Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les relations entre les élèves ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:50 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

qu est ce que vous pensez des relations entre les élèves au lps?
personellement je vois que le plupart sont ashab massaleh
qu en pensez -vous?
parlez sana hésitation
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:58 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

au contraire, je crois que les relations à l'LPS sont très bonnes, moi personnellement, j'ai jamais vu des relations aussi chaudes t aussi bonnes... peut etre car presque tous les élèves ont le même niveau intellectuel, donc on trouve pas beaucoup de difference.. mais bon le seul inconveignat c'est la jalousi.. car tout le monde veut etre le premier et avoir les meilleurs notes... Neutral
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:19 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

mahdi a écrit:
au contraire, je crois que les relations à l'LPS sont très bonnes, moi personnellement, j'ai jamais vu des relations aussi chaudes t aussi bonnes... peut etre car presque tous les élèves ont le même niveau intellectuel, donc on trouve pas beaucoup de difference.. mais bon le seul inconveignat c'est la jalousi.. car tout le monde veut etre le premier et avoir les meilleurs notes... Neutral

oui c ça moi je parle de la jalousie et aussi l égoisme pas tous les elvs mais la
plupart d eux mais evidamment tu peux avoir best friends au lps
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:10 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

manna a écrit:
mahdi a écrit:

oui c ça moi je parle de la jalousie et aussi l égoisme pas tous les elvs mais la
plupart d eux mais evidamment tu peux avoir best friends au lps

Bon moi j n pens po com vs.P-e c valabl just pr l 1èr année mé ç chang o nivo 2 l 2èm année
lollllllll lps
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:28 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

Rihab a écrit:

Bon moi j n pens po com vs.P-e c valabl just pr l 1èr année mé ç chang o nivo 2 l 2èm année
lollllllll lps

non ya benti ça existe rahou,ama a7na 3aychin fi donya o5ra..groupna 3amel 3alam wa7dou..
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:40 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

roua a écrit:
Rihab a écrit:

lollllllll lps

non ya benti ça existe rahou,ama a7na 3aychin fi donya o5ra..groupna 3amel 3alam wa7dou..

ti mahou ya3mlou kifna:'3alam wa7adhom'
ya wledi "la vie est en rose" Mort de Rire
Bon élève

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:04 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

bien sur s7ab massala7
heka fel nature mte3hom tlem4et el pilote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:00 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

daddousagi3a a écrit:
moi c hend

et je déteste de plus en plus le lycée pilote à cause de ses élèves

pourquoi tout cet acharnement !!
Question Question Exclamation

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:27 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

chouf raou c normal famma el bèhi w el 5ayeb...
el mohem ta9a3dou en bonne relation m3a el max de gens (n'oublier pa ke vous aller rester 4ans ensemble)...
ennifè9 w el massala7 w el ham el kol mawjoud, mé el but, t3addiw 4ans salamèt... c les meilleurs anné de vos vies...
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:29 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:
chouf raou c normal famma el bèhi w el 5ayeb...
el mohem ta9a3dou en bonne relation m3a el max de gens (n'oublier pa ke vous aller rester 4ans ensemble)...
ennifè9 w el massala7 w el ham el kol mawjoud, mé el but, t3addiw 4ans salamèt... c les meilleurs anné de vos vies...
mais le probleme ici c'est que tu peut pas faire confiance à tous car la majorité sont égouistes
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:36 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

fo pa exagéré kan mm ya mr robin,c vrai ce genre existe mai mouch belfaçon elli ta7ki biha,mouch la +par hakka,famma w famma mai la+par behyin,par exp a7na classe kemla mafiha 7ata we7ed y5ammam bhalfaçon,wejmè3a yjibou lb3athhom mm lé séries mt3 lpriV,w wa9t yotb3ou yotb3ou belfathel bch ken fama chkoun y7eb copie ya3tiwah..wallah bel7a9.
fati
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

après de multiples expériences d'amitié totalement foireuses, j'ai conclu que la plupart (je dis bien la plupart) des relations d'amitié au LPS sont basées sur l'masale7, mais il se trouve qu'il existe un autre genre d'amitiés qui est encore pire c'est l'amitié hypocrite (qui peut être tout sauf de l'amitié)...bon je sais que chui un peu trop pessimiste mais c la dure réalité et vous vous en rendrez compte un jour ou l'autre...
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

fati a écrit:

après de multiples expériences d'amitié totalement foireuses, j'ai conclu que la plupart (je dis bien la plupart) des relations d'amitié au LPS sont basées sur l'masale7, mais il se trouve qu'il existe un autre genre d'amitiés qui est encore pire c'est l'amitié hypocrite (qui peut être tout sauf de l'amitié)...bon je sais que chui un peu trop pessimiste mais c la dure réalité et vous vous en rendrez compte un jour ou l'autre...
chaque jour nzid net2akked que les relations entre les LPSiens sont basées sur les mensonges et "massale7" (pas toutes mais la plupart)
chay i2assef punish

Staff

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:52 (2007)    Sujet du message: les relations entre les élèves Répondre en citant

taw tet3awdou Neutral
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: les relations entre les élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006