Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Starac, super star, X factor... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle est l'emission que vous suivez parmis:
Staracademy Liban
54%
 54%  [ 12 ]
Staracademy maghreb
13%
 13%  [ 3 ]
Staracademy France
18%
 18%  [ 4 ]
super star
0%
 0%  [ 0 ]
X factor
0%
 0%  [ 0 ]
Autres ( à préciser )
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
roua
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:55 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

tiiiiiiiiiiiiiiiina
gT sure d lébut mai kan mm,wallah elle ne "mérite pa"(merci pippo pr le vocab)
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:51 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

bye bye tina! :(
à toi carlo!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:07 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

bye bye Tina Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:15 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

j etais sure qu elle va sortir mais au moins rte7t men 3ali je le deteste :evil
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:18 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

hey guys qui a vu starac maghreb?
Embarassed je n ai pas bien compri c est un peu différent
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:02 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

manna a écrit:
hey guys qui a vu starac maghreb?
Embarassed je n ai pas bien compri c est un peu différent

moi je l'ai vue, c'est vrai c'est un peu différent; les candidats vont passer 5 semaines avant le premier prime, au cours desquelles ils vont passer une évaluation chaque semaine, pour que les profs leurs adressent des notes, qui, avec le vote du public, va donner 4 nominés pour le premier prime, dont 1 va être sauvé par ses amis, et 3 vont sortir...

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:54 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mahdi a écrit:
moi je l'ai vue, c'est vrai c'est un peu différent; les candidats vont passer 5 semaines avant le premier prime, au cours desquelles ils vont passer une évaluation chaque semaine, pour que les profs leurs adressent des notes, qui, avec le vote du public, va donner 4 nominés pour le premier prime, dont 1 va être sauvé par ses amis, et 3 vont sortir...

merci pr l'explication mahdi,j pense k plusieurs personnes en aV bezo1..thx
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:08 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

roua a écrit:
merci pr l'explication mahdi,j pense k plusieurs personnes en aV bezo1..thx

de rien, on est là pour vous satisfaire :o

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:28 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

au starac maghreb g aimé badro firas et faten un tout petit peu yossra la sfaxienne
et vous?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:29 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

manna a écrit:
au starac maghreb g aimé badro firas et faten un tout petit peu yossra la sfaxienne
et vous?

oui mais malheureusement Firas n'a pas une très belle voix

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:52 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

j aimé "nabila"(j croi k c son nom)notre hilda koi Mr. Green
elle est trés mignonne et charmente..par contre hilda est 2venue cata 7année,elle ma pa+ du tt Bannir
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:45 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

roua a écrit:
j aimé "nabila"(j croi k c son nom)notre hilda koi Mr. Green
elle est trés mignonne et charmente..par contre hilda est 2venue cata 7année,elle ma pa+ du tt Bannir

ya benti kebret 7atta hia..moi o6 ma3ejbetnich esna stt ses vetements yeser cata!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:23 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

si vous voulez des videos, de starac Liban, ou starac Maghreb, n'hésitez pas à me le demander ici!

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:36 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

pour ceux qui aiment nabila, voici une présentation + quelques photos de cette charmante présentatrice:

Nabila est née le 19 septembre 1984 à Jerrada au Maroc, elle dégage la grâce et la jeunesse Maghrébine.
Elle a déjà un long parcours professionnel, puisque de 1995 à 1999, elle a animé « Al Qanat Assaghira » sur RTM, et a évolué comme animatrice correspondante sur ART.
Elle a été finaliste de l’émission « 15ans, 15 talents » catégorie animation sur 2M.
En 2004 elle a animé plusieurs Galas au profit des ONG (Fondation Lalla Asmae, Lion’s Club, Opération Smille of Morocco…).
Elle a été dans la même année co-animatrice des quotidiennes Radios de « Studio 2M ». Et depuis 2005, elle est l’animatrice des capsules du festival « Mawazine Rabat » et elle a aussi occupé le poste d’assistante du réalisateur dans l’émission « Flamme de femme », sur 2M.
Elle parle couramment l’arabe, le français et l’anglais, elle aime la musique, la danse, la natation et les voyages

je vais bientot vous présenter tous les élèves, et les profs aussi

Dernière édition par mahdi le Lun 19 Mar - 00:52 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Starac, super star, X factor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006