Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? Répondre en citant

je suis avec toi millie, mr ayedi fé tous qu'il peut pour nous faire comprendre
il est le meilleur et je suis stupéfait de l'avis de Ray Pow Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
howa 7atni n7eb 3arabia akthar min 9bal cup
prof vraiment tayara
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? Répondre en citant

bizarre icon icon il y a surement 1sertin secret peut etre car je m'interesse au autres langues surtout english
Millie
VIP

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? Répondre en citant

Mr Ayedi 3andou une trè bon base Okay Okay Okay
il a amélioré mon nivo fil 3arabia at je n'ai su cela ke 7 anné car na9ra 3and 3bida w wallit nè5edh des 18 et des 17 fil 3arabia ba3d ma kent médiocre fiha!
css6 css6 VIVE AYADI cup cup cup cup YEAH
hejer
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? Répondre en citant

wé is the best prof ever
Sirine Ammar
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? Répondre en citant

Il est un prof tayara a7na n7ebbouh barcha : OK OK OK OK OK wallahi ya3tih essa7a 5alleni n7eb el 3arabia Okay Okay
Sabrine
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi? Répondre en citant

maissa a écrit:
moi aussi je l'adore.
il é tro charmant, tro sympa é on peu rien lui reprocher com étan prof ou mèm un simple homm.
scéance el 3arabia 3andou é la meilleure fleur

il mérite this cup cup

justement ; il est aimable ; sérieux et compétent . je le respecte .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de Mr Mohamed Ayédi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006