! Et certainement je suis contre ce maudit tablier
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

c'est mieux d'habiller un uniforme (chemise blanc , pantalon large , et papillon)
.
et puis les lycées de 7ay el nasr ont des tabliers aussi c'est normal en tunis et il doit être normal ici tu es au lycée pas en café.
robin
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

ben je crois qu'on a tant parler sur ce sujet et je veux vous dire que ce problème là n'aura pas de solutions car "ce sont les règles du jeu!!!".puisque vous avez choisi lyc pilote il faut subir tt les conséquences de votre choix!!!
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

j'arrive toujours pas à comprendre c'est quoi le problème? il est ou le mal d'avoir porter un tablier? et qu'est ce qu'il va changer le port de ce tablier en fin de compte? soyez un peu raisonnable et vous allez voir que vous faites un tel bruit pour rien , vous n'etes pas les seuls ni les derniers à avoir porter un tablier et je pense pas que ça a de l'influence sur vos rapports avec les autres que ce soit garçon ou fille et puis j'ai bien l'impression que vous considérez cela comme une sorte de honte ou quelques choses de ce genre et bein vous ne devez pas sentir une telle chose ,,,
il ne faut pas faire toute une histoire à cause de ça,ce ne sent que 4ans et voir moins et ça va vite passer,,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006