Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'image que les gens se donnent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casta3007
VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:18 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

Pourquoi les gens sont-ils si gentils sur le net...Et recherche des amis alors que dans la rue ils se ferment et changent complètement d'attitude?
J'attends vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:55 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

JE crois que la plupart des gens se cache derrière leur timidité et n'ose pas s'ouvrir devant les autres de crainte de la communication car il n'y a pas ceux qui te comprend et tous ceux que tu rencontres sont compliqué d'une façon ou d'autre concernant la communication!!! Exclamation Exclamation

so le refuge c d'avoir d'autre monde où il y a une communication sans complication
mais 7ata 3a net sé3at thama chkoun fermé

en ts cas c un bon sujet!!! bravo casta Okay
casta3007
VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:05 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

merci, et très logique point de vue
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

je crois pas que tu puisse trouver une explication meilleure que celle de Balkiss Sérieusement, je crois qu'il faut pas généraliser, on peut pas juger tous les internautes de timides et complexés... c'est vrai qu'ils existent certains cas, mais bon, ils ne représentes qu'une minorité.. en tous cas, ces gens là, tant mieux qu'ils puissent se débarrasser de leur timidité, même si ça se limite dans le monde virtuel, Aussi, ce monde virtuel peut parfois présenter un pont, pour ces gens, pour s'intégrer dans la société..

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

merci mahdi!

i agree with you, il faut pas generaliser!
mais si on regarde bien notre société on voit de la communication partout mais la vraie communication, les gens réels et pas leurs "A9NI3A"s est trèèèèèèèès rare! Exclamation

et pr net, c vrai ce ke tu di
Arrow mais il faut pas surtout se limiter à ce monde virtuel !!!
el heu
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

Très intéressant comme sujet, je me suis toujours posé la question: pourquoi sur le net, tout le monde s'aime, s'adore? on est ami avec tout le monde, dans les blogs tous les copains sont génials, adorables, cools, intelligents, bref la liste est longue!
Je pense qu'il y a déja un problème de communication chez bcq de personnes, en plus sur le net l'image que l'on donne n'a pas plusieurs dimensions, théoriquement tu peux te passer pour n'importe qui, tu peux donner à toi même n'importe quelle image.
J'espère que cette attitude, peut être une simple tendance, pourra avoir de bons effets sur les relations entre les jeunes, même à court terme. Mais je suis aussi sur que bcq d'hycoprisie se cache parfois derrière les apparences. c'est ce qui fait que je n'aime pas bcq les blogs
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 02:29 (2007)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent Répondre en citant

Il faut dire que la vie c'est la vie ;elle est compliquee pour beaucoup de causes:la timidité,en grande partie "taféwit fi2et il mojtama3"et la faite qu on peut rien craindre en faisant tel que ce soit sur le net ...et ce dernier peut jouer le role d un mur translucide qui ne laisse passer que les qualites et absorbes les defauts en donnant a la personne la liberte de publier juste ce qu'elle veut,donc les gens se comportent differemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: L'image que les gens se donnent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006