Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les moyens de distraction dans le lycée ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

meme il récré yeser 9sira

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Friend a écrit:
meme il récré yeser 9sira

5ater la plupart du temps les profs ycheddouna fil récré bech ykammlou il cours

ama je vois pas cht7abbou ijiboulkom comme moyen de distraction dans un lycée Question
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

yna9soulna un peu mil 5edma wel homework wil tma7rith !
C'est le moyen de distraction possible ! Laughing
Mr. Green
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Friend a écrit:
yna9soulna un peu mil 5edma wel homework wil tma7rith !
C'est le moyen de distraction possible ! Laughing
Mr. Green

9olnelhom ye5i 9aloulna: ken mat7abbouch barcha 5edma 3leh jeyin lel pilote?
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Tutu a écrit:
9olnelhom ye5i 9aloulna: ken mat7abbouch barcha 5edma 3leh jeyin lel pilote?

Nous aussi !
heki heya gneyethom !
VIP

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

il est sur et certain que les moyens de distraction dans notre lycée sont presque absentes mais ça n'empêche qu'on peut faire du jaw entre ami et même dans la classe pendant le cours et personnellement je trouve que c'est suffisant pour se défouler et avoir un gout à el9raya....

et puis nous sommes dans un lycée non pas dans un manège pour parler de tant de distraction
amoula203
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

c vrai que ma3anech des moyens de distraction ama je crois que 3andna jaw w 7atta ken 3andna s3ib bech nil9awelhom wa9t. Wink Wink Wink
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Millie a écrit:
et puis nous sommes dans un lycée non pas dans un manège pour parler de tant de distraction

ma9olnech n7ebou manège lilla Millie ! punish
Juste un peu de distraction pour oublier la fatigue et le stress des études
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Millie a écrit:
il est sur et certain que les moyens de distraction dans notre lycée sont presque absentes mais ça n'empêche qu'on peut faire du jaw entre ami et même dans la classe pendant le cours et personnellement je trouve que c'est suffisant pour se défouler et avoir un gout à el9raya....

probablement on peut faire dans des cas normaux un billare ou un babyfoot comme dans les facs, mais avec il 2idara qu'on a s3ib yesser (maya3rfou ken imchi lel cour lo5ra punish )
mais je pense également qu'on peu créer notre propre jaw: belote pour les garçons, ta96i3 w tariich pour les filles... Mr. Green
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Tutu a écrit:
belote pour les garçons

heka ken fi ramthan !
Sinon, quand on joue le belote ???
Bon, moi je suis externe ! Mr. Green
VIP

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Friend a écrit:

ma9olnech n7ebou manège lilla Millie ! punish

malla façon de parler ya friend
ena ma 9oltech innkom 9oltou "n7ebou manège" mais c'est qu'on n'est pas dans un manège pour demander la distraction car dans un lycée on étudie et non pas on se distrait

il faut savoir comprendre autrui et respecter son avis bon sang Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Millie a écrit:
malla façon de parler ya friend
ena ma 9oltech innkom 9oltou "n7ebou manège" mais c'est qu'on n'est pas dans un manège pour demander la distraction car dans un lycée on étudie et non pas on se distrait
il faut savoir comprendre autrui et respecter son avis bon sang Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ena je rigolais !!!

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

bon, ma7attitouli chay bech n9oulou 
moi, en regardant mes dessins, un de mes amis m'a dit qu'il y des murs ds notre lycée sur lesquels je peux dessiner
c mon rêve après tt, mais ça peut être un moyen de distraction pr les fans de dessin
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:48 (2008)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
bon, ma7attitouli chay bech n9oulou 
moi, en regardant mes dessins, un de mes amis m'a dit qu'il y des murs ds notre lycée sur lesquels je peux dessiner
c mon rêve après tt, mais ça peut être un moyen de distraction pr les fans de dessin

ben moi en 1ere j'écrivais des poèmes sur les tables Mr. Green super moyen de distraction pendant la séance de math Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Les moyens de distraction dans le lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006