Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

bien sur ke chak prof possède des défauts Rolling Eyes mé je pense ke 3abdou est meilleur ke lé autres puisk'il a 1e base et à propos de ses jugements il est bon avec lé assidus et sévère avec lé négligents Wink Wink et puis c sa compétence ki nous intéresse cup cup
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

j'ai étudié 3and Mr Abdelmoule deux ans.c'est vrai qu'il est très compétent w il a un très bon niveau.les séries mte3ou tayara w ses devoirs sont à la portée des élèves.mais je n'ai jamais apprécié son caractère . 3andou ettamyiz entre les élèves . il ne prend soin que des meilleurs w 
les autres il s'en fout. j'ai pas eu de beaux souvenirs 3and Mr Abdelmoula ama cette année wa9t jit 3and Mme F****  je regrette vraiment et mathabia narja3... casse casse casse
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

personellement j aime M abdelmoula car ena manefhem ken min3andou 2+ il é gentil é tro généreu.
ena manarash ennou yfara9 bin tlemtha mé contraireman. Okay
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

ena zeda 9rit 3andou 3abd elmoula, je trouve qu'il est très antipatique, je l'aime pas.
a7san 7aja fih les séries mte3ou, ama ce n'est pas son effort personnel, ou bien les exercice sont copiés des parascolaire anciens, ou bien mil les devoirs.
ce ke j'aime pas chez lui: t7essou 7afedh elmath (a propos ena 9rit 3and m.3roussi en paralléle and i can tell you the difference).
autre chose il ne respecte pas les fille, je ne veux pas dire qu'il est sexiste, mais je veu dire qu'il ne cesse de caresser, de toucher, et ça dégoute: c un prof, un exemple, et il n'a pas le droit de faire ça.
il n'aime pas tt les éléves, il a ses préférences, et les critéres différent aussi.
de plus, el cour sava pas du tt, pas de cours en fait. yejri, and he doesn't care if the pupils don't get it, all that matters for him is to finish the lesson before the other teachers.
you7el fi kol question w y9oul a3tiwni n5amem fiha fi dar!! chaque fois!!
y3almek just kifeh tal9a résultat: pas de raisonnement, ni de rédaction, de telle façon tal9a rou7ek dhaya3 fi 3ème année.
et enfin, ytaya7 moral yesser, w yejra7 la3bed, y avaient bcp de cata à cause de ses mots piquant, et ses grimace désagréable.
ena sincérement, je voi elli houa ne mérite pas d'étre au lycée pilote, surtout ili 9rit 3and bcp de prof, m.bou5ris par exemple, w chay mayji 9odemhom.
après tt chacun son gout.
rabi yahdi!!
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

oui je suis d'accord avec "chatte99" à propos de ce qu'elle vient de dire et on a presque les mèmes impressions sur Mr Abdelmoula mais je ne suis pas d'accord sur ce point là
chatte99 a écrit:

autre chose il ne respecte pas les fille, je ne veux pas dire qu'il est sexiste, mais je veu dire qu'il ne cesse de caresser, de toucher, et ça dégoute: c un prof, un exemple, et il n'a pas le droit de faire ça.

car je pense qu'il n'a pas vraiment l'intention de nous caresser ou de toucher;ce sont simplement des gestes que chaque père peut faire à ses enfants et que  Mr nous considère commes ses enfants...en fin de compte Mr Abdelmoula est qq de bien malgré ses qq défauts..

Dernière édition par sassouna le Mar 6 Mai - 21:57 (2008); édité 2 fois
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

La je suis vraiment pas d'accord avec toi il y a vraiment dé profs ki agissent comme dé peres mé Mr abdelmoula loin de la . Perso, je crois ke c intimidant mé aprè 2 ans je peux dire kil é plutot doué en kiné. Pr tous ce ki é en rapport au cours comme la dit "chatte9" c une vrai cata sa séance de court Crying or Very sad Mé bon c series ta3mil bihom kif et la séance d'etude fil lycée tayara y3almik rapidité. mé il é hyper stressant et démoralisant, il n'aime ke le 1/4 de la classe et en 3ème maths tu te retrouves la cervelle vide après deux ans pendant léquel tu te croyé fé pr lé maths.
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

kadmah a écrit:
La je suis vraiment pas d'accord avec toi il y a vraiment dé profs ki agissent comme dé peres mé Mr abdelmoula loin de la . Perso, je crois ke c intimidant mé aprè 2 ans je peux dire kil é plutot doué en kiné. Pr tous ce ki é en rapport au cours comme la dit "chatte9" c une vrai cata sa séance de court Crying or Very sad Mé bon c series ta3mil bihom kif et la séance d'etude fil lycée tayara y3almik rapidité. mé il é hyper stressant et démoralisant, il n'aime ke le 1/4 de la classe et en 3ème maths tu te retrouves la cervelle vide après deux ans pendant léquel tu te croyé fé pr lé maths.

la je suis désolée!
mr abdelmoula est loin d'etre ce que tu appeles un bon kiné! ani 7attena 9rit 3andou 3amine ou na3erfou ! punish
en + s'il est stressant parfois c seulement pr nous apprendre à savoir gader notre calme et à bien raisonner mem quand on est stréssé!
ou ken tji tchouf bilbehi taw tu te rendras compte de la différence bin le niveau illi d5alt bih 1ere année et le niveau illi 5rajt bih ba3d el 2eme taw til9a rou7ek wallit bcp plus rapide u ta3ref traisonni akther!
en tt cas mihich une mauvaise note illi bech t5allik tu juges ton ex prof de cette façon!
inti mel 9lel illi t9oul to5roj min 3andou b cervelle vide car c pa vrai du tt!
ou ken tji tchouf, inti tu faisais partie mel les élèves illi mr ken i7ibbhom barcha!
mais inti 9it rou7ek essna ra55it chwaya fel math ye5i to7t tloum 3alih! punish

et pr chatte 99

chatte99 a écrit:
ena zeda 9rit 3andou 3abd elmoula, je trouve qu'il est très antipatique, je l'aime pas.
a7san 7aja fih les séries mte3ou, ama ce n'est pas son effort personnel, ou bien les exercice sont copiés des parascolaire anciens, ou bien mil les devoirs.
ce ke j'aime pas chez lui: t7essou 7afedh elmath (a propos ena 9rit 3and m.3roussi en paralléle and i can tell you the difference).
il n'aime pas tt les éléves, il a ses préférences, et les critéres différent aussi.
de plus, el cour sava pas du tt, pas de cours en fait. yejri, and he doesn't care if the pupils don't get it, all that matters for him is to finish the lesson before the other teachers.
you7el fi kol question w y9oul a3tiwni n5amem fiha fi dar!! chaque fois!!
y3almek just kifeh tal9a résultat: pas de raisonnement, ni de rédaction, de telle façon tal9a rou7ek dhaya3 fi 3ème année.
et enfin, ytaya7 moral yesser, w yejra7 la3bed, y avaient bcp de cata à cause de ses mots piquant, et ses grimace désagréable.
ena sincérement, je voi elli houa ne mérite pas d'étre au lycée pilote, surtout ili 9rit 3and bcp de prof, m.bou5ris par exemple, w chay mayji 9odemhom.
après tt chacun son gout.
rabi yahdi!!

c vrai qu'il a ses défauts comme tt autre prof!
mais comme prof il est tres compétent et c ce que disent bcp de générations min 9balna mouch juste ena! et ça apart le fait qu'il est tres cool et proche de ses élèves! sa scéance man7essouch biha!

entre mme la3roussi et lui il ya une différence fel méthode puisque hia te3tamed akther 3al cour ou houa i3ammel akther 3al les exercices mais koll méthode fiha les avantages et les inconvénients mte3ha et en fin de compte ezzouze behiine!
et je trouve que c vraiment trop osé de parler de ton prof et dire qu'il touche et caresse les filles et surtt que c pa vrai et qu'il n'a jamais eu d'autres intentions que d'etre comme un pere pr nous! punish punish
et enfin, i4a ken itaya7lek se3at el morale c seulement bech il t'encourage lel 5edma et c normal! 7atta mme la3roussi ittaya7 el moral et pourtant on l'aime tous car parfois c ce qu'il faut!
et mr abdelmoula men a9wa les profs fil lps et les plus anciens houni et je peux t'assurer que lui, il a fait ses preuves et il mérite totalement sa place dans notre lycée!

et comme conclusion je veux juste critiquer le fait que apres ces années illi 9arrakom fihom ou jehed fihom 3ala 5aterkom ou houa ichaya7 fi ri9ou bech ifahhamkom ou isall7elkom a8latkom t9oumou ta7kiw 3alih de cette façon c vraiment honteux! punish
il n'est pas le genre de profs illi ya3tik kilimtine ou yettakka elteli dc essayez quand mem de voir un peu ce qu'il a fait pr vous et ne focalisez pas sur les défauts car personne n'est parfait en fin de compte!
brabbi essayez de vous remettre en question ou raj3ou rwe7kom ki tel9aw rwe7kom mouch mrigline 9bal ma dima triddou le prof houa elli mayesla7ch ou maya3rafch i9arri! punish

avec tout mon respect Neutral
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

Il est pas mal.Mais c'est séries sont difficiles. à part ça on s'amuse b1 ché lui ^^
Visiter le site web du posteur
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

brabbi soyez sinceres ! Pr daddou tu c tré bien ke c intentions ne sont pa tré paternelles!
et pui ta pa a me dire illi ena ra5it la chwaya wala barcha c pa ton probleme et tu c tro bien ke jé toujours reproché ça a mr abdelmoula. Mé bon ça ne m'etonne pa de toi.
kil3ada mata3rach tetkalam
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

daddousagi3a a écrit:

la je suis désolée!
mr abdelmoula est loin d'etre ce que tu appeles un bon kiné! ani 7attena 9rit 3andou 3amine ou na3erfou ! punish
en + s'il est stressant parfois c seulement pr nous apprendre à savoir gader notre calme et à bien raisonner mem quand on est stréssé!
ou ken tji tchouf bilbehi taw tu te rendras compte de la différence bin le niveau illi d5alt bih 1ere année et le niveau illi 5rajt bih ba3d el 2eme taw til9a rou7ek wallit bcp plus rapide u ta3ref traisonni akther!
en tt cas mihich une mauvaise note illi bech t5allik tu juges ton ex prof de cette façon!
inti mel 9lel illi t9oul to5roj min 3andou b cervelle vide car c pa vrai du tt!
ou ken tji tchouf, inti tu faisais partie mel les élèves illi mr ken i7ibbhom barcha!
mais inti 9it rou7ek essna ra55it chwaya fel math ye5i to7t tloum 3alih! punish ......

rabi yahdi!!

un peu du calme daddou ,chacun a son avis personnel et il faut l'accepter ,c pas la peine de se révolter se cette façon. et pour ce qui concerne Mr Abdelmoula ,on parle juste de son niveau et de sa conduite en classe,on est bien d'accord!!!
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

ya sassouna on s'exprime ok!
mais on ne dépasse pas les limites quand mem!
t9oul ton avis sur son niveau ou koll ok!
mais on ne doitpas dire qu'il ne vaut rien et quec "un bon kiné!"
maysirech t9oul hakka 3ala prof quand mem!
c trop impoli
9oul j'aime walla je n'aime pas
mais matebdech tsibb ou t9astel!
mtmessech 3ir4 la3bed zeda!
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

c pourtant la verité
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

ah ben non!
famma far9 bin vérité et avis ma chère!
et tu peux exprimer ton avis mais en choisissant les bons mots 5ater wa9tha 7atta ena nijjim nji n9oul "kadmah biha ou 3aliha "en disant des choses horribles sur toi et me justifier en disant c mon avis et je m'exprime comme je veux !
il y a des limites à tt 3zayza! ou famma i7tiram el 8irek! (et surtt lilli 9arrak ou warrek ou houa akbar minnik!)
ken koll we7ed ya7ki illi i7ibb en disant c mon avis 7al eddenia te5reb!
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

daddou a écrit:
ya sassouna on s'exprime ok!
mais on ne dépasse pas les limites quand mem!
t9oul ton avis sur son niveau ou koll ok!
mais on ne doitpas dire qu'il ne vaut rien et quec "un bon kiné!"
maysirech t9oul hakka 3ala prof quand mem!
c trop impoli
9oul j'aime walla je n'aime pas
mais matebdech tsibb ou t9astel!
mtmessech 3ir4 la3bed zeda!

je pense que tu m'as mal comprise.en fait c'est ce que je voulais dire moi aussi.Qu' on ne doit évoquer que de ce qui rapporte à la compétence des profs et leurs travails c'est tt.
déjà j'étais pas d'accord aussi 3la 7keyeit el kiné car après tt je trouve que c trop exagérant et mm inacceptable de parler d'un prof comme cela!! j'espère que j'étais claire sur cela Wink
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui Répondre en citant

oui c tres clair!
merci sassouna 8)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: et MR Abdelmoula que pensez vous de lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006