Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le tablier, êtes vous
pour
42%
 42%  [ 17 ]
contre
57%
 57%  [ 23 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
robin
VIP

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:31 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

je crois que presque le tablier des mecs est le plus important problème.
quelles sont vos avis
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:53 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

au contraire c pas un probléme
moi j trouve que la tablier est la plus belle chose au lps mais je prefere que les mecs l enléve en sortant du lyc psk les eleves des autres lyc se moquent des piloticiens meme a cause des tab. carouettes enfin meme les filles ont ce probleme de" tablier"
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:54 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

sondage ouvert Okay
robin
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:15 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mahdi a écrit:
sondage ouvert Okay
merci
robin
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:18 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

manna a écrit:
moi j trouve que la tablier est la plus belle chose au lps mais je prefere que les mecs l enléve en sortant du lyc psk les eleves des autres lyc se moquent des piloticiens meme a cause des tab. carouettes enfin meme les filles ont ce probleme de" tablier"
je crois qu'il sera mieux d'enlever le tablier meme dans le lycée
casta3007
VIP

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 16:16 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

manna a écrit:

oui, t'as raison, les garçons have to enlever le tablier en sortant du lycée. Par exemple, aujourd'hui(24/2/07), dawket 3arka devant lps avec wléd essamra car ils se moquaient des tabliers et l'un des administrateur de ce forum était blessé Crying or Very sad Bannir
Visiter le site web du posteur
robin
VIP

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 22:41 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

casta3007 a écrit:
manna a écrit:

oui, t'as raison, les garçons have to enlever le tablier en sortant du lycée. Par exemple, aujourd'hui(24/2/07), dawket 3arka devant lps avec wléd essamra car ils se moquaient des tabliers et l'un des administrateur de ce forum était blessé Crying or Very sad Bannir
oui c vrai et je suis aussi blessé et d autres
sassou
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 21:16 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

c'est intéressant
VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:41 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

Sujet typike des 1eres années!!!
bon wled klassi lannée derniere (7atta ltaw sa3at!!) ne comprenaient pas pkoi ils devainet mettre le tablier, mé vs verrez, c po un blem rahou, ya des choses encore + importantes ke ça, il fo juste porter ce fameux tablier au lycée, et vs n'avez k'a l'enlever dehors......en+, si vs avez remarké, tji periode (comme celle la !) ou preske ts les gars ne portent + de tablier (sauf les + sérieux!!!).....
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:17 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

sarroun a écrit:
Sujet typike des 1eres années!!!
bon wled klassi lannée derniere (7atta ltaw sa3at!!) ne comprenaient pas pkoi ils devainet mettre le tablier, mé vs verrez, c po un blem rahou, ya des choses encore + importantes ke ça, il fo juste porter ce fameux tablier au lycée, et vs n'avez k'a l'enlever dehors......en+, si vs avez remarké, tji periode (comme celle la !) ou preske ts les gars ne portent + de tablier (sauf les + sérieux!!!).....

ouè, moi par exemple j'ai pas porté le tablier pendant tout ce trimestre! Mr. Green malgré que j'ai fait beaucoup de problème avec Mme 3mara et surtout fakrouna Mr. Green
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:34 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

Je crois qu'on peut faire une journée de grève ,où personne ne portera de tablier et esperons qu'ils finiront par céder car je crois que c'est très débile de porter le tablier !!

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:08 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mami a écrit:
Je crois qu'on peut faire une journée de grève ,où personne ne portera de tablier et esperons qu'ils finiront par céder car je crois que c'est très débile de porter le tablier !!

on sait très bien que ca va pas réussir car on a beaucoup de 9affefa... donc allagh ghaleb mais c'est impossible! Bannir Bannir
robin
VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:22 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mahdi a écrit:
mami a écrit:

on sait très bien que ca va pas réussir car on a beaucoup de 9affefa... donc allagh ghaleb mais c'est impossible! Bannir Bannir
c vraiment dommage
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:33 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

robin a écrit:
mahdi a écrit:
mami a écrit:

c vraiment dommage

mais on ne perdrait rien d'essayer...
meme ds les grèves des profs , il y a ceux qui travaillent!!

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:40 (2007)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ? Répondre en citant

mami a écrit:
robin a écrit:
mahdi a écrit:
mami a écrit:

c vraiment dommage

mais on ne perdrait rien d'essayer...
meme ds les grèves des profs , il y a ceux qui travaillent!!

ouè tu perdra rien à part un avertissement et pourquoi pas un rapport, c'est rien
ya wildi tu pourra même pasarriver à un pourcentage de 30% Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Le tablier pour les mecs, vous êtes pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006