Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos impressions sur le lycée pilote ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous de ce lycée
1-mediocre
3%
 3%  [ 1 ]
2-moyen
15%
 15%  [ 4 ]
3-bon
34%
 34%  [ 9 ]
4-excellent
46%
 46%  [ 12 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote Répondre en citant

grace_angel a écrit:
jaw kraya et pas d'autre!

Ah non sirina .tu te trompes complètement. tu peux pas estimer que il n'ya que jaw el9raya alors que tu n'es qu'au début bien que ce n'est plus vraiment un débue.el jaw se crée par les élèves et ce n'est pas lui qui se crée tout seul donc c'est à toi de savoir créer une bonne ambiance avec tes amis surtout que coté administration nous sommes plutot gatés( music,féte d'anniversaire, fichta à la fine de l'année....)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote Répondre en citant

wé je viens de lire le message que j'ai écrit dans ce sujet en fin de 1ere année... c'est différent après un an et quelque: on devient très proches non seulement entre amis de classe mais meme d'autres niveaux, on "se fiche" un peu des notes et il y a une ambiance excellente surtout pour les demi pensionnaires.
vraiment ces quatres années qu'on passe dans ce lycée seront inoubliables mme si c un peu difficile au début...
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote Répondre en citant

Aprés un an et quelques mois, personnellement je vois que l'ambiance est bonne parfois trés bonne meme,et c'est selon la classe ! Mr. Green
Mais comme meme yeser tma7rith franchement !!!
Le rythme est trés acceleré
Surtt pour el karkara wel karbela
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote Répondre en citant

je suis maintenant en 3eme annee et c'etaient vraiment les meilleures annees de ma vie. malgre les notes, les profs, le sress. au lycee pilote jé connu lemeilleur jaw, les meilleurs profs et surtout les meilleurs amis( meme si je suis exerne). ama quand meme ken yon9os chwayya stress 7al 5ir.
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote Répondre en citant

hanaa a écrit:
je suis maintenant en 3eme annee et c'etaient vraiment les meilleures annees de ma vie. malgre les notes, les profs, le sress. au lycee pilote jé connu lemeilleur jaw, les meilleurs profs et surtout les meilleurs amis( meme si je suis exerne). ama quand meme ken yon9os chwayya stress 7al 5ir

Je te partage ton avis
Mais la différene que c'est mon 2ème année au lycée pas la 3ème ! Mr. Green
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote Répondre en citant

slt tout le monde
je suis au lycée pilote l'Ariana
je suis perdu je ne sais pas quoi faire pour avoir de bonnes notes
s'il vous plait aidez moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Vos impressions sur le lycée pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006