Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Starac, super star, X factor... ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle est l'emission que vous suivez parmis:
Staracademy Liban
54%
 54%  [ 12 ]
Staracademy maghreb
13%
 13%  [ 3 ]
Staracademy France
18%
 18%  [ 4 ]
super star
0%
 0%  [ 0 ]
X factor
0%
 0%  [ 0 ]
Autres ( à préciser )
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:50 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

vidéos:
le public sortant: http://www.youtube.com/watch?v=I6O5IU_hU54
carlo et ahmed chantent: http://www.youtube.com/watch?v=93IaDmL_7LI

Dernière édition par mahdi le Mar 1 Mai - 17:01 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:05 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

reportage de tunis 7: http://www.dailymotion.com/Mzawdi/video/x1v4u1_tunis7dramestaracwwwfanncha3bicom/1

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:34 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

Starac c ... mortel!!!
yalla waslou! vive la starac!
namout namout w ya7ia starac!
fi9ou 3la rwe7kom w ettelhew b7aja tenfa3kom... 9allou starac c mortel!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:39 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

el heu a écrit:
Starac c ... mortel!!!

chnou dhanbha starac? ca peut arriver à n'importe quel concert! et ceux qu'on doit accuser sont l'organisation, et la sécurité!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:47 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mahdi a écrit:
el heu a écrit:
Starac c ... mortel!!!

chnou dhanbha starac? ca peut arriver à n'importe quel concert! et ceux qu'on doit accuser sont l'organisation, et la sécurité!

C pa la faute a la starac, c notre faute a nous, qui perdons notre temps, et maintenant nos vies dans du n'importe quoi... en allant se tuer pour regardant des pseudos artistes et en passant la journée a scruter le couloir vide et attendre l'apparition de ne je sais quel con... yamma 3lina w barra, rabbi y7abbes 3lina la39al... 3bed tzawek, w tdez w tedhrabw to9tel fi b3adha, pourquoi? pour voir une bande d'adolescents sans talent... C'est malheureux wallah...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:49 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

el heu a écrit:
mahdi a écrit:
el heu a écrit:
Starac c ... mortel!!!

C pa la faute a la starac, c notre faute a nous, qui perdons notre temps, et maintenant nos vies dans du n'importe quoi... en allant se tuer pour regardant des pseudos artistes et en passant la journée a scruter le couloir vide et attendre l'apparition de ne je sais quel con... yamma 3lina w barra, rabbi y7abbes 3lina la39al... 3bed tzawek, w tdez w tedhrabw to9tel fi b3adha, pourquoi? pour voir une bande d'adolescents sans talent... C'est malheureux wallah...

qui a dit qu'il sont sans talents? tu les as vu? tu les as écouté? tu les as suivis?

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:57 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:03 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mahdi a écrit:

qui a dit qu'il sont sans talents? tu les as vu? tu les as écouté? tu les as suivis?

je ne connais pas ces starac 4, en revanche, mes quelques connaissances en musique m'ont permis de juger de cette manière une ou quelques des générations précédentes, encore une fois pas je ne sais lesquelles. je peux te dire qu'ils sont tous nuls, du moins la majorité. Deja les twensa qu'on n' cessé d'encourager, qui ont apparement réussi sont aussi nuls, bima fihom Ameni Souissi.
De toute facon, la n'est pas le probleme, meme s'ils étaient talentueux, ca n'aurait excusé ce manque de raison, cette folie.
Le problème est plus grave, ces starac et cie sont entrain de corrompre nos jeunes et nos moins jeunes aussi... ti on n'a meme pas inventé ca, c'est de la copie aveugle de ce qui font les européens... chez nous ceux que le football (autre balia) a épargnés, sont entre les mains de la starac et de ses emissions a 2 sous...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:14 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

el heu a écrit:
mahdi a écrit:

je ne connais pas ces starac 4, en revanche, mes quelques connaissances en musique m'ont permis de juger de cette manière une ou quelques des générations précédentes, encore une fois pas je ne sais lesquelles. je peux te dire qu'ils sont tous nuls, du moins la majorité. Deja les twensa qu'on n' cessé d'encourager, qui ont apparement réussi sont aussi nuls, bima fihom Ameni Souissi.
De toute facon, la n'est pas le probleme, meme s'ils étaient talentueux, ca n'aurait excusé ce manque de raison, cette folie.
Le problème est plus grave, ces starac et cie sont entrain de corrompre nos jeunes et nos moins jeunes aussi... ti on n'a meme pas inventé ca, c'est de la copie aveugle de ce qui font les européens... chez nous ceux que le football (autre balia) a épargnés, sont entre les mains de la starac et de ses emissions a 2 sous...

tout d'abord, si amani souissi, ou même ahmed sherif, ou marwa.. sont nuls, alors wa3ala eddonya essalem! pour la folie, c'est normal, tu les suis pendant 4 mois, 24/24.. tet3alla9 bihom! et pour la copie aveugle, t'as raison, mais il faut pas oublier que désormais, on copie tout, pas seulement la starac, les émissions, mais même nos vêtements, notre mode de vie, nos paroles, ... on est trop influencés par l'occident, et c'est ça la mondialisation, ou plutôt, l'américanisation, qui règne notre monde!
ce qui compte, c'est que nos jeunes(dont on fait parti) ne doivent pas arriver au point où ils oublient tous les problèmes plus importants de notre nation, voir de notre monde arabe, et vivre uniquement pour la starac, le foot... !

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:24 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mahdi a écrit:

tout d'abord, si amani souissi, ou même ahmed sherif, ou marwa.. sont nuls, alors wa3ala eddonya essalem! pour la folie, c'est normal, tu les suis pendant 4 mois, 24/24.. tet3alla9 bihom!

je sais de quoi je parle quand je te dis au'ils sont nuls ya mahdi, bon marwa je la connais pas, mais les 2 autres si. Demande l'avis de n'importe quelle personne ayant des connaissances meme minimes fil moussi9a char9ia et tounsia et ils te l'affirmeront... ani je te le confirme...
sinon je n'ai pas compris comment tu me dis que c'est normal de les suivre 24/24 pendant 4 mois???? n3ichou w nesm3ou!!! 9al chnou, tet3alla9 bihom...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

el heu a écrit:
mahdi a écrit:

tout d'abord, si amani souissi, ou même ahmed sherif, ou marwa.. sont nuls, alors wa3ala eddonya essalem! pour la folie, c'est normal, tu les suis pendant 4 mois, 24/24.. tet3alla9 bihom!

je sais de quoi je parle quand je te dis au'ils sont nuls ya mahdi, bon marwa je la connais pas, mais les 2 autres si. Demande l'avis de n'importe quelle personne ayant des connaissances meme minimes fil moussi9a char9ia et tounsia et ils te l'affirmeront... ani je te le confirme...
sinon je n'ai pas compris comment tu me dis que c'est normal de les suivre 24/24 pendant 4 mois???? n3ichou w nesm3ou!!! 9al chnou, tet3alla9 bihom...

j'ai pas dit que c'est normal de les suivre 24/24, mais j'ai dit que c'est normal qu'on soit fous d'eux, puisqu'on les a suivi 24/24, tu vois la différence?! si non pour amani, elle a fait une "masra7ya ghiné2ya" avec les ra7abna, et tu dis qu'elle est nul?

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:39 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mahdi a écrit:

j'ai pas dit que c'est normal de les suivre 24/24, mais j'ai dit que c'est normal qu'on soit fous d'eux, puisqu'on les a suivi 24/24, tu vois la différence?! si non pour amani, elle a fait une "masra7ya ghiné2ya" avec les ra7abna, et tu dis qu'elle est nul?

ah, j ai compris, desole...
bon ena j'ai ecoute Ameni chanter tounsi, c est pas son truc jemla, seulement avec les chansons libanaises elle s'en sort pas mal, mais je trouve qu'elle n' rien d'exceptionnel. sinon, les ra7abna ne sont malheureusement plus une référence, eux aussi ils cherchent l argent a travers ces nouvelles stars, et puis peut etre aussi que Ameni 5ir men 8irha. Ti bon, kima 9ottlek la n'est pas le probleme.
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

ya wledi ma tet3arkouch
tous les deux vous avez raison car c pas un probleme de les regarder a la télé chaque vendredi et ça sera meme une manierede distraction mais le probleme c qu'on perd une soirée pour regarder des gens qui n'ont meme pas penser a vous et le plus pire c qu'on pousse les autres pour une place pour regarder ces gens là sans meme penser tu as poussé qui (un petit enfant) donc dans ce cas on va perdre le temps,l'argent et on a risqué nos vies alors on a acheté une ticket pour mourir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:40 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

fdhaya7 Bannir
ICI / ICI
des sites allmends 5abrou a3liha

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:05 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mami a écrit:
fdhaya7 Bannir
ICI / ICI
des sites allmends 5abrou a3liha

c normal y5abrou! le monde est petit, sinon rassure toi, il n'ont rien dit de mechant, ils ne se sont pas moqué de nous, ils ont juste raconté ce qui s'est passé, et relaté l'accident à la présence de la tunisienne Marwa a la starac.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Starac, super star, X factor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006