Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Anciens élèves -> Association des Anciens du LPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzouz
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:14 (2007)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

Pour faire connaissance avec les anciens du lycée où qu'il sont, rdv sur le site www.lyceepilotesfax.tk
soyez nombreux à vous inscrire et à participer au forum...

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:47 (2007)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

bienvenu azzouz, awka on vous a crée un sous forum dans "anciens élèves" Okay

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:58 (2007)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

bjr, deux efforts à saluer mais il fo aps éparpiller vos efforts, ca serait mieux de coordiner avec lassociation et avoir un seul forum, merci!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:05 (2007)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

bakarots a écrit:
bjr, deux efforts à saluer mais il fo aps éparpiller vos efforts, ca serait mieux de coordiner avec lassociation et avoir un seul forum, merci!

bon, jusqu'à maintenant, ca fait pas partie de nos programmes et idées pour le future proche, peut etre après, mais.. on va voir en tous cas!

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

bonjours à azzouz et bakarots
je me suis inscrit dernièrement dans votre forum et je n'ai trouvé aucun espace réservé aux lpsiens actuels!
normalement l'association des anciens doit aussi servir à réunir les anciens et les nouveaux pr que nous puissions avoir de vos conseils pr notre orientation apres le bac
ou que vous puissiez avoir des nouvelles de notre lycée! c'est toujours bon d'etre en contact avec les autres promos!
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

oui,je suis totalement d'accord avec toi daddou, il doit y avoir un espace pour que les les élèves actuels du lps et les anciens restent en contact et échangent leurs avis sur divers points .
moi aussi je me suis inscrit dans l'autre forum et j'ai constaté aussi que ce forum dort ,donc je pense que si les élèves actuels auront un espace pour eux,il sera plus animé..
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

oui!
ya des sujets dont le dernier message envoyé était en 2006!
isma3 n9ollek od5ol ou on l'anime ena wayek! ena déjà bdit!
qque t'en dis?
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

daddou a écrit:
oui!
ya des sujets dont le dernier message envoyé était en 2006!
isma3 n9ollek od5ol ou on l'anime ena wayek! ena déjà bdit!
qque t'en dis?

Okay mchet m3ak!!
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

j'attends tes messages alors Wink
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

eh bein c fait les filles!!
y'a un nouveau topic pour ls LPSIENS actuels .. mai pas encore de sujets ... je vous laisse l'honneur de débuter .. ce fourm est pour vous !! so feel free to write evrything you want ...
Bein si vous êtes actifs, vous aurez inchallah le rôle de modérateur .. ay tra warrini jhaydik :[D]: :[D]: .. Allez @+ .. et restez tjs présents dans les deux forums ..
Amicalement Azzouz !!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:06 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

Azzouz a écrit:
y'a un nouveau topic pour ls LPSIENS actuels .. mai pas encore de sujets ... je vous laisse l'honneur de débuter .. ce fourm est pour vous !!

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

daddou a écrit:
bonjours à azzouz et bakarots
je me suis inscrit dernièrement dans votre forum et je n'ai trouvé aucun espace réservé aux lpsiens actuels!

C'est simple mami, les filles n'ont pas trouvé un sujet consacré à elles ( les LPSIENS actuels ) dans le forum http://www.lyceepilotesfax.tk .. j'en ai crée un !! merci de nous visiter toi aussi ... @bientot .;
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

Azzouz a écrit:
y'a un nouveau topic pour ls LPSIENS actuels .. mai pas encore de sujets ... je vous laisse l'honneur de débuter .. ce fourm est pour vous !! so feel free to write evrything you want ...
Bein si vous êtes actifs, vous aurez inchallah le rôle de modérateur .. ay tra warrini jhaydik :[D]: :[D]: .. Allez @+ .. et restez tjs présents dans les deux forums ..
Amicalement Azzouz !!!

merci bien Azzouz
najèh damak loukil
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ... Répondre en citant

SALEM
ENFIN JE RETOURNE A MON ADORABLE LYCEE APRES EXACTEMENT 13 ANS.....(bac 99- 4ieme promotion)
JE VOUS FELICITE POUR CET ESPACE AGREABLE

bon courage!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: L'autre forum pour l'association des anciens du lycée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Anciens élèves -> Association des Anciens du LPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006