Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match CSS - ESS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

donnez vos avis a propos de ce match
pour moi je souhaite qu'on gagne et je donne confiance a nos joueurs et bonne chance css css css
nchallah marbouha

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:31 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

inchallah marbou7a css
Ce match est très important . Primo pour leur rendre les 5 - 0 et secondo pour avoir un bon moral pour le match de la CAF !

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:24 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

---------------------------Saidi------------------------------
---------------------------------------------------------------
Hadj Massaoud ---Merdassi©------Bechir-------Fete7----
----------------------------------------------------------------
----------------Mrabet------------------Chedi----
----------------------------------------------------------------
------------Jabeur------------------------------Nafti---------
----------------------------------Younes---------------------
-------------------Blaise-------------------------------------

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

bravo au public du css ,vrémen 90 minutes sans arret
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [/list]
robin
VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:46 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

on a perdu 2-1 et le plus pire c que eddawra echarafia mta3 l'ess tsir fi sfax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:08 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

je viens de rentrer du stade, je félicite tout d'abord les étoilistes, malgré que cette dernière victoire n'est pas très méritée, si non, nos joueurs ont joué, ont donné à 100%, malgré ce marathon de matchs, ils ont sorti une première mi-temps merveilleuse, mais, c'est difficile de terminer le match avec un tel rendement, surtout avec un tel arbitre, on doit pas oublier qu'il jouent leur troisième match pendant une semaine, dont un voyage au cameroun, et un match contre l'EST!
pour Mrabet, je crois qu'il faut pas jeter toute la responsabilité sur son dos, il a fait un très bon match, il a tout donner.. mais, allah ghaleb, c'est un joueur qui, malgré toute ses qualités techniques, ne peut pas garder le sang froid!
c'est pas un excès d'optimisme, mais je vous rassure, l'avenir est pour nous!

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:23 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

mahdi a écrit:
je viens de rentrer du stade, je félicite tout d'abord les étoilistes, malgré que cette dernière victoire n'est pas très méritée, si non, nos joueurs ont joué, ont donné à 100%, malgré ce marathon de matchs, ils ont sorti une première mi-temps merveilleuse, mais, c'est difficile de terminer le match avec un tel rendement, surtout avec un tel arbitre, on doit pas oublier qu'il jouent leur troisième match pendant une semaine, dont un voyage au cameroun, et un match contre l'EST!
pour Mrabet, je crois qu'il faut pas jeter toute la responsabilité sur son dos, il a fait un très bon match, il a tout donner.. mais, allah ghaleb, c'est un joueur qui, malgré toute ses qualités techniques, ne peut pas garder le sang froid!
c'est pas un excès d'optimisme, mais je vous rassure, l'avenir est pour nous!

- Mrabet est le meilleur joueur sur terrain puis le nouveau joueur lybien et Nafti
- L.Saïdi a passé un très mauvais match , ça ne peut pas continuer ainsi , 9adech bech na9a3dou nosbrou a3lih , faut faire retourner jawechi , 7atta la fin de la saison puis on va voir
- Arbitrage : No Comment
====> On aurait pu facilement gagner ce match sans le tfalsif de l'entraineur , le tasyib des joueurs ...

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:12 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

attendez des photos et vidéos demain nchallah, exclusivement comme d'habitude pour pilote-sfax.vraiforum.com!

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

[/quote]

- L.Saïdi a passé un très mauvais match , ça ne peut pas continuer ainsi , 9adech bech na9a3dou nosbrou a3lih , faut faire retourner jawechi , [/quote]
brabbi yezzi me tanbir 3lih!!! rahou gardien 9wi barcha mé mazel sghir ,machoftech heki tir eli na7aha w coup franc mte3 meryèh ??? walah il é un futur grand gardien!!
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

pippo a écrit:
brabbi yezzi me tanbir 3lih!!! rahou gardien 9wi barcha mé mazel sghir ,machoftech heki tir eli na7aha w coup franc mte3 meryèh ??? walah il é un futur grand gardien!!

t'as parfaitement raison Okay , saidi est un futur très grand gardien, et ceux qui crient le retour de jawechi, je leur dit, un joueur qui ne veut pas rester au banc n'as pas sa place au CSS!
Vivement la titularisation de saidi, vivement l'écart de jawechi!

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:36 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

mais dans cette periode on a besoin d'un gardien qui a une experience pas un gardien qui rate la balle d'une façon débille et qui se jette avant que l'attaquant ne touche la balle...
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:59 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

kesk il ya ds cett period???
au contrair lezemna n7athrou gardien pr lannee prochaine ,nn?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:26 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

pippo a écrit:
kesk il ya ds cett period???
au contrair lezemna n7athrou gardien pr lannee prochaine ,nn?

1/Dans cette période , il y a la coupe de la CAF , qui est notre seul espoir de remporter un titre cette saison , et de la redisputer la saison prochaine
2/Franchement Saidi sborna a3lih yesser
partie 1 ok , partir 2 ok , partie 3 miselich ...ama les trois dernières paties houa illi 5sarna EST , ESS Coton Sport et ce sont des défaites de poids !
puisque pour Coton Sport , ça leur a permis de prendre l'avantage , et l'ESS de remporter le championnat et faiere le tour d'honneur ici à Sfax
==> Désolé c'est trop , on peut pas se taire devant un rendement si faible !!
Ce que je propose , c'est de terminer la saison avec Jawechi - et entre temps njarbou Kal3i qui n'a jamais eu sa chance - et on recrute un gardien cet été

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:32 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

walla nekhdhou gardien behi une fois pour toute:
3arbi el mejri
anis ezzitouni....
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:39 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

voici les photos:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Match CSS - ESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006