Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Starac, super star, X factor... ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle est l'emission que vous suivez parmis:
Staracademy Liban
54%
 54%  [ 12 ]
Staracademy maghreb
13%
 13%  [ 3 ]
Staracademy France
18%
 18%  [ 4 ]
super star
0%
 0%  [ 0 ]
X factor
0%
 0%  [ 0 ]
Autres ( à préciser )
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:58 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

aujourd'hui la dernière grande éval, les nominés sont yousra, faten et khayri... yousra qui est la première fi top 5, aura besoin du vote de ses collègues, parce que le public va surement sauver Khairi!
bonne chance à yousra

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:27 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

bonne chance Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:53 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

mahdi a écrit:
aujourd'hui la dernière grande éval, les nominés sont yousra, faten et khayri... yousra qui est la première fi top 5, aura besoin du vote de ses collègues, parce que le public va surement sauver Khairi!
bonne chance à yousra

bonne chance à elle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:50 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

yousra est sortie
Citation:
Pour les fans de Yosra, le verdict est tombé comme un couperet.

Elle est sortie de la compétition ! C’est la règle du jeu et le show must go on !!!!

Résultat du vote du public :

Khairi : 52%
Yosra : 42%
Faten : 6%

Vote des candidats :

Pour Faten : ont voté : Ahmed – Kaoutar son amie et confidente – Hamid (on ne sait pas pourquoi) – Soraya (plus d’affinités avec Faten) – Jamel (avec un aveu en direct « Faten, si je suis là ce soir c’est grâce à toi, donc, ce soir je vote pour toi » - Badro (après le show, Badro a avoué que s’il a voté contre Yosra c’est juste parce qu’il voulait lui épargner ces longs moments d’angoisse car en votant pour elle, Yosra aurait eu juste un peu plus d’espoir et le suspens aurait duré plus longtemps mais la souffrance de Yosra également. De toute façon, même avec sa voix et celle de Farah, Yosra aurait été à égalité avec Faten et Khairi aurait tranché en faveur de Faten. Badro a voté contre Yosra uniquement pour lui épargner de souffrir !!! … !!!!).

Pour Yosra ont voté : Farid (après le show, Fil s’est isolé dans le jardin pour pleurer…il ne supportait pas de voir son amie partir…l’idée que Yosra, cette fille qu’il juge douce, sympathique, la plus studieuse du groupe avant même d’avoir participé au premier prime…pour Farid, une académie sans Yosra…c’est pas une académie !!) – Firas (il a voté pour Yosra simplement parce qu’elle n’avait pas beaucoup de voix !!!).

Réaction de Yosra après la grande Evaluation et l’élimination :

A l’annonce des résultats, Yosra, digne et souriante, a fait preuve de beaucoup d’intelligence en déclarant qu’elle était la gagnante de la soirée. Elle sait maintenant qu’elle a conquis le cœur de son public qui a voté pour elle et qui l’attend. « Ce soir, je pars gagnante et je pars la tête haute !!Vous vous rendez compte, le public a voté pour moi à raison de 42% !!! 42%, c’est énorme…et en tout cas, même si je pars ce soir de l’académie, je ne vais pas m’arrêter là, et d’ailleurs, rien ne m’arrêtera…je vais continuer et je partirais d’aventure en aventure pour la réussite et pour la musique »

Titres interprétés et notes :

- Farid : KIJITINA HE (Tunisie)  13,75
- Firas et Farah : LOOSING MY RELIGION (USA)  Firas : 12,25 Farah: 11,25
- Khairi: EL HARBA WIN (Algérie)  12
- Hamid : MELI MELI (Algérie )  12,75
- Faten: MRIDH FANI (Tunisie)  10,25
- Yosra: YAKA A JORHI (Maroc)  14,5
- Kawtar: WHAT’S LOVA HAS TO DO WITH IT (USA)  13,5
- Jamel et Ahmed: GOULOULAH  Jamel: 12,25 et Ahmed: 12
- Hajar : WAADI (Maroc) :  13,5
- Soraya et Badro : CON TE PARTIRO (Italie) : Badro : 13,5 et Soraya : 14,5
- Les 6 garçons : YA SAMRA / BAIDA
- Firas, Hamid et Soraya : MY WAY
- Hajar, Kawthar, Farid,Jamal: NESSAL FIK
- Badro, Farah et Ahmed : TONTON DU BLED, chanson dont le succès doit beaucoup à la gestuelle improvisée de Ahmed.

La semaine dernière, au retour des TOP 5 de SID BOUS SAID, Badro a fait une promesse à Khédija : celle de figurer parmi les Top Five de la semaine prochaine.

Après la grande évaluation, les 12 candidats restants ont eu droit à leur premier après show. Ils ont terminé la soirée dans une boîte de nuit de la banlieue nord de Tunis avec le DJ international Antoine Clamaron. Pour le élèves, la fête a duré jusqu’au petit matin.

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:51 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

Citation:
Surprise !!!! Et de taille !

La direction de la Starac a décidé de donner une seconde chance à Yosra et à Dounia.

Elles sont donc de retour au Dar pour participer au premier Prime qui aura lieu à Utique le vendredi 27 avril 2007. Mais pour ce Prime, elles sont nominées d’office. Vendredi, nous allons avoir quatre nominés, Yosra, Dounia et deux autres candidats dont les noms seront dévoilés mardi.

Le retour de Yosra semble avoir déplu à Faten qui lui a réservé un accueil très froid. Faten s’en défend en arguant que Yosra ne l’a pas saluée à son arrivée au Dar. Quant à Jamel, il conteste la décision de la direction et la trouve injuste. Déclenchement de la bataille des clans au Dar !!!!!!!!!

:viragtun: :viragtun: :viragtun:
css css css

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:15 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

Citation:
Faten, la première à quitter l'Academy.

Les notes des élèves :

Farah 13

Kaoutar 12.25

Dounia 13.50

Khairi 12.25

Farid 13.75

Ahmad 15.25

Hamid 14.25

Faten 11.75

Badro 14.50

Jamel 15.00

Yosra 15.50

Hajar 13.50

Soraya 15

Firas 14.25

Les top 5 sont :

* Firas
* Farah
* Farid
* Soraya
* Hajer

Les Statistiques :

* Yosra : 32%
* Dounia : 29%
* Jamel : 22%
* Faten : 17%

Les votes des élèves :

* Faten : Firas, Soraya et Kaoutar.
* Jamel : Farid, Badro, Hajar, Ahmed, Khairi et Farah.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:17 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

ah, demain le concert de la starac Liban à sfax, on dit que celui de tunis était formidable, alors qui y va assister?

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:49 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

Il y a eu des incidents ce soir au concert de la starac à Sfax à cause des queues.

Il y aurait même des morts.

Qui a plus d'infos SVP?

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:02 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

rabbi yostor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:44 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

je viens de rentrer, que puis-je dire? scandale, du jamais vu...!!!
tout d'abord, je suis arrivé vers 21 heures, avec une grande foule, on est dehors et on entends "jina langhanni..." à vous d'imaginer la situation, tout le monde court ndezzou fi b3athna, d'une manière vraiment incroyable, 3bed etti7... eddou5... et puis shadha chante aktar, après ca marwa, tina et saly chantent ya tabtab je crois.. et puis carlo chante, et ahmed, entrain de chanter... la musique s'arrete.. ahmed arrête à chanter à son tour... on nous demande de nous assoir, on execute pas qu'après des minutes et des minutes, surtout quand on a su qu'il s'agit de victimes, perdus, morts,... on attends, des parents qui chechent leurs enfants... et le temps passe... on commence à douter.. enfin, après presque une heure, on nous annonce que le concert est annulé et que flousna bech tarj3elna... on sort, et on commence à entendre les rumeurs... on dit que 17 sont morts et des dizaines de blessés... en tous cas ce que je peux affirmer, c'est que j'ai vu au moins 6 ambulances!!!
demain je vous mettrai qulques photos et vidéos, en exclusivité pour... pilote-sfax.vraiforum.com

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:27 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

les photos:
carlo, ahmed et les autres:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:33 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

la foule immense:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:38 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

la foule sortante et les gradins vides:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:38 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

demain inchallah les vidéos!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:32 (2007)    Sujet du message: Starac, super star, X factor... Répondre en citant

S T A R A C L I B A N
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Starac, super star, X factor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006