Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Sport National
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

buts de l'étoile:

Chermiti

Ben Fraj

Chermiti

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

Mi-temps
Ahly 0 - 0 ESS

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

fin du match sur ce score!

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

Finale Aller ESS-Al Ahly 0-0 : Suspense jusqu’au bout
Kawarji.com
C’est une finale aller sans but qui a opposé ce soir l’Etoile du Sahel aux égyptiens d’Al Ahly à Sousse laissant le suspense à son comble pour l’attribution du titre de Champion d’Afrique 2007, titre dont le sort sera connu dans 15 jours au stade de l’académie militaire au Caire.

Le seul fait marquant de la rencontre est l’expulsion de Mehdi Meriah à dix minutes de la fin de la rencontre suite à une intervention sur le joueur ahlaoui Baraket (79’).
Le rendez vous est donc pris pour le match retour qui espérons-le verra la consécration de l’Etoile du Sahel.

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

Al Ahly-ESS : La finale retour aura finalement lieu au Stade du Caire
Lundi 29 Octobre 2007
Un temps annoncée au stade de l’académie militaire, la finale retour de la Ligue des Champions Africaine qui devra opposer les tunisiens de l’Etoile du Sahel aux égyptiens d’Al Ahly (aller 0-0 à Sousse) aura finalement lieu au stade du Caire, c’est ce qu’à annoncé le club aujourd’hui sur son site internet.

En effet, le président du club égyptien, Mr Hassan Hamdi, a reçu l’autorisation de jouer la finale au stade du Caire le vendredi 9 novembre prochain laissant seulement 48h pour l’organisation des festivités d’ouverture du tournoi panarabe le 11 du même mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

pour regarder la finale aujourd'hui à 18:30, et même si vous n'avez pas d'abonnement ART, 3 chaînes africaines accessibles sont disponibles:

• ORTM (Mali)
    Eutelsat w3 7est - 11345/h/27500

• LC2 (Benin)
    NSS 22.5 west - 11051/V/30000

• ATI (Nigeria)
    Hotbird - 11013/h/27500

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:25 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

bon mahdi merci bien pour les chaines mais je crois qu'ils sont 3atba car l'etoile a gagné le 1er mi temps pourtant elle n' a rien fait
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

robin a écrit:
bon mahdi merci bien pour les chaines mais je crois qu'ils sont 3atba car l'etoile a gagné le 1er mi temps pourtant elle n' a rien fait

c'est pas les chaines, c'est l'étoile qui est vraiment chanceuse!
mais j'ai confiance en Bouja et ses coéquipiers pour qu'ils égalisent et prennent l'avantage nchallah

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

fin du match ESS champion Crying or Very sad
il faut avoir quand meme l'esprit sportif mabrouk ESS (mouch kima houma kharjoy yzamrou ki khsarna )
VIP

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

mabrouk pour l'étoile. Enfin cette coupe entre dans la Tunisie. Bon l'étoile avait été vraiment chanceuse, c'est pas normal, une contre attaque, un but, une autre contre attaque, un autre but. L'ahly était de loin plus fort même après l'expulsion de Nahas. Dans ce match, j'étais aussi énormément surpris par le rendement exeptionnel de notre Bouja qui montre qu'il est un grand joueur et qu'il mérite sa place dans l'équipe nationale.
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:46 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

Sans commentaire..

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:09 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

mahdi a écrit:

Sans commentaire..

mais  l'* est forte rahou même si les arbitre sont comme s'ils font des bountouét au CSS et soutiennent l'ESS mais l'* est forte men ghir ma nonkrou et après tout c'est une équipe tunisienne!!!
et la super coupe sera tunisienne inchallah et qu'elle soit sfaxienne  ken 7ab rabbi et louled

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

j'ai rien dit, je critique tout simplement l'arbitrage africain qui détourne toujours les destinations méritées des coupes.. Hier, j'ai rien vu de l'équipe de l'étoile, à part un Chermiti fabuleux.., mais ça n'empêche, ils ont remporté ce précieux trophée, comme l'année dernière, l'arbitrage de Codja et ses assistant, entre autre, nous a volé la coupe, et comme aussi en 2004, ce Codja, a volé cette même coupe de cette même équipe: l'étoile..
Bref, hier j'étais très en colère, très dégoûté, très déçu.. mais bon, je commence à être content, non pour l'étoile, mais pour l'ahly, qui, l'année dernière, nous a privé d'un titre amplement mérité, qui nous a tué un rêve qui a failli devenir réalité, qui nous a gâché notre joie, ainsi que celle de plusieurs millions de Tunisiens..!

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe Répondre en citant

mahdi a écrit:

j'ai rien dit, je critique tout simplement l'arbitrage africain qui détourne toujours les destinations méritées des coupes.. Hier, j'ai rien vu de l'équipe de l'étoile, à part un Chermiti fabuleux.., mais ça n'empêche, ils ont remporté ce précieux trophée, comme l'année dernière, l'arbitrage de Codja et ses assistant, entre autre, nous a volé la coupe, et comme aussi en 2004, ce Codja, a volé cette même coupe de cette même équipe: l'étoile..
Bref, hier j'étais très en colère, très dégoûté, très déçu.. mais bon, je commence à être content, non pour l'étoile, mais pour l'ahly, qui, l'année dernière, nous a privé d'un titre amplement mérité, qui nous a tué un rêve qui a failli devenir réalité, qui nous a gâché notre joie, ainsi que celle de plusieurs millions de Tunisiens..!
ouais cet arbitrage est un grand problème
vraiment quand je me souviens de ce Codja j'ai envie de le rencontrer pour le combler de ****
Vraiment dommage ce titre de champions league que Codja a donné à l'ahly comme ça sans raison me rend malade
c'est très difficile que l'occasion se présente après quelques années
peut être avant que je meure ils réaliseront le rêve de tous les sfaxiens
et...forza juve css2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Parcours des équipes tun. dans les comp. afric et arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Sport National Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006