Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les VAC d'été ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:26 (2007)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

sa7a safsaf ama chbik ma kalamtnich bech nitla9aw kif ma tfehimna ????? Crying or Very sad
c pa grave issif mezel... Mr. Green
wil 3o9ba il daly Wink

ena g passé 5 jours à tunis et g visité pas mal de plages et de nouvelles places fi sidi bou s3id w carthage w ilmarssa et 7al9 ilwéd...ect...tfarikt bi tlou3 wil hbout fil 3alyét 3ass9in mais enfin les paysages tayara 3allo5or surtt fi sidi bou s3id! Okay
however ma 3omt fi 7ata plage!!!!!! Mr. Green Mr. Green c la vérité!!! donc kil3ada 93adt presk le contraire de safsaf(brozée)! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

Ah! Sidi Bousaïd, 7al9 el oued...
Ah! Carthage, Marsa!
zzzzzzzzzzz
Tunis,zzzzzz

VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

daly a écrit:
Ah! Sidi Bousaïd, 7al9 el oued...
Ah! Carthage, Marsa!
zzzzzzzzzzz
Tunis,zzzzzz

titmanyik walla chnou? en tt ka je m'en fou de toi puisk I had fun there! Mr. Green
daly
surveillants

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:10 (2007)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

non, je rêve

VIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:23 (2007)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

AH PARDON ALORS! Mr. Green
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

ça y'est
les vacances
enfin je vais en profiter le maximum.
bonnes vacances à tous fleur
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

dommage j'aurais voulu y rester encore avec mes amis
mais bonne vacances a tous ,apres tout ,on a bien merité une p'tite pose Rolling Eyes Wink
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
dommage j'aurais voulu y rester encore avec mes amis
mais bonne vacances a tous ,apres tout ,on a bien merité une p'tite pose Rolling Eyes Wink

petite? au contraire les vacances me paraissent trop longues. yésir 3mois et demi. Mais on doit se reposer en tout cas. Bonnes vacances à tous
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

ouè très longue pour moi aussi!!!
en faite, je finairai chaque année les vacances d'été en comptant les jours pour rentrer au lycée Laughing
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

BALKISS a écrit:

ouè très longue pour moi aussi!!!
en faite, je finairai chaque année les vacances d'été en comptant les jours pour rentrer au lycée Laughing
je suis 100% avec toi Okay et c ma 1ere fois vu que j'suis en 1ere et j'ai rencontré d'autres vrais amis
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

Ah bon? Vous trouvez les vacances trop longues?
Même si ça m'arrive souvent de s'ennuyer pendant ces 3 mois et demi, ca ne peut en aucun cas être pire que l'ennui des études..!

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

ben moi je suis du mème avis que Ray Pow et BALKISS, les vacances c'est trop amusant au début, on se sent relacher de tout,de l'étude,du stress,,, mais après quelques jours ça devient la routine ,l'ennui et on aime tellement retourner au lycée juste pour revoir les amis et changer un peu d'air,,
enfin, chaque vacances je fais tout un programma pour ne pas s'ennuyer mais je finis toujours par l'étre
slaima
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: A propos des vacances? Répondre en citant

salut ! ça va les amis?parlez moi de vos vacances...J VOUS ATTENDS!
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

Bienvenue Slaima! Il y a déjà un sujet pour parler des vacances..
sujets fusionnés

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Les VAC d'été Répondre en citant

Des cours de peinture!!!! + tv + internet + dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir = mes vacances pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Les VAC d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006