Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin de l'année ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:27 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

C'est bientôt la fin de l'année scolaire ... Comment y réagissez-vous ?

Personnellement , j'attends ce moment depuis longtemps , mais ce qui est triste c'est pas le fait de ne plus avoir de cours , mais de ne plus voir ses amis , el jaw ...

A vous

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:57 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

même avis, plus que 3 semaines, y compris la semaine bloquée! mais pour les amis, on peut se rencontrer pendant les vacances, plutôt on doit se rencontrer !

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:40 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

ti wa9teh youfa hal 3am!!! vrémen bech nerte7 men barcha 7weyej w barcha machekel !!! gracias todo el mundo!! :'(
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:25 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

moi aussi j'attends la fin de cette année avec impatience
j'ai hâte que les élèves de notre classe se séparent
en tt cas ceux qui vont rester avec moi l'année prochaine sont pr la majorité mes amis
mais ça me désole de ne plus rester dans la cour pendant les récrés et parfois danser avec les amis
ou de ne plus entendre les surveillants "imchi l9asmek aye" ou bien si Anis punish
ou bien de ne plus revoir mes professeurs surtout ceux avec qui g entretenu de bonnes relations :(
et ttes ces petites choses auxquelles je me suis habituée
et qui font le "charme" du LPS
aurevoir LPS
à l'année prochaine Crying or Very sad
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:55 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

iiiiiiiiihhhhhhhh ya sagi3a!!! t'as hâte de voir les élèves de la sciences 2 se séparer!! dra ch3amloulek, wenti t7ebb tetchammet!!!
et puis, à te dire le vrai, ils le sont déjà. tu me comprend, je cois!!
il ya fil classe quelques uns, que la séparation nous désolent surtout choudouv , gaston, les 2 sissi, et toi bien sur!! je peu pa imaginer une classe sans la folie de sagi3a et ses ralement infini qui nous ont tant défendu de la torture des profs!!
mai il y a quand meme des élements qu'on est un peu à l'aise quand on pense kil ne seront pa avec nou lanné prochaine puiskil ne pensent ka eux, et font de leur propre intérêt une obsession ki nou touche parfoi!!

ciaooooooooooo 2sc2, 4 ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:23 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

merci ma princesse :(
ça me touche beaucoup de lire ça Crying or Very sad
moi aussi ça me fait de la peine d'etre séparée de toi l'année prochaine, et de penser que je suis entrain de passer mes derniers jours avec toi autant que "bnet classe"
mais dans la même classe ou pas sois sûre que tu resteras dans mon coeur pr toujours et c le cas aussi pr tous les gens de notre classe que j'AIME et avec qui j'ai tant de souvenirs. Crying or Very sad
P-S: nchallah tjik 7ri9a akbar minni bech matetwa77ach harji
ou mat5afech...makech herba middouch 7atta enti!!! Twisted Evil
je d'addoorre Okay

bye 2sc2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

normalement ena nebda mett7alfa fik bech na3tik douche aprés les 2 unes que tu m'as offertes!!
tu sais, quand je vois quelkin de mouillé ou quelkin ki boit de l'eau, ton image me revient à la tête surtout apré ce ke tu a fait à salah( le pauvre!!! vrai victime de ta folie)
en tout cas la douche bech tarja3lik essna walli lanné prochaine, ya sagi3aaaaaaaa!!
tu sais, pendant la récré de 10h du samedi 26 mai, j'étai écroulé de colère contre mon pantalon ki m'a privé de partager les jolis derniers moments de la 2sc2 surtout ke vou étiez entrain de fêter mon anniversaire!!! c chien!!! Evil or Very Mad
tu vas bokou me manquer toi et kelke autres amis et les larmes ke g versé n'était kune simple conséquence d'un contact de yeux douleureux et triste avec ceux ke j'aime le plus!! (7atta inti hlektna bedmou3ek ainsi ke bel ma mte3ek, ya a7la sagi3aaaaa)

ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo 2sc2, 4 ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:37 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

J-3 Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:42 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:06 (2007)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

khalil D
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: c'est la fin d'année Répondre en citant

L3am wfa w chay ma idoum.IL ne reste qe 1 semaine avan le synthèse et...bye.
I think I ll miss The LPS with his crazy pupils,ses profs,l'9raya.
surveillant général

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

khalil D a écrit:
L3am wfa w chay ma idoum.IL ne reste qe 1 semaine avan le synthèse et...bye.
I think I ll miss The LPS with his crazy pupils,ses profs,l'9raya.

Il existe déja un sujet qui parle de ceci
Sujets fusionnés Okay

Wissa3 bélik w chay maydoum mon ami
Inchallah l'année prochaine on sera ensemble en 3ème math
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'année n'est pas finie pour moi tant que j'ai 2 projets à faire (anglais et TP physique), un devoir de contrôle math et les devoirs de synthèse (et d'autres "ch9acha9" comme islamia chiféhi, devoir contrôle géographie que je n'ai pas fait et triguil cahier technique...)

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

daly a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'année n'est pas finie pour moi tant quej'ai 2 projets à faire (anglais et TP physique), un devoir de contrôle math et les devoirs de synthèse (et d'autres "ch9acha9" comme islamia chiféhi, devoir contrôle géographie que je n'ai pas fait et triguil cahier technique...)

tu parles? a7na on est bourré de projet( anglais,physique,islemia,français) et je précise que ils exigent tous des animations et des présentations sauf Mme français(merci à elle)donc cette semaine va etre la semaine des projets et comme ça on n'a plus le temps de réviser pr la semaine bloqué et ouverte donc pour les vacances c'est casse casse casse
SAF SAF
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: La fin de l'année Répondre en citant

la fin d'année s'approche enffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
cette année était très dure pour moi pourtant ce n'est que 2ème année. J'attends les vacs, la mer, l jaw... Un seul truc m'inquiète ma classe l'année prochaine Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: La fin de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006