Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la fin de l'année pour le début de la spécialité ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle section et option avez vous choisi?
math allemend
12%
 12%  [ 3 ]
math espagnol
25%
 25%  [ 6 ]
math italien
0%
 0%  [ 0 ]
math musique
4%
 4%  [ 1 ]
sciences exp allemend
8%
 8%  [ 2 ]
sciences exp espagnol
45%
 45%  [ 11 ]
sciences exp italien
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:19 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

quelle section avez vous choisi?
quelle option vous avez préféré?
et quels sont vos sentiments à l'idée d'être séparés de vos camarades de classe? Crying or Very sad ou bien ?
à vos claviers!

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pippo
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:56 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

fama 3bed w fama 3bed Crying or Very sad but at all
tita css
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:41 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

j hésite encore entre math ou sciences mé le +propable math é espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnnnnnoolllllllllll a fond car chui anti deutch(j ne sais mm pas comment ca s'écrit....!!)
VIP

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:21 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

je regrette tellmen ma class, lambiance, les personnes, les profs la 2ème koi!!
amma wallah méni msadd9a kifech t3addew deux ans tawa fel pilote!! ça passe tellemen vite!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:33 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

vous allez me manquer tous fatttttiii ken ena 3malt sciences awka min taw ta3aziya el 7arrraaa.....!!!!!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:56 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

tita css a écrit:
vous allez me manquer tous fatttttiii ken ena 3malt sciences awka min taw ta3aziya el 7arrraaa.....!!!!!!!!

loooooooooool tita !!!
sensi-heart
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:43 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

s'il y'a quek choze que je regrette vraiment c tgarbi3et clasna , jawna ei mayousolou 7ad , tt ces amis qu'on vien just de quitter ......je vou adore 2sc1.biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz à tt le monde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:14 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

tous les messages hors-sujet ont été déplacés vers le sujet adéquat

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

tita css a écrit:
j hésite encore entre math ou sciences mé le +propable math é espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnnnnnoolllllllllll a fond car chui anti deutch(j ne sais mm pas comment ca s'écrit....!!)

tita css a écrit:

fati a écrit:
tita css a écrit:

loooooooooool tita !!!

Vous allez me manquer les filles! ma5yebkom Crying or Very sad G eu les larmes aux yeaux kand G lu vos psot's!!!
Mais nous sommes encore au même lycée, n'Spo??!! Neutral en tt k ena G choizi sc exp espagnol, wentouma math espagnol! Bonne chance! je vous aiiiiiiiiiiime!!!!
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

bon voilà une 2eme génération de 2eme année qui se quitte Wink

as I said dans l'autre sujet nchalla les amis ya93dou tjs des amis malgré cette petite séparation et b.chance pr tt le monde dans leurs études et leurs choix " spécialité" !
khalil D
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

mahma kén ellycée sghir w mouch mech ndhi3ou 3al b3adhna consoler
surveillants

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

Je l'espère Mr. Green
Mais un peu de changement dans les classes, ça change! :[D]:

Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

bien sur mais on connai presq tt l mond
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

personellement mes amis vont me manquer car kena comme une famille w s7ab mouch normal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
2 + gme3t classy kolhom scienc espagnol sauf quelqs 1 m3aya
Lilou k
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité Répondre en citant

je touv pa ma section choisie!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

bon
je me suis réorienté vers la section "lettre"
et j'ai choisi le chinois comme langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: la fin de l'année pour le début de la spécialité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006