Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les relations entre les élèves ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

ya 3bed ti yizziw mil lamentation !!!
Ti Rahou la3bed mech yi3amloukoum 3ala attariqa elleti Entoum tou3amilounehom :)
Cessez de dire que tout est mauvais et que les eleves sont mauvais etc.... Wallahi el3bed fil 3alem koullou mehoum ken 3bed, ewnti idha toghsrolhom min perspective okhra, taw tchouf ennou themma 3alem ekher, ezyen mil 3alem hedha
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el heu
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:34 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

j'ajouterai à ce qu'a dit Holy trousers (mas3ab ismek casse ) que j'ai quitté le pilote avec des 2 ou 3 amis qui me resteront pour la vie. Et je sais de quoi je parle...
autre chose: peut être que je suis con ou bien cigare mais je n'ai pas eu à fréquenter beaucoup de personnes masl7a au pilote...
Staff

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

el heu a écrit:
autre chose: peut être que je suis con ou bien cigare mais je n'ai pas eu à fréquenter beaucoup de personnes masl7a au pilote...

non t pa con Mr. Green
Staff

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:36 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

Au début l'amitié entre les élèves commencent bien MAIS on s'aperçoit rapidement c'est pour el masla7a echa5sya en une grande partie. halteres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: les relations entre les élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006